Publié par -LaVerole/Horichas-
Le probleme du craft des vaisseaux c'est qu'ils sont pas ergonomique à l'interieur une fois crafté....
ça c'est vraiment chiant et restreins énormément le truc , la seule astuce que j'ai trouvé "atm", c'est de mettre l'acces au pont d’embarquement directement après le cockpit et le sas d'ammarge juste au dessus de ce dernier, pour avoir tout à proximité ( sortie de cockpit, 1 clic en haut ou 1 clic en bas), et ça impose de craft des ships de 1 étage d'épaisseur ... c'ets chiant mais c'est la seul option que j'ai pour le moment, et c'est pas le genre de truc que bethesda va améliorer , mais vu comme c'est chiant , une option via mod va sans doute pop bientôt .
edit: après tu build en commençant par mettre les modules et fait a forme ensuite , enfin c'est comme ça que je fait ^^.
du coup faut que ce soit facilement "naviguable" dont 1 suel étage et tout ordonné par section , enfin on a tous nos méthodes je suppose
edit 2: 1 exeption, le cockpit de nova a 2 entrée (2 étage avec 2 escalier intégré), ça peut-être pratique selon la configuration , ile est blanc avec verrière assez ouverte, à ma connaissance c'est le seul qui ets sur 2 étages.
Dernière modification par loynal ; 07/09/2023 à 21h04.
|