Comme ça a été dit dans la présentation vous ne pourrez pas vous faire PK sans le vouloir. Et là, vous êtes prévenu que si vous entrez dans un donjon vous pouvez subir du PvP. Donc impossible de se faire camper pendant 3h30 il vous suffit de sortir de la zone.
Si je comprends bien, d'après toi pour ne pas subir de camp de PK, il n'y a qu'à éviter les donjons ? Donc tu justifies que les PK puissent empêcher d'autres joueurs de faire un donjon, ça confirme ce que je dis de l'argumentation de certains joueurs PVP: les joueurs pvp imposent leur façon de jouer déloyale, et si les autres joueurs s'en plaignent c'est juste parce que ce sont des chouineurs et des trouillards.
Imposer le pvp dans les donjons est l'idée la plus stupide dont j'ai jamais eu connaissance, c'est précisément l'endroit où pour moi il faut bannir le pvp. Autant je suis favorable à ce qu'il y ait des zones de pvpve qui présentent un enjeu et un challenge accru, mais non, pas en donjon, car c'est exactement l'endroit où les joueurs toxiques peuvent le plus facilement imposer leur anti-jeu.
Je trouve l'idée de donjon ouvert intéressante, mais à la condition que ce soit non-pvp. Parce que sinon, cela donne un avantage tactique déloyal pour les PK qui attaquerait par surprise d'autres joueurs qui se prennent déjà l'aggro du boss. Ca me paraît inconciliable.
Ou alors on parle de donjon, mais ce n'est peut-être pas de vrais donjons qu'ils préparent dans T&L, pas un endroit où on trouve des boss au sens classique, qui imposeraient une vraie stratégie de groupe bien coordonnée.
|