Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Réel effort artistique. Moi qui croyait que CR se contentait de copier-coller des articles de presse, je suis agréablement surpris (peut-être que Znog fait de la poésie à ses heures perdues).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ptdr CR le stakhanoviste de la scission.
Avec des titres de sujets complètement claqués.
fallait rester modo

je préfère me faire ban que de me prendre une scission mais ça reste mon avis perso
Citation :
Publié par Jet
t'as des mauvais souvenirs avec une omelette ? Parce que dire que c'est pas bon, c'est pas vraiment le sentiment général à mon avis.
Ouais, c'était dans un bar tard le soir, on avait bu elle et moi, elle m'a insultée, je l'ai dérouillée, elle a porté plainte cette conne, on pourrait en faire un épisode des experts à Miami.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Comment il m'a ébréché, là
Il m'a fendillé.
C’est du Booba ? Tu m’impressionnes CR.
Mdr je sors d'une grotte mais comême : Jack Angulot et CANIVEAU ROYAL modos agora ? On est le 1er avril ? C'est la fin du monde ? On n'est plus que 10 sur jol ? Ils ont fait une grosse donation ?
Tout s'explique.
En plus je viens de lire le topic, le hold-up de Attel digne d'un Belmondo et la nomination de Jack digne d'un Mister Saucisse de Morteau 2022, et c'est bien que Jol puisse encore nous offrir ces moments de franche rigolade
Citation :
Publié par TabouJr
L'omelette, c'est dégueulasse, c'est pas un vecteur de paix.
T'as pas gouté la bonne recette s'pour ca !


(ca a pop dans ma memoire en lisant ton message, ca devait faire 20 ans que je l'avais pas ecouté, j'écoutais ca au lycée fin 90').

L'ome-l'ome-l'ome-l'omelette au pastis

Même les femmelettes en mangent comme dix
L'ome-l'ome-l'ome-l'omelette au pastis
Miam miam amaiam un avant gout du paradis'

(bon en vrai j'ai jamais gouté non plus :x)
Citation :
Publié par THX
Mdr je sors d'une grotte mais comême : Jack Angulot et CANIVEAU ROYAL modos agora ? On est le 1er avril ? C'est la fin du monde ? On n'est plus que 10 sur jol ? Ils ont fait une grosse donation ?
Le ver est dans le fruit (ou la saucisse selon les versions mdr)
point de saturation et les limites de nos ressources [...] diminution notable de la population humaine [...] réchauffement désormais inarrêtable [...] impossible avant 2100 d'envisager une baisse des températures [...] la technologie ne nous sauvera pas [...] en 2100, la population aura baissé de 40%

@Zangdar_MortPartout t'es démoralisant !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
point de saturation et les limites de nos ressources [...] diminution notable de la population humaine [...] réchauffement désormais inarrêtable [...] impossible avant 2100 d'envisager une baisse des températures [...] la technologie ne nous sauvera pas [...] en 2100, la population aura baissé de 40%

@Zangdar_MortPartout t'es démoralisant !
oui c'est démoralisant seulement 40% d'humains en moins , j'aurais 125 ans en 2100, j'espère que je serais enfin à la retraite pour la sortie de star citizen.

Dernière modification par Jet ; 07/08/2022 à 22h09.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
point de saturation et les limites de nos ressources [...] diminution notable de la population humaine [...] réchauffement désormais inarrêtable [...] impossible avant 2100 d'envisager une baisse des températures [...] la technologie ne nous sauvera pas [...] en 2100, la population aura baissé de 40%

@Zangdar_MortPartout t'es démoralisant !
En 2100, on aura des centrales à fusion et de l'énergie quasi illimité, ce qui nous permettra de mettre en place des systèmes d'aspiration du CO2 dans l'air, en prendre le carbone et faire des structures carbonés indestructibles et de faire de l'agriculture hydroponique/OGM permettant de nourrir les 20 milliards d'être humains sur terre (2 milliards étant déjà partis sur Mars et la Lune via des ascenseurs spatiaux)
En parallèle, les avancés biologiques, sur le génie génétique et la cybernétique nous rendront quasiment immortel, excepté les écolos anxieux qui trouveront toujours un truc qui cloche et feront des suicides de masses.

On aura terraformé les zones désertiques, le désert du Sahara sera recouvert de forêt, des centrales de désalinisations aux bords des cotes de toutes les pays alimenteront des réseaux d'eau potables mettant fin au concept de sécheresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés