[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paracelsus
Va falloir arrêter avec cette excuse pourrie.
Tu peux pas dire "le jeu est une tuerie" si çà a été une purge pendant 15h.

Je peux passer outre les 2h premières heures dans chaque jeu, vu qu'on t'introduit l'histoire, le gameplay etc...
Un jeu vidéo, c'est fait pour s'amuser, si faut souffrir pendant 15h avant de commencer à s'amuser comme sur n'importe quel autre jeu normal, alors le jeu est mal branlé, point barre.
Une excuse ?

Quoi ?


Citation :
Publié par Aewen / Adrira
J'ai une petite question pour le NG+ à propos des quêtes secondaires. J'ai bien compris que
Tu sais qu'il existe des balises de spoil ? étonné que tu te sois pas encore fait insulté.

Dernière modification par Gams ; 07/09/2023 à 13h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sailyne
Pour en arriver là c'est de l'aléa je pense, mais ! certaine personne disent que des moments clefs sont requis, je prendrais avec des pincettes l'info je pense car mon compagnon lui a eu par exemple en jouant a peu prêt pareil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1693932384-544b9395-9a01-4f56-b933-a7bdd90994e3.jpg

Le seum, j'ai eu 3x l'itération normale
Citation :
Publié par Kafka Datura
Wait. En explorant et en étant touche à tout, t'as fait deux runs complets en moins de 70 heures ?

????
pour donner à peut près mon parcours la plus longue était la run initial car j'ai toucher surtout aux factions, romance et tâter le système de création de vaisseau tout en faisant de la contrebande accompagné des quêtes annexes et au moment de faire la deuxième run, ben la trame principal se finis en même pas 90 minute (y'a une explication à cela) donc j'ai un touuut petit peu toucher au système de colonie mais je pense que je préfère trouver un lieu que j'estime parfaitement a mon gout pour vraiment me mettre dessus, beaucoup de quête annexes que j'ai refaite pour une raison X et beaucoup d'exploration pour une raison Y (désolé ça ferais beaucoup de spoil) en terme de temps ca serais repartis sur du 60 heure sur la première run et 10 sur l'autre.

Citation :
Publié par Nnayl
Le seum, j'ai eu 3x l'itération normale
Oui j'suis désolé
Un ami dans la guilde a rush pour arriver au max des itérations théorique NG+10 et n'a eu que des normal le pauvre c'est pour ça que certain suppose que peut être y'a des déclencheur et le peu que j'ai vue dans la guilde y'a des trucs bien farfelue en terme d'itération

Dernière modification par Sailyne ; 07/09/2023 à 14h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nnayl
Le seum, j'ai eu 3x l'itération normale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep pareil, apres peut etre qu'on a pas vue en rushan qu'il y avait quelqu'un en plante !
Citation :
Publié par Sailyne
pour donner à peut près mon parcours la plus longue était la run initial car j'ai toucher surtout aux factions, romance et tâter le système de création de vaisseau tout en faisant de la contrebande accompagné des quêtes annexes et au moment de faire la deuxième run, ben la trame principal se finis en même pas 90 minute (y'a une explication à cela) donc j'ai un touuut petit peu toucher au système de colonie mais je pense que je préfère trouver un lieu que j'estime parfaitement a mon gout pour vraiment me mettre dessus, beaucoup de quête annexes que j'ai refaite pour une raison X et beaucoup d'exploration pour une raison Y (désolé ça ferais beaucoup de spoil) en terme de temps ca serais repartis sur du 60 heure sur la première run et 10 sur l'autre.
Donc t'as fini le jeu, monté des factions, des romances, fait des vaisseaux et de la contrebande tout ça en soixante heures ?

C'est pas un peu super léger pour un jeu Bethesda (ou un RPG en général) ???
Citation :
Publié par Sailyne

Un ami dans la guilde a rush pour arriver au max ..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais tué Vladimir dans une boucle temporel quand on est sur la fin pour voir si ca changerait quelque chose mais rien, je pensais que nos actions pendant c'est petite boucle changerais des trucs
je sais pas quel est le ratio , mais un truc qui s'affiche à 1000 credit doit en valoir 50 à la revente à tout casser, et plus on monte, pire c'est ..essayez de vendre un ship ...

je sais pas trop ce qui rapporte le plus, mais tomber sur les pirates en jumpant entre systeme rapporte pas mal (prime des force de l'ordre sur place ( augmente avec le lvl, ils me filent 3300) plus dans les épaves il y a souvent 2/3 ship qui ont entre 1000 et 7000 cred, ça peut monté assez vite avec un peu de bol )

ce matin j'ai croisé lincoln, gengis khan et koubilai ... ma fait pensé à ma derniere game de civ il y a 15 jours
Citation :
Publié par Kafka Datura
Donc t'as fini le jeu, monté des factions, des romances, fait des vaisseaux et de la contrebande tout ça en soixante heures ?

C'est pas un peu super léger pour un jeu Bethesda (ou un RPG en général) ???
Oula !! comme j'ai dit, j'ai surtout fais du touche à tout et explorer.

