C'est drôle de marketer ce jeu comme "grand public" ou en tout cas d'indiquer que les "casus" ou les joueurs plus modestes (ceux qui bossent quoi) pourront y trouver leur compte et d'annonce dans la foulé des donjons/raids open et non instanciés.
C'est clairement du non-sens car qu'ils soient PVP ou PVE si on est sur une règle du premier arrivé premier servi les donjons/raids seront campés par les mêmes grosses structures dans le but de loot les meilleurs stuff et d'avoir un avantage sur les champs de batailles PVP pour le coup.
Après je fais confiance à Ncsoft pour nous lâchez un petit CS qui permettra au cadre que je suis de compenser mon manque de temps de jeux avec mon salaire ce qui est legit 
Oui c'est le côté CS qui risque de me faire fuir même si je comprends qu'un "casual player" qui a les moyens puisse être tenté par du CS. J'ai jouais des jeu netmarble (A3) et NEXON Company (V4) qui sont des jeux mobiles Open World basés sur du CS à gogo. Pour faire partie des meilleures guildes, il faut absolument dépenser 300-400€ minimum par mois pour rester au niveau minimum demandé par la guide sous peine d'être écarté. Et même en dépensant ce minimum "obligatoire" on reste un joueur lambda qui ne pourra jamais rivaliser avec des baleines prêtes a dépenser 10k par mois voir plus.
Nous sommes en 2022 et non avant 2009 , le jeux sera casualisé , L2 , Aion ne ressemble plus du tout a ce qu'il était a leur début
Oui malheureusement à force de faire des jeux pour contenter tout le monde on fait des jeux insipides que les joueurs quitteront au bout de 2-3 mois pour aller sur un autre jeu. Les jeux avec une "âme"telle que L2, WoW, Eve, ... sont finis.
Dernière modification par darkaustral ; 30/12/2022 à 08h25.
Motif: Auto-fusion
|