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Un partenariat c'est un bon plan. Ca permet de rejeter la responsabilité d'un éventuel échec sur un tiers.
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21/07/2022, 10h20 |
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Les Abysses de Camelot
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Alysion Brangwin |
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10po sur la revente du bébé
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21/07/2022, 11h30 |
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Bagnard
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Citation :
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21/07/2022, 16h11 |
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Il n'est cependant pas impossible d'un engouement des joueurs à partir de la béta2 avec la fin des tests techniques, un moteur qui tient ses promesses, un serveur permanent ect... Oui le End Game est accessible dés le départ en l'absence de leveling mais le personnage du joueur ne sera certainement pas optimisé bien que MJ a toujours parlé d'une progression horizontal. MJ a aujourd'hui l'avantage que le jeu en ligne s'est fortement démocratisé et pas qu'en France, et il n'y a rien de très passionnant en MMO pour les joueurs à la recherche de RvR voir de PvP. |
23/07/2022, 22h45 |
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Citation :
Citation :
N'oublions pas que la cible visée par MJ pour la viabilité de son modèle à abonnement, les nostalgiques old school, s'effrite avec le temps. Et plus le temps passera et plus violement la nostalgie se fracassera contre le mur de la réalité. |
24/07/2022, 12h59 |
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Citation :
D'ailleurs, AOC reprend le même système à abonnement mensuel. Je n'ai pas de crainte concernant le modèle économique, les gens vont payer si le contenu est bon. On connait le nombre d'abonné sur les serveurs officiels de Daoc ? Ca doit être un minimum rentable si EA garde les serveurs ouverts. |
24/07/2022, 13h22 |
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Citation :
Toutefois on peut se demander si un gameplay old school (fonds de commerce affiché de MJ) est encore compatible avec les aspirations du joueur d'aujourd'hui. L'old school peut-il séduire autre chose que des nostalgiques ? c'est la question de fond. J'ai tendance à penser que les gens ne paient pas parce que le contenu est bon mais que les gens paient parce que le contenu leur donne satisfaction, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. De plus, la comparaison avec Daoc ne me parait pas pertinente. L'investissement à été plus qu'amorti depuis le temps. Le jeu est sorti en 2001 et les couts de développements n'avaient rien à voir à ceux de maintenant. D'ailleurs je ne pense pas que les raisons du maintien de l'activité de Daoc soient des raisons purement économiques. |
24/07/2022, 14h41 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Franchement ils peuvent largement relancer une campagne de financements avec ca en base, beaucoup l'ont fait |
24/07/2022, 14h47 |
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Ils parlent d'ouvrir un serveur officiel classic, ça doit forcément intéressé des joueurs.
CU n'est pas si Old School que ça, on est + sur un gameplay Warhammer Online que Daoc. |
24/07/2022, 16h34 |
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C'est pas assez old school Warhammer Online ?
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24/07/2022, 20h43 |
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25/07/2022, 09h05 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Côté CaC, j'apprécie les heavy tanks surtout la possibilité de choisir le temps d'action d'un skill, sa vitesse de récupération et le temps avant de pouvoir enchaîner une autre action. Ca va rendre les combats intéressants et il faudra choisir ses coups en fonction des adversaires à proximité, de la santé de l'adversaire, s'adapter à la situation. Les mages ont l'air sympa mais j'ai simplement survolé les capacités. Du coups, ils ont modifié quoi comme classe ? Les archers & les tanks ? Merci encore pour tes réponses sur le forum, discord & ton tableau |
26/07/2022, 16h38 |
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Citation :
Le skill builder est pour moi LE gros point fort du gamedesign, j'espère qu'ils sauront bien en exploiter le potentiel, pour l'instant c'est plutôt bon. J'ai pas trop check les modifications des classes mais apparemment les guerriers en ont eu pas mal effectivement. |
27/07/2022, 18h01 |
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