Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Faut comprendre, il ne faudrait pas que les clients de JOL, à savoir les publicitaires, soient mis mal à l'aise en voyant des propos subjectifs en dessous de leurs immondes barrières bariolées.

Dernière modification par Nof Samedisþjófr ; 17/12/2022 à 21h53.
Faudrait pas oublier où nœud sommes.
Ici c est tournée de bières et on pissé sous la table car tout est permis dans ce bar ou presque. Le trop sérieux n à pas trop sa place.
La légèreté à sa place...ou la lourdeur du moment qu il y a un côté désinvolte.

Fuyons un peu puisque c est l un des rares bars où on peut encore le faire 😄
Je suis en train de lire le sujet sur la Chine. C'est l'apocalypse. La fin du monde. La dictature planétaire. J'en suis à la page 141 sur 144. Le suspense est passionnant. J'y retourne.

Edit : le débat dévie et se focalise sur le made in France. Enrapturing !

Dernière modification par Yasujiro Ozu ; 30/08/2022 à 01h05.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Ce topic est un bon entrainement d'équilibriste, tu sais que quand tu y postes tu as 95% de chances de te faire modérer.
Tout à fait pertinent pour aborder l'Agora en toute sérénité.
Pas pour tout le monde.

Depuis que le sujet sur les genres est passé du Cercle à l'Agora je n'arrive plus à poster. Même en serrant les fesses, ça doit être l'effet Pognax. Le plus instructif là dedans c'est d'avoir appris d'autres termes de geek, comme Chillax ou Pognax, mais à mes dépens.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je ne disais pas ça pour toi mon bon URSSAF, je sais que tu es au vert depuis un moment.
Je ne savais pas qu’il avait été diagnostiqué daltonien. Courage Patrichaud.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Je trouve l'index un peu trop chargé, ne faudrait-il pas le séparer en plusieurs index, un par thématique?
Ce comique de répétition est toujours aussi bon, sauf pour quelques aigris j'imagine en témoigne la triple modération au-dessus de moi (moderer avant 7h du mat, j'espère que t'es payé en heures sup @TabouJr)
Images attachées
   
Citation :
Publié par Shyeluk
(moderer avant 7h du mat, j'espère que t'es payé en heures sup @TabouJr)
8h45*, ça passe. À la hache entre café clope caca tous les éléments réunis pour lancer une excellente journée. En plus quand c’est Jet elle prend 10x plus de plaisir j’suis sûr, là ça part vraiment sur une très bonne journée du coup.
Le plus dramatique dans tout ça c'est que j'ai été modéré d'un message écrit ce matin et je ne me rappelle absolument pas du contenu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
Le plus dramatique dans tout ça c'est que j'ai été modéré d'un message écrit ce matin et je ne me rappelle absolument pas du contenu...
c'est exact, je n'y pensai même pas, mais je n'en reste pas moins déçu, en général je préfère être modéré quand c'est le résultat attendu.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Je trouve l'index un peu trop chargé, ne faudrait-il pas le séparer en plusieurs index, un par thématique?
ce troll lol mais j'avoue en le voyant je me suis fait un peu la même réflexion j'ai honte
C'est corrigé, avec d'autres liens mal placés, aujourd'hui.
L'Allemagne était partie en Asie, au début de la matinée.

L'index est là pour quand vous n'avez pas d'idée de sur quoi causer, vous regardez,
et si un sujet vous dit : vous y allez.
Comme ça, on aura peut-être des nouvelles fraîches des canadiens, des suissiens, et des belgiens qui postent pas beaucoup sur leurs fils Politique et Économie respectifs pour nous dire quoi qu'y se passe chez eux.

Si vous ouvrez un nouveau sujet, il sera mis dans l'index.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 01/09/2022 à 23h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés