| Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Trop tard pour sauver les chiottes, c'est déjà fait.
|
|
|
|
|
|
Sauf que c'est pas standard. Tu fais la démarche pour l'avoir et tu le paies.
Là, je suis d'accord avec C'est comme si tu avais toutes les extensions de garanties et les assurances optionnelles de base quand tu achètes du matos, d'office. Et l'argument "t'es pas obligé d'utiliser", ça foire encore plus parce que t'auras payé tout ça pour 50% de la valeur de ton achat sachant que tu n'utiliseras pas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Note que je ne critique absolument pas tes propos à ce titre. Tu as parfaitement le droit de chanter les louanges d'une telle ou telle marque. Mais ceci faisant, t'es bien en quelque sorte un influenceur - à ton niveau évidemment. Et c'est là que je trouve drôles tes propos à propos des influenceurs. D'où la poutre toussa... ![]() *2) Mamaf semble être une exception réelle compte-tenu de son lieu d'habitation. Ce serait quand même bien de ne pas généraliser en le prenant en exemple. Je le dis et le répète - personne n'oblige quiconque à acheter du hardware a-RGB. J'ai écrit et démontré - il me semble - qu'il existe de l'excellent hardware sans aucune lumière - ce que certains ont d'ailleurs confirmé ici même. Tiens, hier je suis passé devant le Grosbill du XVIe (av. Victor Hugo). Devine y'avait quoi en vitrine ? 3 méga configs sans aucun a-RGB (la RAM mis à part, mais la RAM sans a-RGB c'est easy). Comme quoi. ![]() Citation :
Et le matos a-RGB ne coûte pas 50% de la valeur d'achat du même matos non RGB. Effectivement, parfois le sans a-RGB coûte plus cher (va comprendre, mais ça reste de l'exception). ![]() Et puis à un moment donné, les constructeurs ce ne sont pas des bons samaritains quand même. S'ils mettent du a-RGB partout c'est que ça se vend ! Et même mieux que le non RGB. Ce ne sont quand même pas les constructeurs qui se sont ligués dans une espèce de communauté secrète en disant : "tiens, si on imposait le a-RGB au niveau du hardware pour mieux contrôler le monde !". Soyons sérieux, on est pas loin de la théorie du complot avec vos propos sur le a-RGB imposé par les marques ![]() Ils forcent pas la main, c'est l'économie du marché. L'offre suit la demande et pas l'inverse. Vous avez parfaitement le droit de trouver ça plouc, ringard, etc. Mais manifestement les consommateurs en redemandent. ![]() Et puis bordel, Lian Li qui sort des Fans avec écran LCD ! J'arrête, j'ai trouvé mon bonheur informatique ultime ! |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|