Aller à la page... |
[LFI] Qui remplacera Jean-Luc Melenchon (pour la présidentielle de 2027) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les féministes militantes, indépendamment ce qu'on peut penser de leur cause, je ne suis pas certain qu'elles représentent un grand enjeu électoral.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
D'ailleurs, je n'ai vu personne évoquer les derniers sondages sur les élections européennes, mais je l'ai peut-être loupé, je ne lis pas tout, l'agora est vaste.
(ces élections sont dans un an, ca peut encore énormément bouger, jurisprudences Hollande, Fillon, etc etc) La LFI pousse en ce moment pour avoir des listes fusionnées, en mode Nupès. La nouvelle star de twitter, Francois Malaussena, semble agir activement sur le sujet. https://twitter.com/malopedia/status...40364825927680 Manque de pot, et à l'image de la dernière élection législative en Ariege (Martine Froger bat très largement la Nupès), l'électorat de gauche désavoue de plus en plus cette supposée union de la gauche. Les premiers sondages montrent donc que l'union peine à convaincre : - union -> ~25% des votes - listes séparées -> ~35% des votes (lien jdd) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Avec Olivier Faure en chef du PS, Mélenchon sera obligé de faire compromis sur compromis, c'est sûr.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|