[Actu] Zoom sur les donjons ouverts de Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
C'est drôle de marketer ce jeu comme "grand public" ou en tout cas d'indiquer que les "casus" ou les joueurs plus modestes (ceux qui bossent quoi) pourront y trouver leur compte et d'annonce dans la foulé des donjons/raids open et non instanciés.

C'est clairement du non-sens car qu'ils soient PVP ou PVE si on est sur une règle du premier arrivé premier servi les donjons/raids seront campés par les mêmes grosses structures dans le but de loot les meilleurs stuff et d'avoir un avantage sur les champs de batailles PVP pour le coup.

Après je fais confiance à Ncsoft pour nous lâchez un petit CS qui permettra au cadre que je suis de compenser mon manque de temps de jeux avec mon salaire ce qui est legit
Citation :
Publié par K1ngsTi
C'est drôle de marketer ce jeu comme "grand public" ou en tout cas d'indiquer que les "casus" ou les joueurs plus modestes (ceux qui bossent quoi) pourront y trouver leur compte et d'annonce dans la foulé des donjons/raids open et non instanciés.
Ce n'est absolument pas ça qu'ils ont dit. Leur message a été clair : " tout joueur peut activer ou ne pas activer son tag PvP" [..] "un joueur pourra activer son tag PVP pour participer à des activés régulières ". Il n'est fait aucunement mention de mécanismes pour joueurs avec un temps de jeu important ou pas.
Chacun d'entre nous comprendra que le PvP ne sera pas systématique et que certaines activités le sont également à heures fixes. Et nous sommes ici encore à nous interroger sur l'étiquette à mettre sur les activités de donjon, dans quelle mesures seront-ils uniquement Pve, quand il ne seront pas purement PvePvP.

Pour un MMO censé sortir dans quelques mois et avoir si peu d'informations me laissent pantois.
Citation :
Publié par K1ngsTi
C'est drôle de marketer ce jeu comme "grand public" ou en tout cas d'indiquer que les "casus" ou les joueurs plus modestes (ceux qui bossent quoi) pourront y trouver leur compte et d'annonce dans la foulé des donjons/raids open et non instanciés.

C'est clairement du non-sens car qu'ils soient PVP ou PVE si on est sur une règle du premier arrivé premier servi les donjons/raids seront campés par les mêmes grosses structures dans le but de loot les meilleurs stuff et d'avoir un avantage sur les champs de batailles PVP pour le coup.
Tu en parles comme si tu n'avais pas le choix d'aller à la castagne quand tu te co lol. Cela me semble être une évidence qu'il y a pas qu'une seule chose à faire dans un mmo et qu'il y a du contenu plus chill à côté... enfin ce serait un gros prob s'il y en avait pas
Autant les donjons non linéaires c'est une bonne idée autant le donjon ouvert pas trop à mon avis car dans la pratique le contenu en open world se transforme soit dans du zerg infame quand il n'y a pas de limites au nombre de joueurs pouvant attaquer un monstre et avoir le crédit soit on se retrouve dans des situations où les joueurs se genent et rentrent en compétition pour accomplir le contenu. Après effectivement ça rappelle L2 mais on parle d'un jeu principalement PVP à la base, le but c'était clairement que les gens se mettent sur la tronche (cela dit à voir l'intérêt de réinventer L2 en 2022).
Citation :
C'est drôle de marketer ce jeu comme "grand public" ou en tout cas d'indiquer que les "casus" ou les joueurs plus modestes (ceux qui bossent quoi) pourront y trouver leur compte et d'annonce dans la foulé des donjons/raids open et non instanciés.

C'est clairement du non-sens car qu'ils soient PVP ou PVE si on est sur une règle du premier arrivé premier servi les donjons/raids seront campés par les mêmes grosses structures dans le but de loot les meilleurs stuff et d'avoir un avantage sur les champs de batailles PVP pour le coup.

Après je fais confiance à Ncsoft pour nous lâchez un petit CS qui permettra au cadre que je suis de compenser mon manque de temps de jeux avec mon salaire ce qui est legit
Oui c'est le côté CS qui risque de me faire fuir même si je comprends qu'un "casual player" qui a les moyens puisse être tenté par du CS. J'ai jouais des jeu netmarble (A3) et NEXON Company (V4) qui sont des jeux mobiles Open World basés sur du CS à gogo. Pour faire partie des meilleures guildes, il faut absolument dépenser 300-400€ minimum par mois pour rester au niveau minimum demandé par la guide sous peine d'être écarté. Et même en dépensant ce minimum "obligatoire" on reste un joueur lambda qui ne pourra jamais rivaliser avec des baleines prêtes a dépenser 10k par mois voir plus.

Citation :
Publié par Bal'E
Nous sommes en 2022 et non avant 2009 , le jeux sera casualisé , L2 , Aion ne ressemble plus du tout a ce qu'il était a leur début
Oui malheureusement à force de faire des jeux pour contenter tout le monde on fait des jeux insipides que les joueurs quitteront au bout de 2-3 mois pour aller sur un autre jeu. Les jeux avec une "âme"telle que L2, WoW, Eve, ... sont finis.

Dernière modification par darkaustral ; 30/12/2022 à 08h25. Motif: Auto-fusion
Pour moi ca reste tout de même flou, je me demande si c'était volontaire ou non de leurs part pour faire alimenter les discussions autour de leur jeu. J'attends de nouvelles révélations, de toute façon, d'ici 1 an ou plus, peut être qu'il est possible qu'ils font des changements ? Ont est pas encore prêt a le voir sortir en Europe je suppose.
Il n'a jamais été confirmé ni par NcSoft ni par Amazon games que ce dernier sera le distributeur chez nous.
C'est une rumeur. Cela sera peut être le cas, peut être que non, mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Fouflet
Il n'a jamais été confirmé ni par NcSoft ni par Amazon games que ce dernier sera le distributeur chez nous.
C'est une rumeur. Cela sera peut être le cas, peut être que non, mais ça s'arrête là.
En effet rien n'est établi ou communiqué en ce sens (ou alors c'est une news zappée): https://www.jeuxonline.info/actualit...berty-occident
Citation :
Publié par Goldencrown
https://www.jeuxonline.info/actualit...berty-occident
Oui merci c'est ce que je dis..... NI NCSOFT NI AMAZON GAMES n'ont confirmé....pour le moment ce ne sont que des propos anonymes non validés par les parties concernées. L'article de Jol est tout de même clair ^^
C'est bien ce que je disais en parlant au passé simple. Sinon j'aurais utilisé le futur de l'indicatif si j'avais été affirmatif. Il faut que je vous fasse une leçon de conjugaison aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés