[Actu] Artificial Core désactive les sections en langue russe de Corepunk

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas en quoi c'est débile de voir des ukrainiens prendre position, encore plus s'ils sont critiqués/moqués par des joueurs russes sur les forums car ils sont ukrainiens.
Et que les émotions prennent le dessus sur la raison. Quand ton pays se fait envahir par un autre et tue tes proches.

Voir ce genre de réaction ici ne m'étonne pas, vous seriez à la place de ce pays, vous n'auriez sans doute pas le même discours.
Citation :
Publié par NeMe_
... encore plus s'ils sont critiqués/moqués par des joueurs russes sur les forums car ils sont ukrainiens...
C'est clair que vu comme ça il faut tout de suite bannir tous les russes des jeux en ligne.

Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Citation :
Publié par smonk
Tu en demandes trop aux gens. Les raccourcis, les amalgames, les esprits étroits ont toujours eu la dent dure.
hélas oui. le problème c'est qu'il y en a beaucoup.

c'est pas pareil mais ça me rappelle aussi le flot d'insultes, menaces de morts, agressions, etc qu'a subi la communauté asiatique à cause du covid-19...

Dernière modification par Darkstrike ; 19/05/2022 à 19h47.
Citation :
Publié par devilien
Ils me font doucement rigoler les gens qui jugent la réaction des devs. Si c'étais vos familles ou vous même sous les bombes vous feriez quoi? Certains devs sont encore à Kiev sous les bombes et peut être même décédé à l'heure actuelle.
faut se renseigner . kiev n'est qu'encerclée. les russes n'ont pas l'intention d'attaquer kiev ; elle est le berceau de la russie . propagande merdiatique et les gens tombent dedans .
Citation :
Publié par Darkstrike
hélas oui. le problème c'est qu'il y en a beaucoup.
c'est pas pareil mais ça me rappelle aussi le flot d'insultes, menaces de morts, agressions, etc qu'a subi la communauté asiatique à cause du covid-19...
A la différence que la Russie est la seule responsable de cette guerre
Citation :
Publié par boy97300
faut se renseigner . kiev n'est qu'encerclée. les russes n'ont pas l'intention d'attaquer kiev ; elle est le berceau de la russie . propagande merdiatique et les gens tombent dedans .
Le studio a expliqué ça. Les employés du bureau de dev de Kiev (maintenant en Grèce) ont de la famille ailleurs dans le pays. Certains les ont rejoins pour les aider a fuir ou pour aider et certains ont même été porté disparu. Ce n'est pas pace que la rue ou se trouvait le studio n'est pas bombardée que les gens à l'intérieur n'ont pas de famille en dehors.
Je vois en quoi le fait le studio ne soit pas en ruine parce que Kiev non bombardée que le reste du pays n'est pas touché ou que ça ne touche personne dans les équipes sur place. Kiev ou ailleurs c'est le même pays.
Marseille se fait assiéger/bombarder par un autre pays toi t'es à Lyon pépouze la vie est belle ? Ben non (exemple simple; juste pour l'exemple)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Parce que la communauté asiatique est responsable du COVID?
A preuve du contraire personne est responsable de la Covid
Citation :
Publié par Fouflet
Le studio a expliqué ça. Les employés du bureau de dev de Kiev (maintenant en Grèce) ont de la famille ailleurs dans le pays. Certains les ont rejoins pour les aider a fuir ou pour aider et certains ont même été porté disparu. Ce n'est pas pace que la rue ou se trouvait le studio n'est pas bombardée que les gens à l'intérieur n'ont pas de famille en dehors.
Je vois en quoi le fait le studio ne soit pas en ruine parce que Kiev non bombardée que le reste du pays n'est pas touché ou que ça ne touche personne dans les équipes sur place. Kiev ou ailleurs c'est le même pays.
Marseille se fait assiéger/bombarder par un autre pays toi t'es à Lyon pépouze la vie est belle ? Ben non (exemple simple; juste pour l'exemple)
+1
Mais en plus il raconte n'importe quoi. Kiev aussi a été bombardé. Elle n'est peut être pas rasé comme la ville de Marioupol mais c'est un fait certains quartier de kiev ont été bombardé.
[Modération : le vocabulaire employé laisse peu de doutes sur les sources "d'information" utilisées ici. Pour ceux que le sujet intéresse, une veille informationnelle très riche, avec des sources variées et des avis divers, est disponible sur ce sujet de l'Agora. Ici, on va plutôt rester focalisé sur les enjeux ludiques de la question et on va éviter la géopolitique de comptoir.]

Dernière modification par Uther ; 20/05/2022 à 07h59.
Citation :
Publié par Lancier
Le nombre de conneries qu'on peut lire ici.. Faudrait un sous forum PMU sur JOL.
J'avoue. Ne maîtrisant rien sur le sujet, je ne peux qu'être indigné par la guerre, mais cela s'arrête là. J'évite de raconter des conneries et laisse cela aux experts, aux vrais, pas aux réactionnaires ultracrépidariens boostés sous l'effet dunning-Kruger.
MDR ... perso je suis sous Poperss a chaque fois que je laisse un post sur Jol ! ... serieusement donner son avis n'engage que la personne qui le met et libre à ceux qui le souhaitent de commenter et cie ... si on devait a chaque fois attendre l'avis d'un 'expert' .... a oui j'oubliai ... "le nuage de Tchernobyl s'est arrete a la frontière"
et puisque je ne suis pas un 'expert' ... jte donne mon avis sur cette guerre en Ukraine : cette guerre se prépare depuis lgtps ... faut arreter de croire que Vladimir a eu du jour au lendemain une lubie, une envie de recréer le bloc de l'EST : deja avant 2014, ça tiraillait entre Russie et Europe de l'ouest ... une parole verbale d'un ancien Pdt Américain disait : on n'ira pas plus vers l'est (on laissera les pays frontaliers tranquille)... hors depuis + d'une decennie, les pays de l'ouest cherchent a recuperer ts ces pays frontaliers à la russie par le biais d'élus politiciens et cie pour en faire des pays démocratiques (on est d'accord mieux vaut une democratie qu'une dictature) ... depuis 2014, américains et européens se gavent sur l'Ukraine de diverces manières ... Poutine essaye depuis un moment de contrecarer tt se bordel et depuis 2014 se prépare 'gentillement' ... comme certains on dit plus haut c de la 'géopolitique' ... vulgairement bouffer ou se faire bouffer ... et résultat depuis kkes mois cha pète ... ... je ne suis pas pro russe ou EU ... ce que je constate aujourd'hui c ke par le biais de X maneuvres de tt bord ... aujourd'hui c la merde et c la population qui en patie
Citation :
Publié par Niaf
et puisque je ne suis pas un 'expert' ... jte donne mon avis sur cette guerre en Ukraine : cette guerre se prépare depuis lgtps ... faut arreter de croire que Vladimir a eu du jour au lendemain une lubie, une envie de recréer le bloc de l'EST : deja avant 2014, ça tiraillait entre Russie et Europe de l'ouest ... une parole verbale d'un ancien Pdt Américain disait : on n'ira pas plus vers l'est (on laissera les pays frontaliers tranquille)... hors depuis + d'une decennie, les pays de l'ouest cherchent a recuperer ts ces pays frontaliers à la russie par le biais d'élus politiciens et cie pour en faire des pays démocratiques (on est d'accord mieux vaut une democratie qu'une dictature) ... depuis 2014, américains et européens se gavent sur l'Ukraine de diverces manières ... Poutine essaye depuis un moment de contrecarer tt se bordel et depuis 2014 se prépare 'gentillement' ... comme certains on dit plus haut c de la 'géopolitique' ... vulgairement bouffer ou se faire bouffer ... et résultat depuis kkes mois cha pète ... ... je ne suis pas pro russe ou EU ... ce que je constate aujourd'hui c ke par le biais de X maneuvres de tt bord ... aujourd'hui c la merde et c la population qui en patie
Tout à fait et ce qui est marrant, c'est que ce fameux président américain qui nous avertissait en 97... c'est le président actuel Joe Biden et depuis on fait tout l'inverse et ça s’accélère avec encore plus d'adhésion à l'Otan.

Et l'Ukraine c'est loin d'être le gentil agneau que veut bouffer le vilain ours soviétique. Les 8 ans au Dombass c'était loin d'être une guerre civile "propre". Là ça les dérangeait pas les développeurs de Corepunk.
Sans oublier le spectre néo nazi qui plane sur ce pays et soutenu par des ONG occidentale... la Russie a aussi payé un lourd tribut durant la seconde guerre mondiale face à ce fléau.

L'Europe s'intéresse aussi à la main d’œuvre pas cher dont le salaire moyen est inférieur à la Chine, les rendant compétitif, ainsi que ses mines de charbons qu'ils aimeraient bien privatiser.
On n'oubliera pas non plus les vieux boomers dégueulasses qui profitent de la misère pour se trouver une jolie réfugiée ukrainienne à héberger XD

Si vous voulez avoir d'autres sources que la propagande pour vous aider à vous faire votre propre opinion, je vous recommande la vidéo youtube de Trouble Fait [Ukraine] - Comment en est-on arrivé là ? Résumé des raisons du conflit.
Personnellement rien que le fait que les US et certains pays d'Europe "sponsorisent" des mouvement pour la "paix" à des fins militaires, me donne la nausée.
Citation :
Et l'Ukraine c'est loin d'être le gentil agneau que veut bouffer le vilain ours soviétique. Les 8 ans au Dombass c'était loin d'être une guerre civile "propre". Là ça les dérangeait pas les développeurs de Corepunk.
Sans oublier le spectre néo nazi qui plane sur ce pays et soutenu par des ONG occidentale... la Russie a aussi payé un lourd tribut durant la seconde guerre mondiale face à ce fléau.
C'est bon, le point Godwin a été lâché, je pense qu'on pourra pas aller plus loin dans le grand n'importe quoi de comptoir désormais.
Citation :
Publié par Rahg
Tout à fait et ce qui est marrant, c'est que ce fameux président américain qui nous avertissait en 97... c'est le président actuel Joe Biden et depuis on fait tout l'inverse et ça s’accélère avec encore plus d'adhésion à l'Otan.

Et l'Ukraine c'est loin d'être le gentil agneau que veut bouffer le vilain ours soviétique. Les 8 ans au Dombass c'était loin d'être une guerre civile "propre". Là ça les dérangeait pas les développeurs de Corepunk.
Sans oublier le spectre néo nazi qui plane sur ce pays et soutenu par des ONG occidentale... la Russie a aussi payé un lourd tribut durant la seconde guerre mondiale face à ce fléau.

L'Europe s'intéresse aussi à la main d’œuvre pas cher dont le salaire moyen est inférieur à la Chine, les rendant compétitif, ainsi que ses mines de charbons qu'ils aimeraient bien privatiser.
On n'oubliera pas non plus les vieux boomers dégueulasses qui profitent de la misère pour se trouver une jolie réfugiée ukrainienne à héberger XD

Si vous voulez avoir d'autres sources que la propagande pour vous aider à vous faire votre propre opinion, je vous recommande la vidéo youtube de Trouble Fait [Ukraine] - Comment en est-on arrivé là ? Résumé des raisons du conflit.
Personnellement rien que le fait que les US et certains pays d'Europe "sponsorisent" des mouvement pour la "paix" à des fins militaires, me donne la nausée.
C'est ce que j'appel vouloir noyer le poisson, bien sure que l'occident n'est pas un ange mais ca n'a aucune mesure avec ce qui ce passe présentement la bas: des villes détruites, morts de civiles , viols, vols, crime de guerre , 5 millions de réfugiés, menace nucléaire envers l'occident
Mais carrément ... de tte façon la saison des barbecues arrive .... griller des saucisses ou se faire griller la saucisse ... de tte façon je passe mes journées à geeker ! Tant que le Seigneur m'accorde sa protection et une bonne connexion internet ... tout va bien !


[Modération : Je pense qu'on a fait le tour de la question et qu'on peut en rester là, avant de creuser davantage.]

Dernière modification par Uther ; 20/05/2022 à 18h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés