|
pas de support manette sur PC, pas de possibilité de rebind les touches, les contrôles sont pensés pour un clavier querty ... ça commence très bien cette histoire -_-
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le client du MMORPG Ni No Kuni Cross Worlds est disponible en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Yep, grosse déception pour le moment. Je déteste jouer sur smartphone, j'avais envie d'y jouer à la manette sur pc...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Uninstall,
On joue pas, ca bouge pour nous, ca fait les combats pour nous. On skip les dialogues et les tutos et on est full spectateur au final. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso je continu pour l'histoire je la trouve chouette ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui tu peux
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Qu'est ce que c'est mauvais sur pc....
|
![]() |
|
|
Nice troll. Et merci du conseil, je vais effectivement jouer à de bons jeux, et m'abstenir de toucher celui-ci
![]() Ah et je viens d'avoir une info bonus, ils comptent ajouter des NFTs dans le jeu. Ils ont tout compris. Dernière modification par Harest ; 27/05/2022 à 00h28. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
|
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aah ! bonheur : NiNoKuni désinstallé de mon smartphone et de mon PC ... sensation de soulagement ... satisfaction
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
C'est vraiment que Genshin Impact qui est potable sur PC et qui n'a pas d'automatique en fin de compte ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|