[Actu] Le client du MMORPG Ni No Kuni Cross Worlds est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alenn Tax
pas de support manette sur PC, pas de possibilité de rebind les touches, les contrôles sont pensés pour un clavier querty ... ça commence très bien cette histoire -_-
Yep, grosse déception pour le moment. Je déteste jouer sur smartphone, j'avais envie d'y jouer à la manette sur pc...
Citation :
Publié par Arcaziel
Client PC claqué, c'est juste la même chose que sur mobile, le jeu est pratiquement full auto... Tant pis, je l'attendais, c'est déjà désinstallé.
Le client PC permet-il de désactiver cette saleté de déplacement/combat auto ?

Parce que j'ai essayé sur smartphone, je regarde un jeu jouer tout à ma place ... j'ai juste le droit de faire défiler les dialogues ... c'est du foutage de gueule (sur un jeu qui est plus laid que Genshin, le plaisir de jouer en moins).

Déception pour moi, je sens que la corbeille me chuchote à l'oreille.
rien que le besoin d'installer le jeu sur mobile pour y jouer sur pc c'est mort, une vielle méthode pour faire gonfler les chiffres du genre "héé regardez on a plein de dl sur mobile..."
Citation :
Publié par Zenboy
Le client PC permet-il de désactiver cette saleté de déplacement/combat auto ?

Parce que j'ai essayé sur smartphone, je regarde un jeu jouer tout à ma place ... j'ai juste le droit de faire défiler les dialogues ... c'est du foutage de gueule (sur un jeu qui est plus laid que Genshin, le plaisir de jouer en moins).

Déception pour moi, je sens que la corbeille me chuchote à l'oreille.
Il me semble que tu puisses le désactiver oui.
J’aime bien le jeu, l’ambiance et l’histoire est assez sympathique pour le moment, c’est vraiment dommage que l’auto soit activé par défaut et qu’on doit cliquer à chaque nouvelle quête sur la quête en cours pour l’arrêter. Pour moi le gros défaut est surtout le cash shop à outrance, impossible de passer une étape sans te faire violence par un popup… En tout cas c’est un bon petit jeu pour le métro dans l’univers de Ni no Kuni.
Les gens sont assez drôles. Ils ne jouent pas au jeu puis disent (ou 1h), bouh bouh bouuuh le combat auto... Ok, suffit de l'enlever. Et pour être allé loin dans le jeu, impossible de faire les boss en auto et les donjons l'enlèvent. Ce sont pas les combats les plus fous de la terre maiiiis y'a de la strat et dans le fond on peu s'amuser.

Par contre, oui, le jeu est cashgrab, 3 systèmes de gatcha et principalement que de l'aléatoire sur tout. Mais tout le pve est faisable en F2P. L'univers est chouette, la musique bin Ghibli quoi et c'est pas mal écrit.

Encore une fois, le jeu est comparé à outrance à Genshin mais les deux jeux n'ont riiien à voir à part... le gatcha. Par contre, Ni no Kuni est ultra similaire à Lost Ark dans son système : niveau de roster, les guides, les succès et les skins qui donnent des stats, housing, donjons du chaos, guardian raid et j'en passe.

Dans tous les cas, on a bien compris que bouh bouh les jeux mobiles bouh bouh on ne peut pas s'empêcher de parler de ce qu'on ne connait pas... Allez juste voir ailleurs. Le jeu est ce qu'il est. Effectivement, c'est un modèle économique qui fait grincer des dents, moi le premier, oui l'auto, oui le shop, oui c'est pas Wow mais avec du recul il faut savoir prendre ce qui est bon. Personne n'est forcé à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Fan boy ? J'ai jamais dit que le jeu était une pépite et que c'était mon go to, LOL. Relis mon post. T'avais juste envie de dire fan boy et pleurer pour une histoire de rebind bouh bouh bouh mon clavier parce que la vie c'est tout blanc ou tout noir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Larsha
... avec du recul il faut savoir prendre ce qui est bon. ...
Nice troll. Et merci du conseil, je vais effectivement jouer à de bons jeux, et m'abstenir de toucher celui-ci .

Ah et je viens d'avoir une info bonus, ils comptent ajouter des NFTs dans le jeu. Ils ont tout compris.

Dernière modification par Harest ; 27/05/2022 à 00h28.
Citation :
Publié par delweyn
Ce qui m'étonne quand même c'est le nombre de personnes qui ont cru qu'un choix crossplateforme pouvait créer un jeu respectueux des joueurs PC...
Les gens ont cru à une jurisprudence Genshin mais c'était une exception.
Citation :
Publié par delweyn
Ce qui m'étonne quand même c'est le nombre de personnes qui ont cru qu'un choix crossplateforme pouvait créer un jeu respectueux des joueurs PC...
Albion ?
Message supprimé par son auteur.
Il y a eu une maj de 5 go environ sur la version pc, je sais pas ce qu'elle a apporté vu que j'ai créé mon personnage il y a juste 30 min.

Et une maj de 3go pour la version portable. J'ai du faire les deux majs avant de pouvoir créer le perso et commencer à jouer.

Pour la version PC il manque la synchro verticale parce que ça ne fait pas très propre quand on bouge la caméra et il manque aussi la possibilité de changer la résolution car la réso de base est vraiment limite même quand on met à 100% dans les options. On dirait du 720p et l'impression de jouer à la Switch. Par contre en 4K ça le ferait bien, encore qu'en 1440p à la rigueur. Je m'y mettrai sérieusement quand on pourra avoir ces options graphiques, pas avant.

Pour le reste j'aime bien l'univers du jeu. Ça se prête assez bien aux mécaniques MMO et c'est une surprise pour moi. D'habitude je préfère les ambiances Dark à mort mais là ça change un peu. Allez ! Un petit effort sur les options graphiques ça ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par Nightspîrit
C'est vraiment que Genshin Impact qui est potable sur PC et qui n'a pas d'automatique en fin de compte ...
GI c'est différent, il n'est agréable que sur PC et c'est un vrai jeu. Sur play les mécaniques à l'arc sont chiadées, et sur smartphone, bah, c'est du smartphone, je sais pas comment on peut enchainer les esquive, attaque et direction avec seulement 2 (ou 4 en jouant en crabe) doigts, faut un sacré niveau et habitude. Je vois plus la version smartphone comme une aide pour faire quelques bidouille pendant une pause ou un temps d'attente (me faut genre 15 min pour faire mes daily sur msartphone alors que ca n'en prend que 5 sur PC ...)

Enfin, pour NnK, j'ai vu l'autopathing, auto combat, et modes veilles, j'ai désinstallé direct, j'ai déja donné avec BDO et consort, même si l'automatisme est désactivable, c'est juste bon pour bot sur emulateur ou cramer sa batterie a faire tourner le jeu toute la nuit pour pas être à la ramasse sur la progression. Au final on ne se connecte plus pour jouer mais parce que c'est l'heure de "manager" sa partie.

Dernière modification par Hildril ; 26/05/2022 à 22h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés