Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
A partir de trois paires, ce n'est plus une offre commerciale, c'est un gang-bang, ce ne sont plus les mêmes boutiques.
Ah non, dans un gangbang techniquement il n'y a qu'une seule paire.
Enfin ça dépend de quelle paire on parle ofc.
Je pose mon stylo rouge, j'ouvre youtube pour voir s'il y a quelque chose que je peux consommer passivement pour me calmer, comme une vidéo sur des dinosaures avec des tronches d'aspirateur ou un truc sur la biologie surprenante des vers marins...
Et paf, ça ne rate pas : l'algo me propose des éloges des propos de Dieudonné sur Soros, des machins antivax, des vidéos pro-russes, des vidéos de LFI, de Le Média ou assimilés... En gros, l'extrême-droite et l'extrême-gauche ou des gens qui en sont très proches.
En tout cas, pour le contenu politique francophone, il n'y a que ça. Alors, par chance, dès le titre ou la vignette (genre "macron dictateur") on sait que ça va être de la merde. Mais si ça se trouve, il y a du contenu intelligent ou rigolo que je rate parce qu'il est masqué par les conneries putaclik.
Citation :
Publié par Aloïsius
Mais si ça se trouve, il y a du contenu intelligent ou rigolo que je rate parce qu'il est masqué par les conneries putaclik.
C'est pour cela que généralement je ne clique pas sur les liens donnés sur l'agora.
Du coup je me retrouve globalement avec des propositions sur le sumo ou les guitares mais pour se faire proposer des vidéos de Dieudonné par YT faut l'avoir cherché.
Coup de gueule contre le réchauffement climatique ptn.

Alors oui en France c'est relou il fait un peu plus chaud ou un peu plus froid mais ptn au Cambodge ça ruine la saison sèche et celle des pluies donc de mon point de vue de petit fdp d'expat bah c'est relou de pas avoir grand soleil autant qu'avant mais surtout ça détruit le pays à vitesse grand V et les gens commencent à mourir de faim/des conséquences de facon bien plus intense qu'il y a 5 ou 10 ans.
coup de gueule contre les vieux.

Je vous le dis faut pas vieillir parce que qu'est ce que c'est chiant un vieux..... Je vois suite à grippe/covid coup sur coup ma grand mère va quand même pouvoir retourner chez elle mais a perdu en dépendance donc faut prévoir du monde. Mais alors je vous raconte pas la galère pour la "négociation". Elle a usé ma mère et ma tante, et c'est moi qui a récupéré le "bébé" si je puis dire parce que "elle t'aime bien ta grand mère tu sais comment la prendre".... ouai ouai enfin ça serait plus simple de négocier avec un ours polaire qui a pas mangé depuis 4 mois LOL
Parce qu'elle se rend compte qu'elle a besoin d'aide (elle a encore tout sa tête) mais elle veut personne chez elle ou le minimum.... alors ça fait 15 jours que je négocie en prévision de son retour à domicile pour prévoir les passages nécessaire.... C'est usant... le pire c'est qu'elle est capable une fois rentrée au bout de 3 jours de renvoyer les gens bref que tout ce qui aura été mis en place aura servi à rien mais qu'il faudra remettre car au bout de 1 semaine elle verra que sans aide c'est pas possible.

J'ai dis à ma compagne si je suis comme ça, qu'elle me fasse piquer, parce que c'est usant pour les proches LOL
En plus la mamie elle a pas l'excuse d'avoir perdu la tête, elle a vraiment tout sa tête, c'est juste son caractère mais bon je l'aime bien hein me faite pas dire ce que je n'ai pas dit
mais punaise les vieux c'est chiant.... je m'en fiche mes parents quand ça sera leur tour, je refile le bébé à ma soeur, elle va se marrer avec notre mère
Citation :
Publié par Thesith
coup de gueule contre les vieux.

Je vous le dis faut pas vieillir parce que qu'est ce que c'est chiant un vieux.....
Je ne te le fais pas dire, les vieux ils sont tellement chiants, faudrait les tuer à la naissance.
Coup de gueule contre la sécu lool

Ayant eu 50 ans, je viens de recevoir le courrier pour allez me faire tâter la prostate...

culé culé enculé !!, c'est moche de vieillir

bon en soit osef je pète la forme mais sur le principe ça fait chier quoi merdeuuuu
Attend le test pour le cancer du colon, c'est pour bientôt aussi et c'est tous les deux ans.
Bon les femmes ont droit à une mammographie en plus aussi, finalement on est épargné ;-)
Citation :
Publié par Yortsed
Coup de gueule contre la sécu lool

Ayant eu 50 ans, je viens de recevoir le courrier pour allez me faire tâter la prostate...

culé culé enculé !!, c'est moche de vieillir

bon en soit osef je pète la forme mais sur le principe ça fait chier quoi merdeuuuu
Tu vas aimer ça, petit cochon 🐷
Citation :
Publié par Colsk
Attend le test pour le cancer du colon, c'est pour bientôt aussi et c'est tous les deux ans.
Bon les femmes ont droit à une mammographie en plus aussi, finalement on est épargné ;-)
Bah ça fait un moment que j'ai eu le courrier avec le matos qui va bien, Yorsted saura de quoi je veux parler bientôt (bien trop tôt mouahaha !). Mais voilà, ça fait des années que je n'ai pas de médecin référent. Du coup, la procédure est un poil foireuse.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est un peu léger contre un ours polaire affamé.
Sur un ours de 80 balais c'est easy.
Citation :
Publié par Colsk
Attend le test pour le cancer du colon, c'est pour bientôt aussi et c'est tous les deux ans.
Bon les femmes ont droit à une mammographie en plus aussi, finalement on est épargné ;-)
La coloscopie (c'est pareil que le test pour le cancer du colon j'imagine) j'en garde un bon souvenir perso. Tu passes une demi-journée allongée sur un lit d'hôpital, les drogues pour ton anesthésie sont agréables, tu te fais trimbaler sur un brancard la moitié du temps et tu peux même tailler le bout de gras avec le brancardier. Sans parler de la permission de péter à chaque instant.
Citation :
Publié par Colsk
Attend le test pour le cancer du colon, c'est pour bientôt aussi et c'est tous les deux ans.
Bon les femmes ont droit à une mammographie en plus aussi, finalement on est épargné ;-)
Si on a des manboobs il faut la faire ? Je pose pas la question pour moi, je pense plutôt à un Jolien célèbre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés