Aller à la page... |
Paris, politique, économie, sécurité, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 09/02/2023 à 00h47. |
![]() |
|
|
Anne Hidalgo désobéit au Conseil d'État en refusant de communiquer ses notes de frais
Source : https://www.lefigaro.fr/politique/an...frais-20230309 Je trouve çà fascinant que dès que c'est fait avec le pognon du contribuable, tout est permis et c'est la fête. Perso si j'ai des frais pros, les notes de frais sont obligatoires sinon je rends l'argent / on me valide pas ma note de frais ![]() |
![]() |
|
|
D'autant qu'ici on parle d'une élue donc c'est l'argent du contribuable, bref c'est juste inadmissible et j'espère qu'il y a un cadre prévu pour l'obliger à être transparente.
Et à mon avis ça doit être le cas vu ce qui se passe avec les fameux diner de Laurent Wauquiez. https://www.lepoint.fr/politique/din...2509494_20.php |
![]() |
|
|
Ça ne devrait même pas être demandé, ça devrait être publié régulièrement et accessible à tous.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Matharl ; 09/03/2023 à 20h15. |
![]() |
|
|
hâte d'avoir les infos sur le contenu...
|
![]() |
|
|
Il est bien ce petit néerlandais, c'est dommage d'avoir besoin de gens comme lui pour mettre de l'ordre dans nos politiques. Comme quoi, les immigrés..
|
![]() |
|
|
J'avoue, celle-là m'a fait particulièrement fait sourire. A force d'être anti science on finit par en oublier les fondamentaux. Non, le rat (ou le surmulot mdr) n'est pas l'ami de l'homme. C'est surtout un vecteur de maladies bien dégueulasses. Il faudra que je partage cette bien belle intervention à mon plombier qui a failli crever de la leptospirose il appréciera.
Nb: la dame est adjointe en charge de la santé... Au secours ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#258144 |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Théoriquement cette question est pour ton employeur. S'il t'impose une tenue vestimentaire il peut prendre en charge au moins partie qu'il pourra lui déduire de ses impôts.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour moi, les robes et les collants ont un caractère mixte et ont rien à foutre dans les notes de frais d'Hidalgo. Qu'elle rende l'argent au contribuable. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|