Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Parce que t'es pas modo bar.
Et parce que je suis sans doute si con que j'ai pas l'impression que mes questions puissent aller ailleurs.
Et parce que les JoLiens sur le laboratoire me font peur, aussi.

Et en vrai parce que après 20 ans de JoL, j'ai réalisé que les bonnes réponses aux bonnes questions se trouvent plus rapidement et facilement sur ce fil du bar que sur des fil dédiés dans les sections dédiés (et le pire c'est que c'est vrai !)
Message roleplay
je trouve que le plus gros problème de la démocratie, c'est d'avoir autorisé le droit de propriété terrien aux pécores, sans cela franchement on aurait la paix, ils iraient voter à gauche comme tout le monde, en Europe comme aux US, on aurait jamais entendu parler de Trump, de Lepen ou de l'UDC.
là les mecs se la joue "this is my land" etc.. et ça fout vraiment le bordel, on est à la limite du système féodal dans les campagnes maintenant.
et vous qu'en pensez-vous ?

Moi je serais Elon Musk je rachèterai toutes les fermes des USA.

Dernière modification par Jet ; 11/08/2022 à 19h35.
Je suis tombé sur le post "sexisme" qui est sympa. J'ai au moins appris un truc grâce à borh .
Dans mes souvenirs c'était du côté de l'homme que le risque de trisomie 21 augmentait.

Sinon, vous pensez qu'en mettant "TERF" sur Tinder, j'ai plus de chance de chopper ?

Dernière modification par TabouJr ; 11/08/2022 à 19h55.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Sinon, vous pensez qu'en mettant "TERF" sur Tinder, j'ai plus de chance de chopper ?
Des mecs ? Oui sans doute.
Des meufs, possible évidemment, mais je serais moins affirmatif.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Trop long !
c'est le problème avec les femmes, faut discuter avant, avoir l'air intéressé, poser des questions, tout ça avec la plus grande désinvolture pour surtout pas passer pour un pervers, quand t'es jeune c'est chiant et pis en vieillissant ça devient ton moment préféré...
Citation :
Publié par Jet
c'est le problème avec les femmes, faut discuter avant, avoir l'air intéressé, poser des questions, tout ça avec la plus grande désinvolture pour surtout pas passer pour un pervers, quand t'es jeune c'est chiant et pis en vieillissant ça devient ton moment préféré...
Ah, arrivant à la cinquantaine, je me contente d'un: "Tu baises?"
Résultat, je pécho le même % que quand je me faisais chier à faire croire que je m'intéressais au fadaises qu'elles racontent à longueur de journée...
Citation :
Publié par debione
Ah, arrivant à la cinquantaine, je me contente d'un: "Tu baises?"
Résultat, je pécho le même % que quand je me faisais chier à faire croire que je m'intéressais au fadaises qu'elles racontent à longueur de journée...
Et t'économises pleins de pognons en plus, je suis sur !
Citation :
Publié par debione
Ah, arrivant à la cinquantaine, je me contente d'un: "Tu baises?"
Résultat, je pécho le même % que quand je me faisais chier à faire croire que je m'intéressais au fadaises qu'elles racontent à longueur de journée...
ça dépend si le même % c'est 0% , en tout cas hésite pas à mettre deux préservatifs avec de la moutarde entre les deux si jamais y'en a un qui craque, mieux vaut rester prudent...
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Et t'économises pleins de pognons en plus, je suis sur !
Oui, mais sur l'autel du "Vous avez voulu l'égalité!!!!" payes ton jus vegan de merde
Citation :
Publié par Jet
ça dépend si le même % c'est 0% , en tout cas hésite pas à mettre deux préservatifs avec de la moutarde entre les deux si jamais y'en a un qui craque.
CQFD, ça change rien!
Et je mets pas de capote, j'utilise un tube de wasabi pour leur faire croire à un orgasme!
Citation :
Publié par debione
Oui, mais sur l'autel du "Vous avez voulu l'égalité!!!!" payes ton jus vegan de merde
Si t es pour l'égalité, tu dis que c'est à la femme de payer. Histoire de partager un peu les taches. En même temps, la biere est pas vegan de base ? Ou alors les bacteries n'ont rien demandé et doivent pouvoir vivre librement leur vie de bactérie ?
Citation :
Publié par Quint`
Des mecs ? Oui sans doute.
Des meufs, possible évidemment, mais je serais moins affirmatif.
Oui mais des mecs "mecs" ou des mecs "meufs qui s'identifient comme mecs" ? Et pareillement, des meufs "meufs" ou des meufs "mecs qui s'identifient comme meufs" ?

Il faut préciser un peu.
mdr les interventions successives de debione ron airmed et jet, on est plus sur le bar de la taverne on est au PMU, il est 11h du mat et la 5ème tournée de pastis vient d'arriver
Mais c'est pas sur l'agora rooh ! Sinon je suis pas roux hein, j'ai des défauts mais faut pas déconner.

Sinon la bière c'est pas vegan, c'est filtré à la vessie de poisson avant la consommation, par la nôtre après.
Citation :
Publié par Touful Khan
Sinon la bière c'est pas vegan, c'est filtré à la vessie de poisson avant la consommation, par la nôtre après.
et les levures sont plus proches des animaux que des végétaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés