Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Les références comme cela, c'est tout pourri. Cela sous entendrait que le reste du temps on utilise 0 calorie pour rester en vie
je sous-entend que quand je fais 45 min de vélo de fitness c'est à peu près ce qu'indique la consommation de calorie sur l'appareil, rien de plus, rien de moins, c'est toi tu sous-entends ce que tu veux, c'est peut-être même à cause des nazis qui volent des calories pour les envoyer sur Vénus tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Jet
je sous-entend que quand je fais 45 min de vélo de fitness c'est à peu près ce qu'indique la consommation de calorie sur l'appareil, rien de plus, rien de moins, c'est toi tu sous-entends ce que tu veux, c'est peut-être même à cause des nazis qui volent des calories pour les envoyer sur Vénus tant qu'on y est.
Hitler était vegan avant l'heure, alors à ta place, j'esquiverais pas avec un petit godwin
vous connaissez pas la QR-Facture ? c'est une facture sous forme de code barre 2D, je pensai que c'était un truc international mais c'est que en Suisse apparemment, c'est génial ce truc, ça devient obligatoire en Suisse fin septembre pour remplacer les bulletins de versement que vous ne connaissez pas mais ça c'est normal.

pour payer sa facture avec un téléphone c'est top, ça m'étonne que ça ne soit pas utiliser dans le monde entier.
Citation :
Publié par Jet
vous connaissez pas la QR-Facture ? c'est une facture sous forme de code barre 2D, je pensai que c'était un truc international mais c'est que en Suisse apparemment, c'est génial ce truc, ça devient obligatoire en Suisse fin septembre pour remplacer les bulletins de versement que vous ne connaissez pas mais ça c'est normal.

pour payer sa facture avec un téléphone c'est top, ça m'étonne que ça ne soit pas utiliser dans le monde entier.
Note qu'on peut toujours utiliser le petit carnet jaune
Citation :
Publié par Max-x
Note qu'on peut toujours utiliser le petit carnet jaune
ça doit être tellement vieux que je sais même pas ce que c'est
Citation :
Publié par Aloïsius
Est-ce que je me goure dans mes calculs :
1 cal = +1 degré C pour 1 gramme d'eau
1 kcal = 1000 cal
1 litre de coca = 440 kcal
1 litre de coca = 1035 grammes que je vais arrondir à 1000 grammes

-> 1 litre de coca contient assez d'énergie sous forme de sucre pour se chauffer lui-même à 440 degrés, à peu près. Soit la température de surface de Vénus pour une boisson qui aurait été conservée dans l'océan Antarctique, à peu de chose près.

Je pose la question parce qu'on m'a suggéré que boire des sodas très frais compensait "en bonne partie" leur apport calorique. Je doute que qui que ce soit boive son soda au zéro absolu, mais par contre je n'ai qu'une confiance relative dans la rigueur de mes démonstrations mathématico-physique.
Le premier truc n'est pas linéaire, donc oui tu te goures dans tes calculs, mais pas de tant que ça, évidement que celui qui t'as suggéré ça ce foutait de ta gueule.
Je reviens sur le coup de l'accès aux fichiers sur le tel de madame. J'ai fait au plus simple, je suis allé dans les appli et j'ai vidé les caches et les mémoires d'appli sur quelques grosses appli (du genre FF). Ça ne l'a pas trop chamboulée pour l'instant, et on a gagné près de 3 Go. Le plus gros, c'est évidemment Signal, mais j'ai pas trouvé comment exporter les médias de Signal facilement. J'ai tenté un « télécharger tous les médias » mais comme il ne me demande pas où les mettre, ça vient se coller dans la mémoire interne, saturée.

Et si je veux faire un backup je ne peux pas en extraire les médias, il faut que je réimporte dans un signal du même compte, bref c'est la merde. si quelqu'un a une solution, je prends…
si tu ouvres signal sur ton ordinateur avec son compte, tu dois pouvoir faire la même procédure mais cette fois sur l'ordinateur, du coup après tu peux tout effacer sur le téléphone.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'y ai pensé sauf que sur ordi, sauf si j'ai pas trouvé, tu peux pas récupérer tous les médias, juste afficher les récents d'une conversation, et en plus tu peux pas les télécharger en groupe…
ok, j'ai l'impression que c'est cuit, dernière option tu fais comme moi, tu lui réponds "démerde toi avec tes vidéos de chats j'ai autre chose à foutre"

problème résolu, simplement et efficacement.
Citation :
Publié par Chandler
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi certains fans de Stranger Things veulent cancel Metallica?
Parce que doudou a fait partie du groupe durant sa période à la fac : cheveux longs et bière dans un gobelet en plastique. Ce dernier fait est absolument inadmissible, c'est donc cancel direct.

Metallica.jpg
Citation :
Publié par smonk
J'hésite à me faire greffer des poils de cul ou de fouf sur le haut du front.

Ça serait terriblement utile pour la frange.
je te vends les miens si tu veux, arrachés à la main avec amour et petite douleur agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés