|
Si elle enlève le dentier, c'est plus sûr.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
@%#~! de moustiques de ***** de sa *****!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pendant leurs règles, je suis certain qu'on trouverait plein d'intéressées
![]() |
![]() |
|
|
L'URSSAF aime bien sucer jusqu'au sang et parfois meine jusqu'à l'os.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oh il est passé où le gorille?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() Mais ouais, pareil... Le week-end dernier chez ma belle-mère à Nice, elle se faisait attaquer à 9h dans le jardin en jouant assise sur sa couverture dans la pelouse. Donc j'ai sorti le répulsif et je l'ai badigeonné. 5min plus tard, je vois pas 5 moustiques à nouveau, tranquillous-bilous, posés sur sa jambe à la grignoter sans vergogne... Obligées de rentrer jouer dans le salon, j'ai eu pitié d'elle ![]() Mais elle a de la chance. Autant moi j'y suis allergique, ça quadruple de volume et me démange au sang pendant une semaine, autant elle semble tenir de son père, ça fait à peine un petit bouton rouge et elle ne s'est jamais plainte ou grattée devant moi... ça doit être d'être née dans le Var, elle a hérité d'un ADN modifié de warrior résistant aux moustiques. Par contre, pour les Barbeuk, on a des copains qui ont vécu au Gabon quelques années et sont rentrés avec le stock de torche anti-moustiques locales. Donc lors des soirées en extérieurs, on en allume 2-3 en plus des serpentins répartis sous la table, et des répulsifs... /arsenal militaire. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Mince je viens de voir ça sur mon Insta 😞
|
![]() |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Pas d'étude en tant que telle mais :
Citation :
Citation :
Et surtout mon expérience personnelle, je suis harcelé en début de saison (je ne mets jamais de répulsif), et ça me gène, puis rapidement, ça me dérange beaucoup moins. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
J'ai fait la même découverte. J'utilise de l'eau chaude à la place. Faut que ce soit presque brûlant. Je suppose que le venin doit être détruit par la chaleur ?
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Et après t'es envahi de limaces vu comment ça kiffe la bière. Bon ok ça pique pas mais faut pas avoir de potager.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|