Mais pour donner un équivalent de Skyrim j'aurais fait la trame principal (qui est très courte), participer à la bataille coté Empire tuer quelques dragons sur la route et attaquer la série de quête de la guilde des voleurs sans la finir totalement donc clairement j'aurais pas fait grand chose.

Pour un Bethesda il est vraiment massif et se sentiment de liberté est toujours présent mais j'ai juste pris le temps de stop un peu (santé oblige) et de partager une itération assez fun/plaisante avec qu'une envie y retourner pour explorer et compléter mon aventure !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas monté et heureusement les factions max j'ai très bien avancé sur Ryujin Industries, les pirates écarlates j'ai même pas commencer juste je me servait d'eux pour ma contrebande d'aurore, d'organe humain ou pièce de robot, l'Union Coloniale bon eux j'les envoient péter/servis d'eux car j'ai mon fanclub avec la prime de recherche via le trait (ma prime augmente automatiquement) et j'ai pas rejoins la POLA

niveau vaisseau j'en est créer un qui ne me servait que pour le trafic car avec des besoins pour moi spécifique.

Par contre j'ai fais pas mal de quêtes annexes et j'en suis sur que j'en est même pas toucher un petit bout tellement y'en a et niveau romance ben Andreja la romance était super avancé mais quand tu comprend le plot de fin tu évite de romancer trop loin pour le faire sur ta partie stable on va dire

et la run 2 étant aller 90 minutes de trame principal et tout le reste donc plus de 8 heure de quête secondaire que j'avais déjà faite car j'ai remarquer qu'il y avait des changement sur elle aussi

AH je rajoute aussi que j'ai fais quelques livraison commercial via la sous faction du commerce
Un gros point noir pour l'instant, c'est sur le craft des armes/armures/munitions, on ne peut qu'upgrade ce qu'on a déjà trouvé ?!

D'ailleurs on ne peut rien recycler comme dans fallout 4, j'aimais tellement cette feature
Citation :
Publié par Memoris
Un gros point noir pour l'instant, c'est sur le craft des armes/armures/munitions, on ne peut qu'upgrade ce qu'on a déjà trouvé ?!

D'ailleurs on ne peut rien recycler comme dans fallout 4, j'aimais tellement cette feature
Utilise ta station de recherche pour débloquer des technologies.

Fuck my Life.

J'ai dépensé 100k y a une heure pour upgrader mon Frontier et je viens de recevoir un nouveau vaisseau gratuit qui est bien mieux. Et vu qu'on ne peut pas transférer de parts d'un vaisseau à l'autre, j'suis baisé.

Heureusement que la thune est relativement facile à récupérer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai récup' le Razorcleaf, autant dire que je ne vais pas rester sur le Frontier

Dernière modification par Jyharl ; 07/09/2023 à 16h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jyharl
1. Armes et Armure je ne ramassage que du rare, épique ou légendaire. Si c'est blanc j'y touche pas. D'ailleurs c'est marrant mais si tu persiste à ramasser de la merde, même ton companion va te faire un commentaire du genre "Mais arrête de ramasser de la merde. Prends ce qui est intéressant et laisse le reste !".
C'est pas une bonne idée en début de jeu.
Tout ce qui vient avec un préfixe est potentiellement intéressant :
Si c'est modifié, les mods équipés (que malheureusement on peut pas transférer sur une arme équivalente) peuvent être largement supérieur à un loot rare ou épique.
L'équipement existe sous forme de tiers : J'ai mis la main sur un "Advanced Solstice" tout à l'heure. Il fait quatre fois les dégâts du Solstice de base pourtant c'est juste un loot blanc, sans mod ni rien.

@THX : Faut comparer le ratio poids/valeur. 100 crédits par kilo c'est l'absolu minimum. Si tu ne veux pas passer ta vie à te téléporter d'un magasin à l'autre il vaut mieux viser les 500.
Ouais, merci.

Sinon j'ai testé pour vous, se jeter du haut de la plus haute tour de New Atlantis sans jetpack : pas un hurlement, pas un bruit de vent, et au moment de toucher le sol... rien non plus. Et oui, y avait 10cm d'eau, du coup ça a totalement amorti ma chute

Et j'enchaine les dialogues, comment ça fait mal après BG3 bordel. Sur tous les niveaux, ergonomie, graphismes, jeu d'acteur, lumières, textures, mouvements...
hum , .. la ligne de quetes de riujin, ..c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un ester egg de microsoft ? ( et du rachat de bethesda ) ..


edit:

@Jyharl : en vrai le frontiere modifié "hard carry" pour avoir assez de crédit pour se "craft" un vrai ship
en gros avec 350-400k on peut vraiment commencer un fabriquer de rien
ensuite avec 500+ je pense qu'on met quasi tout au max
après c'ets de la créativité , là plus de limite ..

rapport a ton spoile:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai vendu le mien car useless rapport a mon ship sur le coup, c'ets là que je me suis rendu compte que vendre des ship rapporte quasi rien

Dernière modification par loynal ; 07/09/2023 à 18h14.
Et je comprends pas que Bethesda persiste dans sa formule "je suis un random et je vais directement aller parler à la tête sans rencontrer aucun obstacle". Est-ce que IRL on peut rentrer à Langley (CIA), se balader partout sans être interpellé par personne, rentrer dans chaque bureau, notamment le département des écoutes, et aller papoter avec le directeur adjoint ou le directeur en personne ? Est-ce qu'on peut rentrer à la Maison Blanche, ramasser ce qu'on veut, papoter avec tlm, puis rentrer dans le Bureau Ovale, s'asseoir au fauteuil et faire un selfie puis papoter avec le Président ? Non ? Alors pourquoi Bethesda continue pourtant à raconter ce genre d'histoire qui n'a aucun sens et n'est tellement pas crédible que ça explose totalement l'immersion et hurle "JEU VIDEOOOOOOOOOOOOOOO" à chaque seconde ?

Je sais pas, BG3 encore, ça existe pas irl, mais pourtant y a un minimum de codes pour que le monde soit crédible.
Là, je suis depuis même pas 1h dans New Atlantis, je suis toujours officiellement un mineur qui se demande ce qu'il fout là, et j'ai déjà parlé à tous les gros pontes de la ville.
Citation :
Publié par THX
Parce qu'elle est jolie ?
J'ai l'impression que tu n'es pas sur le jeu et que tu ne fais que raler sur quelque chose que tu n'as pas encore vu/consommé (en étant un mouton qui achete les goodies d'un truc qu'il aime pas en plus )

Je dis pas que le jeu est parfait mais je m'amuse énormément dessus et le positif passe largement au dessus du négatif perso. (je suis à 40h+ heures de jeu et ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé)
Citation :
Publié par THX
Et je comprends pas que Bethesda persiste dans sa formule "je suis un random et je vais directement aller parler à la tête sans rencontrer aucun obstacle"......
j'adore les entretients d'embauche : je sais pas lire , pas écrire, je suis complétement con, j'ai un casier ..-> recruté direct

ça marche a tout les coups , j'adore voir la créativité de bethesda pour trouver comment ça passe ...

oublie larian , tu te fait du mal ... faut pas confondre film d'auteur et nanard , bien que les 2 soit bien ...dans leurs genres
Citation :
Publié par DL337
J'ai l'impression que tu n'es pas sur le jeu et que tu ne fais que raler sur quelque chose que tu n'as pas encore vu/consommé (en étant un mouton qui achete les goodies d'un truc qu'il aime pas en plus )

Je dis pas que le jeu est parfait mais je m'amuse énormément dessus et le positif passe largement au dessus du négatif perso. (je suis à 40h+ heures de jeu et ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé)
Donc si j'avance des éléments de narration et d'immersion complètement pétés du cul, c'est parce que je ne joue pas. Attention, ce genre "d'arguments" amène à un topic aussi toxique que l'est devenu celui de CPC, où seuls ceux qui jouent depuis 6 jours Savent et ont Vu la Lumière alors que les "newbies" ne disent que de la merde.

Mais je te laisse, je suis avec la présidente de l'UC, je passais dans le coin donc je suis allé lui dire bonjour. Après tout ce n'est jamais que la chef de toute l'Humanité connue, minorée des 2 indépendantistes.
Citation :
Publié par THX
Mais je te laisse, je suis avec la présidente de l'UC, je passais dans le coin donc je suis allé lui dire bonjour. Après tout ce n'est jamais que la chef de toute l'Humanité connue, minorée des 2 indépendantistes.
Tu as peut etre créé un perso avec une beauté/charisme incommensurable, du coup, tout le monde te veut !

Non mais en vrai je comprends tes critiques et je suis d'accord avec toi, mais si ça t'emmerde à ce point, je vois pas pourquoi tu y joues.

Rien avoir avec "j'ai plus d'heures donc j'ai raison", si j'ai plus d'heures c'est que je m'amuse sur le jeu probablement et rien d'autres. Après, peut être que tu aimes te torturer ?
Citation :
Publié par DL337
Tu as peut etre créé un perso avec une beauté/charisme incommensurable, du coup, tout le monde te veut !

Non mais en vrai je comprends tes critiques et je suis d'accord avec toi, mais si ça t'emmerde à ce point, je vois pas pourquoi tu y joues.

Rien avoir avec "j'ai plus d'heures donc j'ai raison", si j'ai plus d'heures c'est que je m'amuse sur le jeu probablement et rien d'autres. Après, peut être que tu aimes te torturer ?
j'aime pas jeter 50€ par la fenêtre
Et puis c'est que le début, y a rien de fait encore, donc je persiste.
[Modéré par Lianai : ]

Dernière modification par Lianai ; 07/09/2023 à 19h01.
Citation :
Publié par Jyharl
Utilise ta station de recherche pour débloquer des technologies.
Je l'ai fait, j'ai débloqué des modifications, mais on ne peut pas créer de toute pièce une arme de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés