Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
En Sologne on a du caviar aussi. J'étais sur le cul quand mes parents me l'ont dit. Y'a un mec, il a acheté quatre étangs, il a foutu des esturgeons dedans, et hop, caviar.
En même temps, en Sologne on peut faire que de la chasse et de la pêche -à condition de faire des étangs. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Quelques champignons aussi éventuellement, mais pour le reste...

Du coup, Tolkien s'est inspiré de la Sologne pour écrire le personnage de golum, un chasseur-pêcheur.
Citation :
Le Lac est bon, fraîche est son eau, c'est délicieux...

C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteeeuuux !!! »
Vous pensez qu'il y a des gens qui se masturbent devant les infos de la guerre en Ukraine ? Je pose la question car ça m'interpelle vraiment souvent.

Dernière modification par Jet ; 13/10/2022 à 14h21.
Citation :
Publié par JNH
Fais gaffe Jet, souvent s’interroger sur la sexualité déviante des autres c’est
je vois pas de quoi tu parles ! moi je parlai des gens qui animent certains sujets de l'agora !

Citation :
Publié par JNH
Y a des gens assez tordus pour payer des messages perso sur les bombes balancées sur les russes (le tout filmé bien sûr) alors plus rien ne m’étonne.

Fais gaffe Jet, souvent s’interroger sur la sexualité déviante des autres c’est
Tout dépend des bombes.

Si on parle d’actrices ukrainiennes il doit en avoir pas mal.

Si on parle de l’arme militaire je ne penses pas.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Déposeur2bilan me dit quelque chose...mais qui ça peut bien être ?
toi même tu le sais.

Mais j'ai foiré mon remame je vais encore rename. Poseur2bilan. My new blaze.
Citation :
Publié par Chandler
Tout dépend des bombes.

Si on parle d’actrices ukrainiennes il doit en avoir pas mal.

Si on parle de l’arme militaire je ne penses pas.
AH bon ? Tu balances de belles femmes ukrainiennes sur des russes toi. T'es pas un peu misogyne ... un tantinet ?
Citation :
Publié par JNH
Y a des gens assez tordus pour payer des messages perso sur les bombes balancées sur les russes (le tout filmé bien sûr) alors plus rien ne m’étonne.
C'est vrai ce truc, ça se fait vraiment ?

on vit une drôle d'époque entre les vidéos techno avec les explosions et là cette histoire de message sur les bombes....
Citation :
Publié par Thesith
C'est vrai ce truc, ça se fait vraiment ?

on vit une drôle d'époque entre les vidéos techno avec les explosions et là cette histoire de message sur les bombes....
Y avait dès les premiers mois des missiles personnalisables, manière un peu douteuse de lever des fonds quand même... Mais là c'est carrément filmé :
Fe4FgpMUAAA6FBp.png
Imagine quelqu'un paie pour qu'on te filme en train de recevoir une grenade sur la tête avec un "olol Dofus" ou un meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés