[Actu] Vers des serveurs « hardcore » pour World of Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2023 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/4/162734-240.jpg
Une communauté croissante de joueurs de World of Warcraft s'impose manifestement un principe de mort permanente dans le MMORPG pour corser son expérience de jeu. Blizzard pourrait s'en inspirer et ouvrir des serveurs « hardcore » officiels.

Le niveau de difficulté d’un jeu est très relatif : certains joueurs appréhendent le jeu comme un divertissement confortable et apprécient de s’immerger dans un monde pour y vivre une expérience légère ; d’autres y cherchent des défis à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le royaume des furtifs, ca peut etre sympa pour l'adrénaline
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ça me donnerai presque envie d'y jouer si un serveur pareil s'ouvrait, cependant je ne serait pas quoi jouer.. Qu'est qui est équilibrer pour ce genre de pratique seul ou en groupe ? (Par équilibre j'entend qui n'est pas le difficile et suicidaire, et qui n'est pas le plaus facile et OP as fuck, un genre de ying and yang, fin difficile que ça soit équilibrer selon les meta mais bref si vous aviez des choses à dire la dessus !)
en groupe opti, je pense que tu es increvable du moins tant que tu rencontre pas un bus



Après, si on veut vraiment pousser l'experience au maximum, il faut interdire les montures volantes individuelles
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Les + safe sont les classes à pet et les + risquées toutes les classes en mêlée.

D'après les stream "hardcore" les joueurs n'hésitent pas à grouper puisque ça augmente drastiquement leur taux de survie et on revient à un rythme plus "lent" et moins "rush" pour éviter tout risque de mort.

Dernière modification par Pandy ; 17/03/2023 à 20h35.
Ridicule. Il est facile de se retrouver au cim sur wow. Meme avec un perso tres tanky (ou un tank carrément). Il n'y a rien de compliquer de ce prendre un mauvais repop, une mauvaise aggro, De wipe en groupe a cause d'un autre membre ou du lag. Mettre du Hardcore sur wow ne créera que du whine en plus de la part de joueur qui ont essayer et ce se sont fait OS bêtement.
La communauté est déjà assez toxique comme cela. C'est surement une des pire a ce niveau comparer au autre mmo.
AFK téléphone en plein open world -> boum cimetière à cause d'un pauvre murloc qui passait par là.

Du coup le racial des night elf et les capacités des férals et rogue à se mettre en furtivité constante est en quelque sorte un cheat code pour ces modes hardcores.
Ca risque de gueuler sec sur les heals ou meme les tanks, sans ca l'ambiance est déjà pas tip top alors la ^^. Ptet que les dps resteront pas dans les aoes ca va changer haha
super idée mais il faudrait un mod trial pour les donjons et raids et pouvoir rezet les pack de mobs ou boss si déco

une solution pour les morts du à des bugs du jeu style fear sous la map

des règles spéciale pour le pvp

et surement d'autres choses...
C'est vraiment génial le HC sur WoW, ça fait longtemps que ça existe et maintenant on a une team avec un addon qui gère cela et plus récemment une communauté FR s'est installée sur le serveur qu'on choisi les joueurs. C'est blindé de partout on dirait la sortie de classic. Par contre ça fonctionne si bien car derrière l'équipe qui gère l'addon a mit aussi énormément de "MJ" pour notamment permettre aux joueurs d'appeal en cas de bug et genre des choses comme DC sous l'eau toussa.

Je suis pas convaincu que Blizzard puisse proposer un suivi aussi important et surtout actuellement nous n'avons pas besoin d'un support officiel de leur part, les joueurs ce sont organisés et tout va bien.
Ce que Blizzard peut faire, je l'ai déjà vu sur certains serveurs privés qui ont implémenter un gameplay hardcore.
Á chaque création de personnage, il y a un buff affiché en haut qui montre que ce personnage est bien en mode hardcore, selon les serveurs il donne un bonus ou pas, quand le personnage meurt (souvent la mort pvp ne compte pas sinon les pk ruinerais le système) celui-ci disparait et un message sur le tchat affiche la mort du joueur avec son pseudo, classe, niveau et quel monstre la tué.
Citation :
en n'utilisant que des objets fabriqués soi-même grâce à l’artisanat (le défi « fait maison »)
Hmm je trouve l'idée intéressante, faudrait que j'essaie
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en groupe opti, je pense que tu es increvable du moins tant que tu rencontre pas un bus
Après, si on veut vraiment pousser l'experience au maximum, il faut interdire les montures volantes individuelles
+1
déjà tachez de bosser sur le world pvp en monde ouvert . les zones d'azéroth sont gigantesques ( kalimdor et royaumes de l'est ) , mais au lieu de ça , ils ne pensent qu'au hard core .
Je trouve ça sympa comme idée.

Ça me fait penser au titre survivant, immortel ou un truc du genre dans Guild Wars 1.
Pour ceux qui faisaient un perso lvl max sans mourir.
Citation :
Publié par Urleur
Après X extentions et autres, un nouveau mmo serait bienvenue, on tourne en rond.
Blizzard travail sur un nouveau mmo de survie. C'est pour ça que le contenu de DF est si mauvais d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés