les mécanismes d'obtention du stuff parce que si tu obtiens du stuff de haut niveau uniquement dans ces fameux donjons, ça n'arrange personne.
Pour le moment, aucune info là-dessus, mais si c'est comme dans Lineage 2 qui était un jeu hardcore à l'époque le loots de pièces entières était très rare voir nul. de mémoire 1/20000 pour du grade A et encore moins pour du grade S.
Pour avoir du stuff HL il fallait obligatoirement passer par du crafte qui n'était pas sûr à 100% genre 60% sur certains recipes.
Seuls les Boss de donjon lootaient a hauteur de 40-60% des armures / armes d'ou l'intérêt de farmer les boss de donjons qui avait un repop de 24/48H.
Après, comme il l'a déjà été dit, c'est souvent le groupe qui faisait le plus de dégâts qui lootait les autres groupe n'avait rien. Donc oui peut-être que les donjons seront PvE mais cela n'empêchera pas les guildes HL de prendre les meilleurs spots et meilleurs loots.
J'ai connu ça sur ArcheAge avec des gros groupes qui se passaient le relais pour surveiller des plantations gigantesques hors propriété avec des équipes en 3X8. D'où mon discours.
Je partais aussi du principe que Donjon = stuff. Je peux aussi me tromper.
ArcheAge a été développé par créateur de Lineage d'où une certaine ressemblance sur le système de PvPvE stuff et autres.
Dernière modification par darkaustral ; 29/12/2022 à 20h02.
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