Le concept c'est bien beau mais ça se traduit par du contenu et un gameplay en jeu.
Exactement, c'est pour ça qu'il faut pas le râter en faisant du cash shop un paramètre qui va diriger le game design comme c'est le cas avec Throne and Liberty, étant donné que c'est un jeu F2P.
La présence du cash shop comme élément central de la progression, donc du game design.
Ils ont eu le bon sens d'enlever l'autoplay, ils peuvent faire la même chose avec le p2w, le p2fast qui seront inclus dans le cash shop.
Pour le gameplay, ils sont en train de le changer pour l'améliorer, on jugera sur pièce mais il n'ont pas présenté de tactique de combat de groupe ; pour un jeu pvp, on attend plus que de simplement savoir que telle classe fait du cac et l'autre du range...prenons exemple sur daoc, là il y avait un véritable game design crée autour du jeu pvp de groupe, avec des rôles et des tactiques, rendant le tout plus profond (toujours rappeler cette couche de profondeur qui permet à un jeu de durer dans le temps, et de ne pas s'épuiser en 3 mois).
Bref, le jeu est très mal parti ; et dire qu'il a aussi l'ambition de sortir sur PS5/Xbox.
Faire du contenu sur un game design pauvre en intérêt, c'est comme vouloir créer un édifice sur des fondations en paille, tout finira par vite s'écrouler (comme c'est le cas avec tous les mmorpgs coréens depuis Tera).
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