Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
La performance des acteurs a l'air complètement à chier. J'ai regardé en VO pour être sûr que ce n'était pas le doublage qui donnait cette impression, mais non, c'est vraiment mauvais. On appréciera juste le clin d'oeil au Batman originel avec Keaton qui reprend du service mais sinon, ça a tout l'air d'une catastrophe. Les VFX sont définitivement à améliorer, mais la tâche paraît immense. Des jeux vidéo d'il y a plus de 10 ans offraient des scènes de synthèse bien meilleures que ce qu'on peut voir dans cette bande-annonce.
Les premiers avis sont plutôt corrects pourtant:

Citation :
« The Flash est incroyablement divertissant. Il est extraordinairement drôle tout en ayant de solides enjeux émotionnels. C'est l'un des meilleurs films de multivers. Une tonne de bonnes surprises. Un film de super-héros véritablement superbe, l'un des meilleurs depuis longtemps. Très, très satisfaisant. »
Citation :
« The Flash est formidable. Oubliez DC, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs films de super-héros jamais fait. Un instantané culte. Un récit inventif, des scènes d'action fantastiques, une distribution géniale. Tellement de petits détails geeks. J'étais en pleurs à la fin. Tout ce que l'on peut attendre d'un film de super-héros et plus encore. »
Citation :
« The Flash est fantastique. Je sais qu'Ezra Miller a fait beaucoup d'erreurs, mais il est tellement bon dans ce film. J'ai adoré Keaton, l'action, l'humour et l'émotion. Andy Muschietti a concocté quelque chose de spécial. Une réussite. Warner n'a pas montré les scènes post-générique. »
Source

Je me fais pas trop d'avis sur le jeu dans une bande annonce puis les FX ne sont pas finis, le film a été projeté à la CinemaCon donc devant des personnes aux goûts éclectiques. Ça sent plutôt bon
Que c'est moche en tout cas. Ils sont pas con, ils misent à fond sur le batman de Keaton dans la bande annonce fr. Le pire c'est que ça marche, ça m'a donné envie de voir le film juste pour ce batman là.

Par contre Zod et Supergirl, contrebalance cette nostalgie.

Pour au dessus, les avis des hommes sandwichs valent pas grand chose.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Que c'est moche en tout cas. Ils sont pas con, ils misent à fond sur le batman de Keaton dans la bande annonce fr. Le pire c'est que ça marche, ça m'a donné envie de voir le film juste pour ce batman là.

Par contre Zod et Supergirl, contrebalance cette nostalgie.

Pour au dessus, les avis des hommes sandwichs valent pas grand chose.
Clairement pas ^^ j'attends les premières vraies critiques. Parce que bon, la bande annonce c'est pas mal, mais ca a pas l'air aussi génial que les avis subjectifs des influenceurs influencés
Citation :
Publié par Bal'E
Concernant le film Flash tout dépendra de l'interprétation de Ezra Miller car c'est avant tout un film sur Flash . Je n'aime pas les films ou le héros principal se fait voler la vedette , on verra bien

Ici dans la version Japonaise on vois plus de Flash et un peu moins Batman comme ca devrait etre

Ha je préfère celui ci
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Les premiers avis sont plutôt corrects pourtant:
Les premiers avis des derniers Marvel et de Shazam aussi étaient très corrects
Citation :
Publié par Borh
L'image est vraiment bizarre, très flashy
Bien joué

Sinon, apparemment le réalisateur a dit que sa première version du flim faisait 4h et contenait un paquet de caméo, comme des scènes des séries/flims des années 60/70, Grant Gustin ou encore Linda Carter. Ça sent la tentative de pousser les fans à demander un Director's Cut.

Et puisqu'on est sur DC, Gunn a dit que son Superman ne serait pas une comédie. Ça devrait permettre d'éviter un dance off, mais va-t-il vraiment pouvoir se retenir jusqu'au bout ?

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 27/04/2023 à 14h02.
L'un des signes qui ne trompe pas, car ce film a lui aussi été un development hell, c'est de devoir vendre un film Flash sur l'image du Batman Michael Keaton, qui a autant si ce n'est plus de temps dans les trailers que Ezra Miller, et de Batfleck dans une moindre mesure (qui selon les dires n'a pas plus de 5 minutes à l'écran, un peu comme le joker qu'on nous avait vendu à l'époque de Suicide Squad).

C'est dire si DC a confiance en son personnage principal ...
Pour le coup, je pense que ce n'est pas tant un problème de flim, mais plus un problème d'acteur. Difficile d'utiliser Ezra Miller pour vendre le flim quand il est empêtré dans des affaires jusqu'au cou et qu'il se prenait encore pour Jésus 6 mois plus tôt. Le press tour doit être particulièrement épicé.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour le coup, je pense que ce n'est pas tant un problème de flim, mais plus un problème d'acteur. Difficile d'utiliser Ezra Miller pour vendre le flim quand il est empêtré dans des affaires jusqu'au cou et qu'il se prenait encore pour Jésus 6 mois plus tôt. Le press tour doit être particulièrement épicé.
Oui, Marvel est un peu dans la même sauce actuellement avec Jonathan Majors.
Dur de vendre une suite de films quand l'acteur pivot de ces projets a des démêlés avec la Justice.
Et Ezra c'est peut être pire en effet, il est juste complètement à l'Ouest et ses affaires ne sont pas reluisantes.
C'est Hollywood qui renie la propres engeance qu'ils créent.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et puisqu'on est sur DC, Gunn a dit que son Superman ne serait pas une comédie. Ça devrait permettre d'éviter un dance off, mais va-t-il vraiment pouvoir se retenir jusqu'au bout ?
James Gunn dit d'inspirer de All Star Superman et imo c'est une bonne base pour faire un excellent film Superman. La balle est dans son camp.
Citation :
Publié par Bal'E
Concernant le film Flash tout dépendra de l'interprétation de Ezra Miller car c'est avant tout un film sur Flash . Je n'aime pas les films ou le héros principal se fait voler la vedette , on verra bien

Ici dans la version Japonaise on vois plus de Flash et un peu moins Batman comme ca devrait etre
Michael Keaton se fait pas mal voler la vedette sur les Batman par Jack Nicholson, Michelle Pfeiffer, Dany de Vito et Christopher Walken, alors que c'est quand même un putain d'acteur. Et les deux Batman avec Keaton sont parmi mes films de super-héros favoris, peut-être même mes deux favoris.

Ce serait une petite revanche s'il volait la vedette au perso principal dans Flash.
Moi ça me dérange pas si les persos secondaires et villains sont plus mis en avant dans un film de super-héros. Enfin tout dépend du film, c'est pas ça le critère pour moi.
Citation :
Publié par Borh
Michael Keaton se fait pas mal voler la vedette sur les Batman par Jack Nicholson, Michelle Pfeiffer, Dany de Vito et Christopher Walken, alors que c'est quand même un putain d'acteur. Et les deux Batman avec Keaton sont parmi mes films de super-héros favoris, peut-être même mes deux favoris.

Ce serait une petite revanche s'il volait la vedette au perso principal dans Flash.
Moi ça me dérange pas si les persos secondaires et villains sont plus mis en avant dans un film de super-héros. Enfin tout dépend du film, c'est pas ça le critère pour moi.
Je n'ai pas vraiment ressenti que Keaton se fait voler la vedette, bon je peux me tromper vu que ça fait longtemps que je ne les ai pas revus. Un film où Batman se fait voler la vedette c'est The Dark knight, sur le coup j'avais bien aimé ce film mais maintenant avec du recul j'aime moins ce Batman. C'est pour ça aussi pourquoi j'aime autant le nouveau The Batman, un Batman qui enquête ou il est tout au centre de l'histoire

Dernière modification par Bal'E ; 01/05/2023 à 21h44.
Citation :
Publié par Borh

Oui et non.

Car il y a beaucoup de temps de développement dans les deux films, qui est donner aux méchants, ça donne une vraie épaisseur.
La ou les autres films, c'est vraiment Batman à donf, et beaucoup moins le reste.

Le seul vole de vedette, c'est Dark Knight de mon point de vue aussi.
Citation :
Publié par Borh
James Gunn dit d'inspirer de All Star Superman et imo c'est une bonne base pour faire un excellent film Superman. La balle est dans son camp.
All Star Superman c'est un peu un must have pour tout fan du personnage du coup c'est une bonne idée de s'en inspirer. Vraiment un très bon titre.
Les Gardiens de la galaxie Vol 3:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très très sympa comme conclusion de cette trilogie, ça change beaucoup des derniers marvels qui étaient "meh", que ce soit en terme de FX ou de scénario. L'histoire de Rocket était très belle au final, un peu niaise dirons certains mais bon, ça a pas empeché la larmichette

Par contre, sérieux, les méchants dans Marvel, ça a jamais été fifou à part quelques exceptions mais alors la, on tient un record avec les deux principaux antagonistes:
- Adam Warlock était très attendu et la déception est grande tellement c'est juste un clown. Sa scène d'introduction était sympa puis on ne l'a quasiment plus vu durant le film, je sais même pas s'il dépasse les 10 minutes en tout. Et l'acteur n'aide vraiment pas...
- le gros méchant, je me rappelle même plus de son nom tellement il est naze franchement. A part son soucis de perfection, il n'a aucun but, il est décrit comme un dieu pour la plupart de la galaxie au début du film puis ça fait pchiiit.
Guardians v3

Comme prévu, film aigre-doux, mais ca me fait chier. Sans être un mauvais film, je veux du divertissement pas du larmoiement et du pathos.
Allez le voir, c'est bon hein. Mais si vous voulez lire sur les défauts:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas ça met directement dans l'ambiance de commencer par Creep de Radiohead (que j'aime beaucoup). Le film commence que tu veux déjà te trancher les veines.

Pour le reste de mes complaintes:

• Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
    la danse finale, que c'est cringe

Le méchant, c'est un copier/coller de Kang qui était déjà nul. On ne comprend pas comment ce mec terrifie des civilisations entières

la musique. C'est LE point fort des GoG. Et le pitch était que Starlord était resté a la musique des 70-80. La on veut alpaguer les amateurs des années 2000, bah dommage ce sera sans moi. Faites votre propre série pour votre décennie musicale, moi je veux mon blockbuster qui me mente en me disant que MES goûts sont uber alles, et que le reste c'est de la merde. Les deux premiers m'ont fait découvrir une tonne de chansons que je ne connaissais pas et qui faisaient vibrer. Le 3? Rien.

Warlock en débile mentale

Groot en mode muscu. Et qui dit autre chose que sa phrase habituelle...

le débile de méchant qui sur es millions de planètes a trouve la terre des années 50 comme une bonne vision de l'utopie... /facepalm... D'ailleurs ces créatures peuvent se reproduire entre elles?

Vu Les Gardiens V3 hier. Et bon sang, que ca fait du bien de voir un bon Marvel.

De mon point vue, c'est le meilleur depuis Dr Strange.

Même si le méchant à part être très méchant n'est pas développé. Pas étonnant, le film fait déjà 2h30.
J'en sors.

Pris individuellement c'est peut être un bon film. L'humour de drax était sympa et portait le film. Pour avoir vu le 2 hier, les taquineries Rocket/Starlord qui sont remplacé par la relation ennuyeuse Gamora/Starlord c'est une immense perte.

Dans l'univers Marvel je l'ai trouvé parfaitement inutile. Enfin non, j'abuse car c'est juste le massacre en règle d'un personnage et j'utilise même pas la balise spoiler tellement c'est facile à trouver.
Le premier introduisait l'équipe et une pierre, le second servait à rien et le troisième massacre un personnage. Heureusement qu'il n'y en aura pas un 4ème.
Dans la dernière vidéo (très bonne) du JdG, il parle de la série animée Justice League que je ne connais pas. Sauriez vous comment visionner cette série ? Je ne vois pas de DVD ou de Blu Ray...
Vu le dernier gardien de la galaxie.
Franchement pas terrible, il n’y a que l’histoire avec Rocket que j’ai trouvé intéressant, le reste était franchement pas terrible surtout quand on compare au 1er.

Les costumes des méchants, c’était niveau de la série original Power Rangers, une putain de blague vu le budget.

Pas compris pourquoi tout le monde présente ce film comme le renouveau de Marvel, la barre est si basse que çà?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés