[Vidéo] Une première bande annonce et une fenêtre de sortie pour Final Fantasy VII Rebirth

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 17 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Suite attendue de Final Fantasy VII Remake - sorti en avril 2020 -, Final Fantasy VII Rebirth a profité de l'événement des 25 ans du jeu original pour se dévoiler au grand jour. Si ce dernier continuera l'histoire là où elle fut laissée, il ne conclura pas pour autant la saga, puisqu'un troisième épisode a bel et bien été confirmé.

Prévu pour l'hiver 2023, il sera une exclusivité PlayStation 5, même si l'on peut déjà imaginer une sortie PC pour l'année suivante.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On a le temps d'attendre, finiront ils par sortir l'open world et tout le contenu du jeu ? Rien n'est moins sur vu comment ils "découpent" le jeu, en rajoutant plein de truc, on sent bien la quenelle arrivée de la part de Square Enix.
Citation :
Publié par Sergorn
Hivers 2023 ça veut dire fin 2023/début 2024 pas cet hivers
Cet hivers ce sera le remakester de Crisis Core.

-Sergorn
"NEXT WINTER"
Pour le marketing US "Next Winter" c'est l'hivers 2023/2024. Pour l'hivers 2022/2023 c'est "This Winter"... ce qui est annoncé sur le trailer de Crisis Core Reunion du coup

Accessoirement, Square ne sortirait jamais deux produit FFVII en même temps

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Hivers 2023 ça veut dire fin 2023/début 2024 pas cet hivers

Cet hivers ce sera le remakester de Crisis Core.

-Sergorn
Je crois que Winter 2023 couvre la période janvier-février-mars de 2023.
Et tu crois vraiment que Square va sortir Reunion et Rebirth au même moment ?

Non l'Hivers 2023 commence en Décembre 2023 tout simplement parce qu'il commence durant l'année 2023

Je pense que pour certains vous allez être déçus

-Sergorn
Summon @ShlacK

Il vit au US, il pourra éclairer notre lanterne : Winter 2023 c'est quelles dates pour les USA stp ?

Edit:
Et sinon FF VII Rebirth, c'est bien fin 2023 : https://www.gamekult.com/actualite/s...050850449.html

Mais franchement c'est pas clair leur truc de Next Winter et This Winter

Dernière modification par Persée ; 17/06/2022 à 08h43.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
On a confirmation que ce sera une trilogie ?
Yep, ça a été annoncé lors du stream d'hier soir. Du coup le message auquel tu réponds est de très mauvaise foi, ils ont un peu galéré sur le premier mais le second est allé plutôt vite, d'autant plus qu'il a subi le COVID de plein fouet.
Pius ils ont pas tant galéré que ça sur le premier. Y a eu un an où c'était chez CyberConnect où ça c'est pas très bien passé (d'où le retour en interne), mais ils ont mis 5 ans à le faire ce qui est plutôt dans la norme pour un RPG AAA.

-Sergorn
Le mieux c'est d'attendre les 3 et qu'ils fassent une version intégrale. Le premier m'a d'ailleurs assez déçu. Certes il a de bon points (beau, graphiquement et artistiquement en plus d'un travail mémorable sur les personnages) mais je le trouve d'ailleurs vachement surcoté avec ses maps couloirs, son système de combat pas terrible et son end game pratiquement inexistant.
Citation :
Publié par Bloodedge
D'ailleurs je rebondis dessus pour dire que j'ai vu le remake 1 qui est maintenant dispo sur steam pour les allergique à EGS à un prix de 57 euros environs en promo.
ah bien vu, le prix est déja plus correct que sur EGS
Citation :
Publié par Gerhalt
ah bien vu, le prix est déja plus correct que sur EGS
c'est en promos, après le prix reviendra malheureusement à 80 euros, perso je l'ai eu pour 42 euros sur EGS quand c'était en promo avec en plus un bon de 25% de réduction supplémentaire

Mais perso je me tate de prendre une ps5 avec comme point de départ ce jeu, mais j'ai le temps jusque en hiver fin 2023
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés