|
Tu sais qu'on parle de celle là ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Baldur’s Gate 3 – La nouvelle référence du RPG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok super et on choisis les 2 au niveau 2 ?
Maléfice, c'est un sort ou une invoc ? Merci. |
![]() |
|
|
Je crois bien que tu choisis les deux au niveau 2.
Maléfice est un sort. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'ai souvent des glitchs similaires sur GFN, et ce depuis la release. Ça a jamais été game breaking mais ouais c'est un peu relou par moments.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement si tu quick save/quick load ça s'en va. Après c'est sûr que si ça arrive toutes les 25 secondes, c'est super pénible.
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Mdr j'adore, on m'a chié dessus pendant un mois pour avoir eu l'outrecuidance de révéler ces problèmes.
En fait Le jeu contient un soucis similaire pour ceux qui voudraient, par exemple, cacher l'existence de l'artefact à leurs interlocuteurs (pour parler de ce que j'ai expérimenté). Clairement c'est une possibilité à laquelle Larian a pensé, puisque plein de lignes de dialogues subsistent dans le jeu, mais qui a été abandonnée en cours de dev, puisque ces lignes ne fonctionnent pas, mais sont restées dans le jeu. BG3 risque de suivre une ligne similaire à la première saison de Walking Dead (le jeu Telltale) : après une première vague de hype inspirée par la liberté d'action, un an plus tard on va commencer à voir nombre de joueurs ayant voulu profiter de cette liberté réaliser qu'au final, tout s'écroule très vite dès que tu sors des rails. |
![]() |
|
|
Citation :
De mon point de vue, je vois mal comment les développeurs/scénaristes/jenesaisquoi pourraient être capable de penser à toutes les situations. Après j'ai des limites à la tolérance, je n'ai pas encore testé de run Evil (je suis un bisounours irl), mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas trucider la majorité des gens pour le fun sous peine de mettre le jeux en pls. Je pense que ça fait parti des chose que Larian pouvait anticiper surtout en proposant de base un personnage jouable en ce sens. Ce principe la me semble basique, mais prévoir ce qui pourrait se passer avec la mort de certain pnj et pas d'autres (être plus sélectif dans les morts) et ce dans chaque situation me semble extrêmement compliqué. Mais je me trompe surement. Dernière modification par Argas ; 27/10/2023 à 17h36. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|