Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Si tu te tapes des avis des autres on se demande bien ce que tu fous sur un forum de discussion.. remarque..
Aujourd'hui je suis sur site, les forums c'est bien tout le monde a l'impression que tu bosses à fond les manettes alors que j'ai fini mon taf de la semaine a 10h45.
Citation :
Publié par Touful Khan
Aujourd'hui je suis sur site, les forums c'est bien tout le monde a l'impression que tu bosses à fond les manettes alors que j'ai fini mon taf de la semaine a 10h45.
j'espère que tu ne passes pas par le réseau de ton client pour surfer sur le web.

Citation :
Publié par Jack Augoulot
Tu as tort !

Seule TabouJr a raison !
fayot, suce-boule

Dernière modification par Jet ; 16/08/2022 à 19h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Soumettateur
Dans le genre ridicule, le look métaleux, et plus généralement tous les looks par lesquels ceux qui les adoptent revendiquent l'appartenance à un groupe ou une identité, se posent là.
Ah parce que c'est possible de faire autrement?

Même en étant complètement à poil t'es assimilable à un groupe.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Ah parce que c'est possible de faire autrement?
?
A part si tu veux aller sur le terrain de dire que celui qui dit que c'est possible revendique d'appartenir au groupe de ceux qui veulent ne pas revendiquer l'appartenance à un groupe, évidemment, c'est possible.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Non non, je veux simplement dire que dans une tenue t'as toujours des pièces qui font que t'es assimilable à un groupe (idéologique ou social).

C'est ce que j'ai écrit du coup.
Mais y a-t-il revendication ?
Citation :
Publié par Jet
j'espère que tu ne passes pas par le réseau de ton client pour surfer sur le web.
Aujourd'hui avec un téléphone tu n'as plus besoin du réseau du client. Même à l'hotel je ne me casse plus les pieds à me connecter au wifi.
Citation :
Publié par Touful Khan
Aujourd'hui avec un téléphone tu n'as plus besoin du réseau du client.
Oui mais comme tu dis que tu surfes tout en donnant l'impression aux autres que tu bosses comme un dingue, ça m'étonnerait que ce soit en étant sur ton téléphone.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés