Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens nous au courant !
Perso, j'ai hâte de continuer mon dos. J'ai du annuler ma dernière séance 24h avant pour cause de covid... Du coup, je suis assez impatient d'y retourner |
12/07/2022, 17h22 |
|
|
Dur !
A quand la séance du coup ? |
12/07/2022, 17h33 |
|
|
|
13/07/2022, 06h50 |
|
|
Ayé moi aussi je suis finalement passé sur la table d'un artiste
Du coup, avec https://www.instagram.com/minhkaiju/ dont j'avais parlé plus haut. J'ai répondu à une de ses proposition de flash, car j'adore son style et le thème me plaisait et surtout avec les nouvelles réglementations il va passer beaucoup plus sur du n&b ou en tous cas du moins coloré (et j'avoue que la couleur faisait parti d'un des trucs que je souhaitais) 7h30 de séance samedi pour le faire en 1x, pour un premier tattoo j'suis content je savais pas à quoi m'attendre et j'ai commencé à vraiment trouver ça chiant et douloureux à partir de 6h30. Mais voilà le résultat |
21/11/2022, 10h35 |
|
Wow, belle pièce. Sans être fan du dessin en lui-même, le style graphique est excellent et ça rend vraiment super bien
|
21/11/2022, 11h05 |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
|
Gaffe les bandes et les micros ça vieillit très très mal.
C'est une mode en KR en ce moment et c'est un peu la guerre dans la commu tattoo |
23/11/2022, 13h02 |
|
|
je suis pas tatouage du tout mais faut reconnaître que le tatoo de "la fragile" est superbe.
|
23/11/2022, 14h25 |
|
|
D'une manière générale la couleur se fait absorber beaucoup plus rapidement par la peau que le noir. Moins d'encre et de la couleur = plus facile pour la peau de décomposer ton tattoo, donc un tattoo qui tient moins longtemps.
Ton tattoo a également tendance avec le temps à "baver", i.e. à se diffuser légèrement sous ta peau, ce sera peu visible sur une grosse pièce, mais sur une pièce fine et détaillée t'auras très vite un beau mélange qui ressemble plus à grand chose. Ce sub-reddit est assez instructif si tu veux voir des before/after: https://www.reddit.com/r/agedtattoos/ |
01/12/2022, 08h42 |
|
|
Il y a des techniques qui permettent que ça dure plus longtemps ou la possibilité de retoucher le tatouage ? Je pensais pas que c'était pour tous les tatouages ce problème.
|
03/12/2022, 17h39 |
|
|
Oué, faut juste stopper la régénération des cellules de la peau.
Pas sûr que ce soit une bonne solution par contre. |
03/12/2022, 23h00 |
|
|
|
06/12/2022, 15h20 |
|
|
Pour les amateurs de tatouages qui allaient sur forum-bodywork et sont tristes que le forum ait définitivement fermé en novembre (ou est-ce décembre ?), on tente une continuation ici :
https://www.inkspace.fr On essaie de contacter les anciens membres éparpillés aux quatres coins d'internet pour se regrouper un peu… 😄 |
22/01/2024, 23h39 |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
26/01/2024, 00h16 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|