Il y a eu des patchs pour équilibrer la difficulté (comme du nerf sur l'armure), je ne sais pas si tu as retesté depuis, mais ça peut être intéressant maintenant.
Il n'y a aucun équilibre.
Tu peux finir le jeu en difficulté maximum sans y passer.
Suffit de prendre un fusil a pompe. Tu tires un coup, les ennemis vont se planquer. Ensuite tu cours littéralement dessus et tu les tues au contact avec le pompe. Les ennemis continuent de regarder dans la direction ou tu étais il y a 30 secondes tout en se cachant malgré les coups de chevrotine qu'ils reçoivent.
L'autre solution est de lancer l'épidémie en cyberattaque, les ennemis vomissent a tour de rôle, Il suffit de rester devant eux et de leur briser la nuque un par un. Ce n'est même pas une blague. Je parle du jeu en version 1.6.
Il n'y a aucune IA, aucune interaction avec le décors. Rien du tout, je ne pense même pas que les ennemis ont de sens, tellement ils sont desynchro avec le joueur. On a vraiment l'impression que le gameplay n'est pas fini, qu'il est en alpha, c'est assez désespérant d'avoir ce sentiment sur un triple A tant mis en avant et tant survendue avant sa sortie.
De mon point de vue Cyberpunk brille par son côté artistique. Regarder la D.A de la ville est juste impressionnant, on peut s'arrêter partout, on voit qu'ils ont calculé chaque lieu pour avoir une sensation de "wahou" et c'est réussi. L'OST est superbe aussi. Le gameplay par contre lui est inexistant, le craft je n'en parle pas. Le jeu est une vraie coquille vide. C'est juste beau a regarder et écouter, mais dès que l'on y touche, on se rend compte de la supercherie.
Je rejoins Kinyco, je suis du genre a boycotté, j'ai voulu faire CP77 car a en entendre certains c'est un super jeu impressionnant. Puis une fois que l'on test on se rend compte encore une fois, que les gens sont rarement modérés.
Le prochain titre du genre sera Diablo 4.