Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
A sa décharge même si dans le fond ça change pas grand chose, c’était pas dans le but de prendre du plaisir sexuel c’était pour humilier son camarade qui avait insulté sa maman décédé. Ça n’en reste pas moins inquiétant comme façon de procéder.

C’est la justification que j’ai entendu sur Twitter de la part d’un journaliste du sud de la France.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
A sa décharge même si dans le fond ça change pas grand chose, c’était pas dans le but de prendre du plaisir sexuel c’était pour humilier son camarade qui avait insulté sa maman décédé.
Ouf, il n'est pas gay ! L'honneur est sauf !
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouf, il n'est pas gay ! L'honneur est sauf !
Comment tu as fais pour interpréter mon message comme ça ? Je répète juste les propos d’un journaliste qui explique qu’on est pas face à un prédateur sexuel mais plutôt face à un malade mental.

Ça change rien au fait, c’est juste un mobile, un début d’explication ( attention explication et justification ne sont pas les mêmes mots ! J’anticipe maintenant.)

C’est fort habile de supprimer volontairement ma dernier phrase.

Citation :
Ça n’en reste pas moins inquiétant comme façon de procéder.
Oui c’est comme ça que commençait le tweet du journaliste dont je parlais et j’ai enchaîné avec « même si ça change pas grand chose » et en vrai je préfère être un malade mental qu’un prédateur sexuel. Bref c’est malhonnête ta façon de faire mais c’est pas grave, t’es en lutte pour les droits de ta communauté.

Mais pas besoin de lutter avec moi, je te respecte toi et tes avis foot que je partage régulièrement.
Citation :
Publié par Aiina
Bon bah Lukeba est vendu finalement.. 35M à liepzig.

Il a annoncé vouloir partir du coup il n'a pas été retenu.
Lovren + Caleta Car en DC, avec Diomandé remplaçant. Putain... Va falloir trouver des noms.

Et KTE part pour l'Arabie Saoudite, en rapportant 1.7m€ à l'OL + un gros salaire qui part!
Bah tiens, la menace "on est des miskines, à cause de Mbappé le sheitan le club va faire faillite" alors qu'ils ont déjà une facture de 250 millions cet été pour des joueurs blessés ou non confirmés.

happy-lol.gif

Il doit bien rigoler le clan Mbappé, après avoir été menacés, salit dans la boue par une armée de bots, la technique de "siouplai c'est pour manger"

Et dire qu'une bonne partie de nos supporters n'y voit que du feu.

Dernière modification par Jungle ; 11/08/2023 à 10h19.
Mais de quoi vous parlez ? KMB peut quitter si le Real paye.
Mais:

  • Il veut sa prime de fidélité
  • Il veut sa PAS au RM
  • Il veut que le RM puisse se payer d'autres joueurs
Chaque élément pris seul a du sens. Mais cela implique niquer son club actuel. Vous savez, le club qu'il a publiquement dit ne jamais le quitter gratuitement .
Donc autant nos proprios ont une conception moyen ageuse du droit du travail, autant sur ce cas je ne vois pas le souci qu'il passe une année en tribune: l'employé n'aime plus son job et son club? Pas de soucis, on ne le retient pas. On lui paye même sa prime maintenant s'il veut et que le RM nous l'a paye.

Le mec s'est rendu compte a quel point il (ou un Messi au Barça) plombe les comptes et veut financer sa prochaine équipe par le PSG.
Il veut nous baiser? Np (non on est pas en danger financièrement) ok. On lui baise une année de sa carrière.

J'aurais compris sa situation de victime si on lui disait "prolonge a la prison ou bien tribune". La on lui dit aussi qu'il il peut se barrer s'il en a marre. Mais il ne veut pas que le RM paye. C'est donc lui le fdp dans l'histoire.
Ça fait un peu pitié le chantage du PSG qui va couler si il part gratuit, comme Mbappé qui se filme signer des autographes cet été, comme environ toutes les communications des deux camps ces deux derniers mois, horrible. Vivement que ça se termine on en peut plus.

Heureusement demain le foot reprend, vivement. Techniquement ce soir mais bon.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack

Comment c’est possible ? Ça ressemble surtout à une excuse pour se désengager progressivement du PSG, au moment où ils sont en train de racheter United.
Ah bah c'est sûr, citer Riolo qui cite l'équipe, ça semble très pertinent ZzZ
Vivement que ça se termine, l'Arc Kylian est le truc le plus emmerdant à supporter depuis plus de 25 ans que je supporte le PSG, il manquera pas.
Franchement, cette com' fait pitié. Parfois j'me demande qui ils prennent en conseil com'. Si c'est les mêmes boites que je vois pour certains de mes clients (et que je descends toujours ouvertement), c'est bien fait pour leur tronche.

D'un point de vue économique et juridique, M'Bappé a pleinement raison. Dans sa situation, je lui aurais conseillé de tenir la même position que celle qu'il tient actuellement.

D'un point de vue strictement économique et juridique pour le PSG, j'aurais fait pareil, à savoir essayer de le vendre à tout prix et s'il ne veut pas partir, le mettre sur la touche et lui faire perdre une année de carrière. MAIS je n'aurais jamais préconisé cette communication de raccroc. C'est juste minable.

Mais à cela s'ajoute le sportif. Et d'un point de vue purement sportif, je l'aurais fait jouer quand même sa dernière année et tant pis pour l'argent. Le club sortirait la tête haute et ce serait bien mieux pour l'image sportive, cependant, malheureusement les dirigeants semblent jouer les amoureux trahis et sont bien partis sur une vendetta de rageux.
Citation :
Publié par Daarky™
Ah bah c'est sûr, citer Riolo qui cite l'équipe, ça semble très pertinent ZzZ
Vivement que ça se termine, l'Arc Kylian est le truc le plus emmerdant à supporter depuis plus de 25 ans que je supporte le PSG, il manquera pas.
Je cite un supporter du PSG, peut être le supporter numéro 1 celui qui a en a écrit des livres carrément, t’es plus crédible que lui ?

Ah oui, il cite un journal qui est le leader de la presse sportive en France depuis 50ans et dont je ne connais pas le correspondant qui pond les articles PSG. Je te concède que je connais bien celui qui écrit les articles OM par contre et que c’est effectivement de la grosse merde calomnieuse saupoudrée de haine.

@Duda: +1 c’est parfaitement décrypté.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Je cite un supporter du PSG, peut être le supporter numéro 1 celui qui a en a écrit des livres carrément, t’es plus crédible que lui ?
Même la grand mère d'Adriana est plus crédible que Riolo.
Citation :
Publié par Duda
Franchement, cette com' fait pitié. Parfois j'me demande qui ils prennent en conseil com'. Si c'est les mêmes boites que je vois pour certains de mes clients (et que je descends toujours ouvertement), c'est bien fait pour leur tronche.
(...)

Mais à cela s'ajoute le sportif. Et d'un point de vue purement sportif, je l'aurais fait jouer quand même sa dernière année et tant pis pour l'argent. Le club sortirait la tête haute et ce serait bien mieux pour l'image sportive, cependant, malheureusement les dirigeants semblent jouer les amoureux trahis et sont bien partis sur une vendetta de rageux
Ils ont sûrement des conseillers en com. Mais est-ce qu'ils les écoutent ? Ou n'écoutent t'ils que des conseillers en com d'accord avec leurs égos ?


Le problème de la partir sportif, je suis pas sur que le PSG Qatari soit un projet purement sportif.



Sinon, côté OL : Textor voulait pas vendre avant de passer la DNCG, résultat, on peut pas depenser plus de 25 millions sur le Mercato + la masse salariale est encadré. 15 millions ont déjà été dépensé

Lukeba vient de signer pour 30+5 millions au RB Leipzig après avoir dit à Textor qu'il voulait partir.
Sauf que vu que la DNCG est passé, on peut pas réinjecter l'argent. Et vu qu'il sortait du centre de formation, il avait pas un gros salaire.
Donc Textor fait venir un remplacant d'un club anglais pour 1M,et si il est pas ai niveau OL, il sera prêté au club belge appartenant aussi à Textor.
Et pour la suite, l'agent de Barcola, c'est Mendes. Donc si Textor a cédé pour Lukeba, il y a moyen qu'il cède aussi pour Barcola le 31 août.

Sans compter l'éventuel remplaçant de Barcola, il nous reste 9 millions d'euros pour finaliser le mercato (notamment le poste d'ailier droit, qui aurait dû être renforcé cet été )

Donc voilà, pas une grosse saison à prévoir côté OL.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Je cite un supporter du PSG, peut être le supporter numéro 1 celui qui a en a écrit des livres carrément, t’es plus crédible que lui ?
Rigolo aime autant le PSG que toi le PSG ou l'OL.
Le mec ça fait 10 ans qu'il a une vendetta contre Verratti, le club, les joueurs, les entraîneurs.
99% de son discours c'est combien Dupont de Ploucville FC est tellement mieux que Ibra, TS, Marco, Neymar, KMB, etc..

Mais il aime Paris.

C'est l'équivalent du je ne suis pas raciste, j'ai un pote X. Le mec n'aime rien du club, ne le defend jamais. Toujours a faire le buzz a l'enfoncer.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ah oui, il cite un journal qui est le leader de la presse sportive en France depuis 50ans et dont je ne connais pas le correspondant qui pond les articles PSG. Je te concède que je connais bien celui qui écrit les articles OM par contre et que c’est effectivement de la grosse merde calomnieuse saupoudrée de haine
Bah le mec de l'Equipe qui suit l'OM c'est un parisien qui n'a aucune connexion avec le club. Évidemment qu'il n'a aucune info et que pour compenser il passe son temps à raconter de la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés