Aller à la page... |
Paris, politique, économie, sécurité, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
Après il est vrai que le crack est extrêmement addictif mais le mythe du "tu vas béton avec la 1ere dose" est assez faux - à mon avis de non cracké (au moins une connerie que j'ai jamais faite ...). C'est une drogue et un mode de vie qui sont, encore heureux, encore très marginaux. C'est un background avec beaucoup de social. D'ailleurs ça me rappelle durant la campagne l'an dernier quand zemmour était allé voir un point de crackheads, et qu'il discutait avec eux et elles. Leur discours était très intéressant et toujours basé sur leur historique de vie, et il avait beaucoup de mal à la fois à avoir un discours répressif, et à la fois à être empathique, mais au final il était plus empathique malgré lui que répressif. Je pense que la vidéo est encore trouvable mais ça sera pas sur un média "neutre" par contre. C'est probablement sur V.A. Me semble que c'était porte Aubervilliers mais pas certain. edit : c'est pas cette vidéo que j'avais vue le montage était pas le même, mais c'était à priori cet évènement : https://www.youtube.com/watch?v=qIk3P4oDQhU&t=8s Et c'était porte de la Villette en fait. Pas très loin ![]() ![]() Dernière modification par Déposeur2bilan ; 08/12/2022 à 22h56. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Gland2ChêneMusqué |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le PSG veut un stade plus grand. Du coup, il est entendu que le Parc des Princes doit être agrandi. La condition du PSG c’est qu’il en devienne propriétaire. Il fait pression, la mairie ne veut pas, donc il menace de déménager. Un nouvel article de cette nuit sur Le Monde. |
![]() |
|
|
Justement vues les finances de la ville, se passer de 2.8 millions d'euros de loyer par an, ça ne me paraît pas judicieux.
J'ai trouvé un vieil article de 2015 qui essaie d'évaluer le Parc des Princes, rien que le terrain nu, si on détruit tout, était évalué à 80 millions il y a 8 ans (donc plus maintenant)... On est dans le XVIe à la limite du bois... En fait plus je me renseigne, plus je pense que l'offre de 40 millions est du foutage de gueule. https://www.leparisien.fr/amp/sports...15-5146949.php |
![]() |
|
|
N'oublions pas que
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas depuis le Qatargate, je peux pas m'empêcher de voir différemment quand un homme politique défend le Qatar de façon un peu trop trop. Genre Karl Olive, député macroniste...
Refus de la vente du Parc des Princes au PSG : le député Karl Olive dénonce "une décision radicale" et exprime sa "tristesse" (francetvinfo.fr) J'ai un peu cherché et ça a l'air d'être une constante chez lui Coupe du monde 2022 au Qatar : le député LREM Karl Olive compare le chantier à celui de la Tour Eiffel - Le Parisien |
![]() |
|
|
Les chances qu'il soit vendu au Qatar approchent les 99%.
[C.R. : Le débat sur l'usage et la dangerosité de la trottinette électrique pourra mieux se développer dans Les transports en zone urbaine.] Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/01/2023 à 07h40. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 09/02/2023 à 00h47. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 09/02/2023 à 00h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|