|
Oyoel a publié le 27 décembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
27/12/2022, 09h39 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Throne and Liberty esquisse sa vision, les détails de la présentation officielle du gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très très déçu. Je m'attendais a voir un système de PvP aussi libre que sur Lineage II. Ce sera sans moi. Le titre du jeu ne devrait pas contenir le mot "Liberté"
|
27/12/2022, 10h03 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/12/2022, 10h48 |
|
#437738 |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Y'a des bonne chose & aussi des mauvais seul le model économique décidera de sont succès.
Pour le reste on à enfin un MMORPG de qualité et dans des standard plus que acceptable ^^ |
27/12/2022, 10h58 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/12/2022, 10h58 |
|
#437738 |
|
Encore une foi nos espoirs réduits a néants.
|
27/12/2022, 11h00 |
|
Chevalier / Dame
|
J'ai pas l'impression d'avoir vu, la possibilité de faire des esquives, ou de mécanique de ce style. Dommage.
|
27/12/2022, 11h05 |
|
|
C'a l'air bien sympathique, avec des tenus réaliste et pas typé Gundam, ce qui est pas pour me déplaire.
|
27/12/2022, 11h39 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
|
Le site officiel de Throne and Liberty a été mis à jour suite à cette nouvelle vidéo.
NC ont rajouté Purple, leur émulateur Mobile/PC, ce qui confirme son utilisation à des fins de Streaming pour TaL; chose intéressante mais aussi inquiétante. Sur le plan technique c'est l'opportunité de faire tourner le jeu sur quasiment n'importe quel Smartphone du moment que le PC le permet et que la résolution et fréquence de rafraîchissement de l'écran recevant le flux reste potable. On peut aussi imaginer Purple évoluer en service sur Cloud pour jouer sur son Mobile sans les restrictions de proximité ce qui serait extrêmement lucratif en Asie. Sur le plan économique, c'est l'opportunité d'insérer un Business Model de Mobile sur un jeu aussi jouable sur PC et Consoles. Les Cybercafés coréens se frottent déjà les mains à l'idée de ne réserver qu'une chaise pour les futurs joueurs qui n'auront qu'à ramener leur Smartphone. J'aimerais me tromper sur cette volonté d'insérer un modèle éco' plus agressif via ce Cross-Platform illimité mais, ne connaissant que trop bien le NC actuel, il y a un fort risque d'enfilade intersidérale. |
27/12/2022, 13h16 |
|
Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|