@%#~! de moustiques de ***** de sa *****!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Un moustique dans ta chambre ou ta terrasse, parce que sinon, en soi, ils ont un rôle à jouer important dans la chaine alimentaire…
Le moustique qui me rencontre dans une chambre est mort, une cohabitation est juste impossible. Quand à la question de leur rôle, ceci n'est pas le sujet.

Et bien sur que si cette infamie ne me rencontre pas, RAF de sa vie ou sa mort mais notre rencontre sera fatale pour l'un d'entre nous, c'est sur.
Ils ont l'avantage du nombre, j'ai l'avantage d'armes de destruction massive à leur encontre et une longévité plus grande (Bon faut dire que 10 jours pour le mâle et 45 jours pour la femelle, on peine pas trop à gagner sur ce terrain là).
En plus, ils sont racistes, les moustiques.

L'article démontre ou essaye de démontrer que les moustiques reconnaissent ceux qu'ils ont déjà piqué. La dernière fois que je suis retourné au Liban, je me suis fait bouffé par les moustiques. Mais aux USA, rien. Quand je fais du jardinage, même en fin de journée, rien, les moustiques américains ne me piquent pas. ma femme par contre, qui est née dans la zone, elle se fait piquer a répétition.

donc cqfd: les moustiques sont racistes et on aura bientôt un film de SF dans une dictature en 2122: Johnny, tu n'as pas de piqûres de moustiques je vois. Es-tu un traître parmi nous?! Noon nooon
De mon côté, j'ai abdiqué : je n'ai pas trouvé de moustiquaire de lit abordable, facilement installable, et qui ne soit pas juste une horreur au toucher (important si ça bouge la nuit), et dans le sud, impossible de penser dormir les portes-fenêtres ou fenêtres fermés vu la chaleur.

J'enfile donc des boules quiès la nuit (nécessaires de toute façon, entre bruit des mouettes, bruit des fêtards, bruit des rodéos nocturnes…) pour éviter de les entendre bzzibzziter dans mes oreilles, et je les laisse se nourrir de mon sang. C'est un peu chiant de se réveiller en se grattant parfois, mais moins pénibles que d'allumer la lumière à 3h du matin en tentant d'ouvrir les yeux et passer 5 minutes à tenir ma raquette et espérer trouver cet enfoiré.

Et puis, je confirme que plus on se fait piquer, moins on est gêné. En début de saison, c'est l'horreur, au bout d'un mois ou deux, ça gratte un peu puis ça passe.
Citation :
Publié par Fintann
Et contre les *§#& de mini mouches qui font du rodéo dans la pièce, vous avez une solution ?
L'insécurité chez les moustiques avec des rodéos sauvages de mini mouches tous les soirs. A leur tête une certain personne qui n'aime pas les moustiques mais regarde des vidéos de certains politiciens a 0.5x. Meme ceux de Balladur.
Citation :
Publié par X-Frog
Prise anti-moustique stou.

Te plaint pas des moustiques... quand j'ai des frelons dans ma chambre je dois mettre 1/2 heure à essayer de les buter à l'insectiside ou à les écraser. Et s'ils te piquent, aïe.
je ne suis pas d'accord, le moustique sa nourriture c'est toi, alors que le frelon suffit de mettre un morceau de fruit trop mûre sur le rebord de ta fenêtre et il va se barrer ou faire un piège avec une bouteille en plastique dans ton jardin s'il y'en a trop.

tiens d'ailleurs je suis tomber encore cette semaine sur ce message débile sur facebook sur le moustique qui a 100 paires d'yeux et 3 coeurs....et la collection de commentaires du genre "wouaaah c'est fantastique ! " mdr y'a encore du boulot
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
De mon côté, j'ai abdiqué : je n'ai pas trouvé de moustiquaire de lit abordable, facilement installable, et qui ne soit pas juste une horreur au toucher (important si ça bouge la nuit), et dans le sud, impossible de penser dormir les portes-fenêtres ou fenêtres fermés vu la chaleur.

J'enfile donc des boules quiès la nuit (nécessaires de toute façon, entre bruit des mouettes, bruit des fêtards, bruit des rodéos nocturnes…) pour éviter de les entendre bzzibzziter dans mes oreilles, et je les laisse se nourrir de mon sang. C'est un peu chiant de se réveiller en se grattant parfois, mais moins pénibles que d'allumer la lumière à 3h du matin en tentant d'ouvrir les yeux et passer 5 minutes à tenir ma raquette et espérer trouver cet enfoiré.

Et puis, je confirme que plus on se fait piquer, moins on est gêné. En début de saison, c'est l'horreur, au bout d'un mois ou deux, ça gratte un peu puis ça passe.
Ici je continue la guerre au moustique.
On a mis des moustiquaires sur toutes les fenêtres, et fixé des crochets aux plafonds pour pouvoir suspendre des moustiquaires baldaquin au-dessus des lits, pour le cas où inopinément, un moustique se serait quand même infiltré lors de l'ouverture d'une porte...
Et j'ai mis des lampes UV solaires dans certains endroits pour leur griller la gueule. ça marche pas trop mal.
Le canard est un bon allié pour la lutte contre les moustiques oui, mais il va surtout bouffé les larves (et non le moustique lui même).

Chez nous, c'est plutôt gécko (ce que j'ai le plus dans le jardin), la chauve souris (il y en a pas mal aussi), Hirondelle 'mais deviens assez rare malheureusement), libellules, grenouilles (pas du tout pour ces derniers aussi).
Citation :
Publié par Korgana.
Donc qui dit chouette dit + de rats et + de moustiques, je suis pas sûr de prendre une harfang des neiges perso.
L'écosystème, Korgana, l'écosystème !

Les rats ne sont pas ton inquiétude ;
d'abord, à Paris comme à Londres, ils débouchent les égouts qui sinon verraient quelques conduits finir figés par des détritus ou la graisse,
et des chats, tu en auras toujours, c'est une plaie mauvaise qui détruit la biodiversité comme tu le sais, et il faut les juguler.

Une chouette, c'est donc très écologique.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
des chats, tu en auras toujours, c'est une plaie mauvaise qui détruit la biodiversité comme tu le sais, et il faut les juguler.
je connais une autre espèce pire que les chats
Citation :
Publié par Jet
je connais une autre espèce pire que les chats
Mais elle s'auto-jugule bien. À coup de conflits aux millions de morts.
Les chats ne font pas cela. Il faudrait susciter chez eux, un conflit.
Mais je ne crois pas que ce serait possible pour cette espèce. Pour les canards, Oui. Tout le monde connaît le conflit de canards.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mais je ne crois pas que ce serait possible pour cette espèce. Pour les canards, Oui. Tout le monde connaît le conflit de canards.
oui mais les canards c'est à cause de leur peau, parce que leur peau de conflit dure
Citation :
Publié par Caniveau Royal
et des chats, tu en auras toujours, c'est une plaie mauvaise qui détruit la biodiversité comme tu le sais, et il faut les juguler.
Raison de plus pour avoir des chats d'intérieur
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Un bon calibre 12 peut solutionner les problèmes.
on manque déjà de munition pour aider les ukrainiens, alors ça risque d'être compliquer si on déclare la guerre aux chats et aux rats (voir aux canards et aux moustiques)

Edit :
En plus une telle guerre ça pourrait mal se finir pour nous comme dans cet exemple un peu surréaliste mais pourtant réel

On me dira c'est l'Australie y a plein d'histoire du même genre chez eux, c'est spécial, c'est vrai mais quand même

Dernière modification par Thesith ; 05/05/2023 à 20h10.
Mdr clair. En plus tirer au calibre 12 sur des moustiques.... c'est un truc de thug ca.

A part ca oui fais chier ces moustiques. J'ai aussi 4 chats ( ceux des voisins) qui viennent chez woam parfois. Perso jamais eu de pipi/dégâts ou quoique ce soit. Ça rentre, ça se balade un peu, défois ça squatte le placard a pull mais stou. Bon après je kiff les chats, ils roxxent ces cons je trouve .Ils doivent le sentir je sais pas. Puis ce sont que des adultes. Du coup ils sont le bienvenu Et en prime, ça me fait de la compagnie.

Mais alors les moustiques...c'est horrible, j'en suis kaffi ou je suis, truc de ouf. Pourtant ya pas d’étang, plus de ruisseau lol, aucune piscine autour, je capte pas sans dec.. et ça a recommencé hier soir lol . Ppremière piqure. J'ai beau mettre des serpentins, prises ou autres. Ils s'en battent les couilles. j'en peux plus.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mais elle s'auto-jugule bien. À coup de conflits aux millions de morts.
Les chats ne font pas cela. Il faudrait susciter chez eux, un conflit.
Mais je ne crois pas que ce serait possible pour cette espèce. Pour les canards, Oui. Tout le monde connaît le conflit de canards.
Je suis sûr qu'avec les bonnes méthodes, il y a moyen de faire du conflit de chat. Même si la PETA veux nous taper.
Citation :
Publié par Bloodedge
Raison de plus pour avoir des chats d'intérieur
Comme ça il te bouffe toi plutôt que le moineau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés