Bah si, le mec à peut couper sa connexion (en débranchant sa box) s'il voit que ça tourne mal pour son perso et faire une requête MJ (oupsi j'ai été déco, pas de bol  ). Ça doit pas être si simple à gérer en terme de game design comme approche pour avoir quelque chose d'applicable à cette échelle.
J'avoue ça parait compliqué, surtout que ce problème de déco éxiste depuis diablo, et qu'il n'a pas été résolu à ma connaissance. Je suis pas informaticien réseau! mais je pense que y a moyen de faire la différence entre la déco moden d'un particulier et un serveur injoignable, genre un traceroute, et comme on paye les MJs avec le prix de l'abo...
Au pire on s'en fou non de ce que font les autres en HC ? Perso je teste ce mod de jeu pour moi pas pour les autres.
oui mais imagine que tu sois en group ou raid avec des tricheurs, la probabilité que tu meurs est colossale ! Mais sinon en solo je suis d'accord avec toi et Epidemie, un serveur hardcore serait surement pire.
Actuellement pour appeal sur une déco il faut que tu puisses fournir un record de cela (en ayant un truc qui enregistre en local notamment), du coup les admins sont pas cons non plus s'ils voient que tu déco mystérieusement alors que tu as 12 mobs sur la gueule bon voila hein...
Actuellement plutot que de t'embeter à appeal, tu modifies l'addon. On peut imaginer une sorte d'addon-store ou une protection du code avec un hashage, mais une déco est une déco, tu peux très bien jouer avec le feu en hardcore, ou encore dire "j'aurai vanish!" etc
Après je sais pas, peut-être qu'avec la fibre on déco jamais...
Surtout que leurs serveurs ERA actuels sont FULL FULL FULLLLLLLLLL bug, les fly, les mobs dans l'eau et j'en passe.
you think you do but you don't
Dernière modification par mutanmery ; 28/04/2023 à 14h45.
|