Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
En tout cas tout le monde a un ami chasseur
Euh, pas à ma connaissance ? Les parisiens ont assez de défauts, tu vas pas leur rajouter celui-la en plus.
Citation :
Publié par Touful Khan
Euh, pas à ma connaissance ? Les parisiens ont assez de défauts, tu vas pas leur rajouter celui-la en plus.
tu connais des prédateurs c'est déjà ça
Citation :
Publié par Diesnieves
AH bon ? Tu balances de belles femmes ukrainiennes sur des russes toi. T'es pas un peu misogyne ... un tantinet ?
C’est toi le misogyne qui imagine des actrices lancée sur une armée.

Je parlais juste de s’astiquer le poireau devant leur performance dans une vidéo sur un site de streaming bien connu
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'espère que ça va comme Meine et que c'est juste un pseudo rigolo....allez à la tienne !
Putain Meine tombé au front :/ On le regrette tellement. Tout ça à cause de on sait qui (Aloisius).

Moi je suis un ripou je tiendra je continuerai à vous casser les couilles tkt spèce de traitre de modo pourquoi je réponds ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a quand même au moins un Agorien qui s'est canfré le rapport du GIEC en entier.
J'ai bien aimé le moment où chagriné que tout le monde ai reproché à RonJ que sa vidéo de 3h c'était trop long, il a pondu un énorme pavé pour la vidéo suivante de 2h, mais en fait tout le monde s'en fout de son youtuber russe et donc personne n'a lu son post
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
J'ai bien aimé le moment où chagriné que tout le monde ai reproché à RonJ que sa vidéo de 3h c'était trop long, il a pondu un énorme pavé pour la vidéo suivante de 2h, mais en fait tout le monde s'en fout de son youtuber russe et donc personne n'a lu son post
C'est là qu'on voit que Doudou est une salope parce que le pauvre Ron pleurait sur whatsapp, on le sentait vraiment affecté émotionnellement, et Doudou en fait une basse moquerie pour mieux l'humilier.

Tu vois, Ron. Be the change.
D'un autre coté il persiste alors que tout le monde lui dit que son gars ne représente rien. Moi je ne l'ai pas lu par principe, quand je vois quelqu'un se faire autant chier a pondre un pavé, comme tout bon barien je ne le lis pas.
Non, elle est modo. D'où sa présence sur le Bar d'ailleurs.
Perso, être un bon barien, c'est pas un truc que je revendiquerais (eh oui je sais que tu employais une expression tronquée, mais j'en profite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés