[Actu] New World déploie finalement son outil de recherches de groupes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/158214-240.jpeg
Attendu de longue date par les joueurs de New World, l'outil de recherches de groupes est finalement intégré aux fonctionnalités du MMORPG avec le déploiement de la mise à jour 1.6.4. Amazon Games en présente le fonctionnement.

Depuis le lancement de New World, les joueurs réclament l’ajout d’un outil de recherches de groupes – cet outil qu’on trouve maintenant couramment dans les MMORPG qui permet donc de faciliter la création de groupes de joueurs prêts à s’aventurer dans une instance.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sephirot
11 mois trop tard.
Il n est jamais trop tard suite aux fusions de serveurs il y a bcp de monde, le jeu continue à s étoffer toutes les activités comme arenes deferlantes etc pop tres vite donc je ne voispas du tout en quoi c'est trop tard? ou alors tu ne parles que pour toi mais surement pas pour les joueurs qui comme moi s amusent de plus en plus sur ce jeu...
Citation :
Publié par MasT3R
Il n est jamais trop tard suite aux fusions de serveurs il y a bcp de monde, le jeu continue à s étoffer toutes les activités comme arenes deferlantes etc pop tres vite donc je ne voispas du tout en quoi c'est trop tard? ou alors tu ne parles que pour toi mais surement pas pour les joueurs qui comme moi s amusent de plus en plus sur ce jeu...
c'est vrai
Et c'est éclaté, y'a autant de messages sur le canal recrutement pour dire que y'a un LFG pour tel donjon en cours :') ! Un QoL qui est plus chiant que ce qui était déjà existant ! Worth it /10
Je viens de m'y mettre très recemment, je comprends pas cet acharnement sur les forums par rapport à ce jeu. Alors certes qu'il y est eu déception je peux comprendre, mais de la à le passer à tabac gratos...

Le gameplay est génial, je me régale sur le leveling, l'explo est trés sympa, je sais que ça va me tenir un moment, les personnes qui se plaignent du manque de contenu au bout de 2 semaines j'ai envie de dire si tu as une vie ou tu bosses, que tu as une vie sociale, de famille et que tu fasse d'autres activités c'est plus que correct.

Jean-René qui joue 7j/7 au rsa je passe au dessus de sa critique.
Citation :
Publié par MasT3R
Il n est jamais trop tard suite aux fusions de serveurs il y a bcp de monde, le jeu continue à s étoffer toutes les activités comme arenes deferlantes etc pop tres vite donc je ne voispas du tout en quoi c'est trop tard? ou alors tu ne parles que pour toi mais surement pas pour les joueurs qui comme moi s amusent de plus en plus sur ce jeu...
1 seul BG et 1 seule arène seulement après 11 mois de release. On a largement vu mieux sur d'autres mmorpg et ce, dès la release.
Il y a du monde sur 6 serveurs européens? Tout est relatif et l'effet vacances commence déjà à s'estomper avant la dégringolade qui va s'opérer avec de nouvelles sorties de jeux, l'arrivée de wotlk classic le 27 septembre etc... Pour info on a des piques de connexion équivalents à ceux de juin 2022.
D'autant plus que oui il y a eu l'effet de masse avec de nouveaux joueurs mais qui arrivent au end game et qui vont comme beaucoup avant eux déchanter arrivés à ce stade.

Autre fait qui n'est pas rassurant: les dev eux mêmes l'ont annoncé il n'y aura rien avant octobre... donc leur fameuse MAJ avec nouvelle map (contenu), nouvelle arme (pas du contenu n'en déplaise à ceux qui y croient dur comme fer), si elle est livrée comme la simple maj de juillet en kit (ie 1 semaine on te donne la musique - cool mais au final tout le monde s'en cogne, 2 semaines plus tard la nouvelle instance - vite torchée il n'y a quà voir comment on roulait dessus avec le stuff 600 en ptr - et 1 mois et demi après la fameuse recherche de groupe... bref vue la floppée de bug qui ne sont toujours pas corrigés sans compter ceux qui se greffent à chaque MAJ, si certain sont encore optimistes, grand bien leur fasse mais je doute qu'il y ait un avenir.

Dans ma guilde on parie même sur l'arrêt progressif de NW avec la release de TL si Amazon acquière les droits d'editeurs.

Pour répondre à ceux qui débarquent sur NW et qui le trouvent génial, c'est le premier effet kiss cool qu'on a tous eu au départ: cet effet WAOUH mais après..., le second effet est beaucoup plus amer quand on y joue depuis le début de la release et qu'on envisage guère un avenir prometteur.
Ces outils sont pratique mais je trouve que dans certains cas ils transforment les MMORPGs en "lobby game".

M'enfin, au vu des commentaires je suis le seul à penser comme ça.
Citation :
Publié par Pandy
Ces outils sont pratique mais je trouve que dans certains cas ils transforment les MMORPGs en "lobby game".
M'enfin, au vu des commentaires je suis le seul à penser comme ça.
Là si je comprend bien comment ça marche, c'est plus une interface de petites annonces (à la GW2) qu'un véritable outil de LFG qui va tout automatiser y compris te TP dans le donjon (à la WoW). Ce qui est la meilleure solution à mon sens, tu gardes un aspect social tout en facilitant largement le process de recherche de groupe et sans spammer les canaux de chat.
Citation :
Publié par GroKouik
Je viens de m'y mettre très recemment, je comprends pas cet acharnement sur les forums par rapport à ce jeu. Alors certes qu'il y est eu déception je peux comprendre, mais de la à le passer à tabac gratos...
Tu sais il y en a même qui hormis à la bêta ont pas joué au jeu et pourtant ils sont là sur chaque topic à vomir sur le jeu. Faut plus trop chercher à comprendre à force.
Citation :
Publié par Nephistos
Là si je comprend bien comment ça marche, c'est plus une interface de petites annonces (à la GW2) qu'un véritable outil de LFG qui va tout automatiser y compris te TP dans le donjon (à la WoW). Ce qui est la meilleure solution à mon sens, tu gardes un aspect social tout en facilitant largement le process de recherche de groupe et sans spammer les canaux de chat.
Ah ! C'est top alors
Citation :
Publié par Nephistos
Là si je comprend bien comment ça marche, c'est plus une interface de petites annonces (à la GW2) qu'un véritable outil de LFG qui va tout automatiser y compris te TP dans le donjon (à la WoW). Ce qui est la meilleure solution à mon sens, tu gardes un aspect social tout en facilitant largement le process de recherche de groupe et sans spammer les canaux de chat.
Les chats sont spammés pour dire que y'a le groupe en LFG.. Parce que ce n'est pas comme GW2 avec la petite interface.. Il faut cliquer PAR donjon, pour voir les LFG de chaque donjon.. Autrement dit, personne fait ça. Surtout qu'on est bridés par 25 donjons par semaine.. Évidemment tout le monde le fait en M10 pour avoir le meilleur rendement, les spam M1 à M6 continuent sans cesse parce que aider quelqu'un = perte pour 4 autres ! Autant partir en M10 en guilde et aider le noobz quitte à faire le donjon à 4 et le fail il gagnera plus d'éclats
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
1 seul BG et 1 seule arène seulement après 11 mois de release. On a largement vu mieux sur d'autres mmorpg et ce, dès la release.
Il y a du monde sur 6 serveurs européens? Tout est relatif et l'effet vacances commence déjà à s'estomper avant la dégringolade qui va s'opérer avec de nouvelles sorties de jeux, l'arrivée de wotlk classic le 27 septembre etc... Pour info on a des piques de connexion équivalents à ceux de juin 2022.
D'autant plus que oui il y a eu l'effet de masse avec de nouveaux joueurs mais qui arrivent au end game et qui vont comme beaucoup avant eux déchanter arrivés à ce stade.

Autre fait qui n'est pas rassurant: les dev eux mêmes l'ont annoncé il n'y aura rien avant octobre... donc leur fameuse MAJ avec nouvelle map (contenu), nouvelle arme (pas du contenu n'en déplaise à ceux qui y croient dur comme fer), si elle est livrée comme la simple maj de juillet en kit (ie 1 semaine on te donne la musique - cool mais au final tout le monde s'en cogne, 2 semaines plus tard la nouvelle instance - vite torchée il n'y a quà voir comment on roulait dessus avec le stuff 600 en ptr - et 1 mois et demi après la fameuse recherche de groupe... bref vue la floppée de bug qui ne sont toujours pas corrigés sans compter ceux qui se greffent à chaque MAJ, si certain sont encore optimistes, grand bien leur fasse mais je doute qu'il y ait un avenir.

Dans ma guilde on parie même sur l'arrêt progressif de NW avec la release de TL si Amazon acquière les droits d'editeurs.

