Il n est jamais trop tard suite aux fusions de serveurs il y a bcp de monde, le jeu continue à s étoffer toutes les activités comme arenes deferlantes etc pop tres vite donc je ne voispas du tout en quoi c'est trop tard? ou alors tu ne parles que pour toi mais surement pas pour les joueurs qui comme moi s amusent de plus en plus sur ce jeu...
1 seul BG et 1 seule arène seulement après 11 mois de release. On a largement vu mieux sur d'autres mmorpg et ce, dès la release.
Il y a du monde sur 6 serveurs européens? Tout est relatif et l'effet vacances commence déjà à s'estomper avant la dégringolade qui va s'opérer avec de nouvelles sorties de jeux, l'arrivée de wotlk classic le 27 septembre etc... Pour info on a des piques de connexion équivalents à ceux de juin 2022.
D'autant plus que oui il y a eu l'effet de masse avec de nouveaux joueurs mais qui arrivent au end game et qui vont comme beaucoup avant eux déchanter arrivés à ce stade.
Autre fait qui n'est pas rassurant: les dev eux mêmes l'ont annoncé il n'y aura rien avant octobre... donc leur fameuse MAJ avec nouvelle map (contenu), nouvelle arme (pas du contenu n'en déplaise à ceux qui y croient dur comme fer), si elle est livrée comme la simple maj de juillet en kit (ie 1 semaine on te donne la musique - cool mais au final tout le monde s'en cogne, 2 semaines plus tard la nouvelle instance - vite torchée il n'y a quà voir comment on roulait dessus avec le stuff 600 en ptr - et 1 mois et demi après la fameuse recherche de groupe... bref vue la floppée de bug qui ne sont toujours pas corrigés sans compter ceux qui se greffent à chaque MAJ, si certain sont encore optimistes, grand bien leur fasse mais je doute qu'il y ait un avenir.
Dans ma guilde on parie même sur l'arrêt progressif de NW avec la release de TL si Amazon acquière les droits d'editeurs.
Pour répondre à ceux qui débarquent sur NW et qui le trouvent génial, c'est le premier effet kiss cool qu'on a tous eu au départ: cet effet WAOUH mais après..., le second effet est beaucoup plus amer quand on y joue depuis le début de la release et qu'on envisage guère un avenir prometteur.
|