| Aller à la page... |
[Drogue] Un fléau mondial en développement
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
(les risques nicotines c'est surtout pour le tabac, mais le reste "Risques pour la santé associés aux autres substances chimiques présentes dans les produits de vapotage" et ce qui suis doivent s'appliquer aussi au canabis dans une certaine mesure. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Il me semble que quand le cannabis est prescrit c'est quasi systématiquement la vaporisation le mode d'administration non?
C'est mieux que manger? |
|
|
|
| -Black-Shadow- |
| Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #17574 |
|
|
|
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
[...]
Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/11/2022 à 17h53. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
| Rishnu - Noashakra |
| Rishnu - Noashakra |
|
|
Ou alors ça marche parce que les singapouriens ne fument pas ou très peu. Ou se cachent très bien mais j'en doute.
|
|
|
|
|
|
[...]
Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/11/2022 à 19h04. |
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
|
|
De ce que j'arrive à trouver en Anglais, la politique semble efficace pour la lutte contre la drogue
2019 Drug Survey shows drug use prevalence rate falls to 2.05% (ddb.gov.ph) Over 24K villages 'drug-cleared' as of February: PDEA | Philippine News Agency (archive.org) Number of illegal drug users in Philippines declines by more than 50 pct: survey - Xinhua | English.news.cn (xinhuanet.com) Le taux d'homicide a aussi diminué de plus de la moitié entre 2016 (arrivée de Duterte) et 2019, je n'ai pas les chiffres pour les années suivantes. Philippines Murder/Homicide Rate 1990-2022 | MacroTrends Après, on peut penser que ces résultats ne justifient pas les moyens employés, moi je ne serais pas favorable à une telle politique pour la France. Mais il me semble que les Philippins soutiennent cette politique pour leurs pays. En tout cas, affirmer que la répression (la vraie) ne marche pas ne me paraît pas démontré. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #258144 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|