Pour répondre à ceux qui débarquent sur NW et qui le trouvent génial, c'est le premier effet kiss cool qu'on a tous eu au départ: cet effet WAOUH mais après..., le second effet est beaucoup plus amer quand on y joue depuis le début de la release et qu'on envisage guère un avenir prometteur.
Pour quelqu'un qui a passé son temps à défendre certains jeux qui étaient bien pire, c'est quand même ironique tout ce discours
Citation :
Publié par Popipoo
Pour quelqu'un qui a passé son temps à défendre certains jeux qui étaient bien pire, c'est quand même ironique tout ce discours
Je donne toujours une chance au produit et je critique si je trouve nécessaire. Et ce que toi tu n'aimes pas d'autres n'ont peut-être pas le même avis et réciproquement...
Les jeux dont tu parles combien de temps y es tu resté?
Et NW t’y es depuis quand?

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 26/08/2022 à 17h03.
Citation :
Publié par Krokun
C’est beaucoup trop tard.
Le jeu est sorti avec beaucoup trop de lacunes. Tous les aspects du jeu sont cheap.
Je pense aussi la même chose !!

Ce jeu est devenu un jeu de niche perdu au milieu de tellement d'autres. Une moyenne de 18K dans le monde en ce moment bon ça n'est pas ce que recherchait Amazon de toute manière et tous les futurs apports potentiels ne changeront rien à la donne. ( il passera F2P forcément à un moment donné )

Si certains s'y amusent c'est très bien pour eux des jeux avec une telle population aussi faible il y en a légion et à chacun ses goûts.

Cordialement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krokun
C’est beaucoup trop tard.
Le jeu est sorti avec beaucoup trop de lacunes. Tous les aspects du jeu sont cheap.
C'est pas le problème. Le jeu, lors de son alpha (ou beta je sais plus) avait une vrai personnalité, une sensation de liberté, de découverte des lieux, d'interactions chaleureuses ou agressive,... Il avait le même potentiel que Rust !
J'ai voulu tester après la grosse hype made in Twitch, c'est fou comme le virage themepark pur a tuer le jeu dans son ensemble.
Ce n'est que mon avis mais j'en ai marre qu'en 2022, le genre MMO soit encore synonyme d'une partie droite de l'écran blindée d'info de quêtes dont il y aurai moyen de se passer.
Citation :
Publié par Flochon
Oui et ils se foutaient de moi il y a quelques mois quand je critiquais le jeu, comme quoi...

Bon sinon, ce jeu tourne dans les 16k joueurs de moyenne. La fonte des joueurs sur New World c'est pire que le réchauffement climatique!
Oui je me souvient très bien
Citation :
Publié par Clampin!
C'est pas le problème. Le jeu, lors de son alpha (ou beta je sais plus) avait une vrai personnalité, une sensation de liberté, de découverte des lieux, d'interactions chaleureuses ou agressive,... Il avait le même potentiel que Rust !
J'ai voulu tester après la grosse hype made in Twitch, c'est fou comme le virage themepark pur a tuer le jeu dans son ensemble.
Ce n'est que mon avis mais j'en ai marre qu'en 2022, le genre MMO soit encore synonyme d'une partie droite de l'écran blindée d'info de quêtes dont il y aurai moyen de se passer.
Si c’est le problème. Qu’il soit thème park ou survival peu importe. Fallait juste se poser sur un choix et s’impliquer à 100% dedans avec de vrai feature ici tout est cheap et mal fait avec des bribes d’idées qui ne sont t pas poussees a fond.
depuis la mise a jour de juin le stuff est devenu plus important par rapport au skill, du coup un joueurs moyen comme moi(en temps^^) n arrive plus a suivre la méta, 40k la pièce me faut 20 jour de farm par pièce. j ai pris des vacances du coup me fait roulé dessus parceque mon stuff est pas fortification résilience + perk d'arme. avant j avais résilience + perk arme mais la sans fortification c est mort, ce perk est game breaker, ne pas l avoir dans la méta actuelle c est pas jouable.

Nouveau jeux de perk depuis juin qui relance la course à l'e-bite, et renouvelle le contenu a peu de frais.

Dernière modification par nortrug ; 27/08/2022 à 18h18. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
depuis la mise a jour de juin le stuff est devenu plus important par rapport au skill, du coup un joueurs moyen comme moi(en temps^^) n arrive plus a suivre la méta, 40k la pièce me faut 20 jour de farm par pièce. j ai pris des vacances du coup me fait roulé dessus parceque mon stuff est pas fortification résilience + perk d'arme. avant j avais résilience + perk arme mais la sans fortification c est mort, ce perk est game breaker, ne pas l avoir dans la méta actuelle c est pas jouable.
Nouveau jeux de perk depuis juin qui relance la course à l'e-bite, et renouvelle le contenu a peu de frais.
Et le seul moyen d'avoir le stuff que l'on souhaite en jouant c'est... RNG ! Craft ou loot, full RNG !
Moi qui déteste acheter les stuffs à l'HV j'suis bien content :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés