Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smonk
J'hésite à me faire greffer des poils de cul ou de fouf sur le haut du front.

Ça serait terriblement utile pour la frange.
Au Pakistan l'opération peut te coûter moins de 50$ et les résultats semblent prometteurs.
Citation :
Publié par Touful Khan
Ceux de ma génération valaient plus chers que les tiens, j'ai souvenir de vingt.
Eh oui. Mais ta génération c'était les trente glorieuses.

Vous aviez du pognon.


Ma génération c'était la crise. Fallait bien baisser les prix pour nourrir les gosses.
Citation :
Publié par Jet
La chauvitude c'est trop badass
je suis incapable de dire si c'est une vraie photo d'un chauve ou si c'est encore une photo de je ne sais quel télescope, c'est bien la peine d'investir des milliards dans la recherche spatiale tiens
tiens vous la connaissiez vous cette touche de votre clavier ?

Code:
static final int
VK_DEAD_MACRON
Constant for the Dead Macron key.
Je soupçonne maintenant Oracle de faire partie des complotistes

https://docs.oracle.com/javase/10/do.../KeyEvent.html

Citation :
Faut que je me remette à travailler pour payer l'URSSAF (je déconne pas en plus )
Connaissez vous une appli pour smartphone "to do list" gratos qui soit vraiment facile à utiliser, rapide et le plus simple possible? Tout ce que je veux c'est l'équivalent d'un petit carnet ou on met quelques mots pour se rappeler de la tâche à faire, et un bouton pour l'effacer une fois faite. Pas besoin de fonctions à la con supplémentaires ni de dates alarmes etc.
Citation :
Publié par Don Patoche
Faut que je me remette à travailler pour payer l'URSSAF (je déconne pas en plus )
Connaissez vous une appli pour smartphone "to do list" gratos qui soit vraiment facile à utiliser, rapide et le plus simple possible? Tout ce que je veux c'est l'équivalent d'un petit carnet ou on met quelques mots pour se rappeler de la tâche à faire, et un bouton pour l'effacer une fois faite. Pas besoin de fonctions à la con supplémentaires ni de dates alarmes etc.
J'ai exactement ce qu'il te faut :

Carnet-A6-stylo-en-liege-publicitaire-Ouvert-SONORACORK.jpg
Citation :
Publié par Don Patoche
Faut que je me remette à travailler pour payer l'URSSAF (je déconne pas en plus )
Connaissez vous une appli pour smartphone "to do list" gratos qui soit vraiment facile à utiliser, rapide et le plus simple possible? Tout ce que je veux c'est l'équivalent d'un petit carnet ou on met quelques mots pour se rappeler de la tâche à faire, et un bouton pour l'effacer une fois faite. Pas besoin de fonctions à la con supplémentaires ni de dates alarmes etc.

Ben heu... tu veux te rappeler des tâches mais pas d'alarmes ?

Ca veut dire que tu prends la responsabilité de regarder tous les jours ? Dans ce cas utilise Google Keep ou Samsung Notes.

Si tu veux une bonne gestion de To Do List qui a des intégrations avec plusieurs calendriers (Google Calendar, etc) et emails, utilise Wunderlist.

Et si ta femme l'utilise aussi, tu peux même lui assigner des tâches avec cette appli.

Je t'ai convaincu là hein ?

Edit pour en dessous : Ben si t'as un Android, Google Keep du coup. Pour Apple j'en sais rien.

Dernière modification par Jyharl ; 25/08/2022 à 15h23.
Oui je veux juste une to do list toute basique, c'est parce que j'ai la flemme d'emporter un petit carnet justement. Le téléphone je l'ai plus ou moins toujours.
Charge à moi de prendre l'habitude de le consulter, les alarmes j'en ai déjà tout un tas par ailleurs.
Un bouton pour écrire une tâche, un bouton pour la rayer quand c'est fait ... et rien d'autre ^^
Citation :
Publié par Don Patoche
Oui je veux juste une to do list toute basique, c'est parce que j'ai la flemme d'emporter un petit carnet justement. Le téléphone je l'ai plus ou moins toujours.
Charge à moi de prendre l'habitude de le consulter, les alarmes j'en ai déjà tout un tas par ailleurs.
Un bouton pour écrire une tâche, un bouton pour la rayer quand c'est fait ... et rien d'autre ^^
Justement j'en ai cherché une ce matin.

J'ai opté pour celle-ci sous android : Liste de tâches https://play.google.com/store/apps/d...id&hl=fr&gl=US

Même raisons que toi.
Citation :
Publié par Don Patoche
Oui je veux juste une to do list toute basique, c'est parce que j'ai la flemme d'emporter un petit carnet justement. Le téléphone je l'ai plus ou moins toujours.
T'as qu'à écrire au feutre sur ton bide, tu es sûre de l'avoir sur toi et y'a sûrement beaucoup de place...
Citation :
Publié par Jet
T'as qu'à écrire au feutre sur ton bide, tu es sûre de l'avoir sur toi et y'a sûrement beaucoup de place...
Oui mais faut un miroir c'est pas pratique. Et un feutre à bide.
Pti con va. Mais elle est bonne.
Citation :
Publié par Jyharl
Y a vraiment des adultes qui continuent d'écrire sur leur corps ?
plein, mais ils payent des gens pour le faire, et c'est définitif.

Citation :
Publié par Don Patoche
Pti con va. Mais elle est bonne.

Dernière modification par Jet ; 25/08/2022 à 19h13. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés