[POGNAX] L'immigration vers l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jenmir
Et quand on sait que seulement 5,7% des obligations de quitter le territoire français (OQTF) ont été exécutées au 1er semestre 2021, « un niveau historiquement bas » , comment voulez vous être dans une société apaisée quand les faits divers inculpant justement des personnes en situation irrégulière se succède de manière quotidienne ?

La colère gronde et on s’étonne par la suite de la montée des extrêmes.

Suffit d’être juste au niveau sécuritaire et d’être ferme sur les filtres d’entrée sur le territoire et bizarrement l’E.D fera un moins bon score.

https://www.publicsenat.fr/article/p...venu-illisible

Même Cédric Herrou militant connu à gauche pour accueillir et protéger les migrants se retrouve à vouloir faire justice lui même face un migrant violeur et réclame une justice plus ferme…
Même si il n’assume pas et décide de supprimer sa vidéo de Twitter…



Vous êtes tellement obsédés par la race que vous voyez tout à travers ce prisme.
Cédric Herrou est, heureusement, autrement plus lucide que vous.

Il n'y a aucune contradiction dans son comportement :

Il voit un humain en situation de détresse, il l'aide, peu importe sa couleur.
Il voit un humain au comportement détestable, il le dénonce, peu importe sa couleur.

Mais vouloir faire induire une corrélation entre ce violeur et les gens en détresse que Cédric Herrou aide depuis des années, c'est au mieux un manque d'éducation (et une méconnaissance de la théorie des ensembles), au pire une manipulation grossière.
Par contre, vouloir se faire "justice soi même", c'est être un dangereux criminel en puissance.
La problématique de Cédric Hérou c'est probablement qu'il place ses valeurs morales au dessus de la loi, parfois ça peut se justifier, d'autres fois non.
Citation :
Publié par Peleide
Vous êtes tellement obsédés par la race que vous voyez tout à travers ce prisme.
Cédric Herrou est, heureusement, autrement plus lucide que vous.

Il n'y a aucune contradiction dans son comportement :

Il voit un humain en situation de détresse, il l'aide, peu importe sa couleur.
Il voit un humain au comportement détestable, il le dénonce, peu importe sa couleur.

Mais vouloir faire induire une corrélation entre ce violeur et les gens en détresse que Cédric Herrou aide depuis des années, c'est au mieux un manque d'éducation (et une méconnaissance de la théorie des ensembles), au pire une manipulation grossière.
Il n’y a que toi qui parle de « race » et « couleur » .
Moi je te parle d’individus peu fréquentables qui n’ont rien à faire sur notre territoire et qui entre de manière illégale , qui commettent crimes, délits et qui remplissent nos prisons déjà trop remplie faute de les expulsés.

Après si toi tu y vois une corrélation entre ces individus et des « races » ou « couleurs » comme tu dis…
Bah de base, à partir du moment où on n'arrive plus à expulser les gens qui doivent l'être c'est qu'il y a un gros problème.

Et que ce soit en Suède ou en France, l'assimilation est totalement en panne. En France c'est le cas depuis des années. Dans ces conditions, accepter toujours plus de nouveaux venus ne fera qu'accentuer les énormes problèmes de communautarisme qui deviennent critiques et qui vont encore être accentués par les nombreuses crises actuelles et futures. On court vers un désastre.

Dernière modification par ClairObscur ; 15/05/2022 à 12h52.
Citation :
Publié par Jenmir
Il n’y a que toi qui parle de « race » et « couleur » .
Moi je te parle d’individus peu fréquentables qui n’ont rien à faire sur notre territoire et qui entre de manière illégale , qui commettent crimes, délits et qui remplissent nos prisons déjà trop remplie faute de les expulsés.

Après si toi tu y vois une corrélation entre ces individus et des « races » ou « couleurs » comme tu dis…
En effet, dans ton cas c'est plutôt de la xénophobie...

C'est pas mieux....

Mais je trouve ça rigolo cette façon de vouloir jouer sur les mots. On sent que tu es conscient que ce genre d'attitude n'est pas socialement acceptable, et que donc tu te raccroche a ce que tu peux pour ne pas y être associé, alors qu'en définitive ton opinion sur la question ne laisse guère de doute.

Une sorte de dissonance entre le fait d'être fier de son opinion, mais pas de comment on doit la qualifier.

Ca fait un peu "Je ne suis pas xénophobe, mais je préfère les violeurs français aux violeurs étrangers!"... Alors tu vas me rétorquer que ce n'est pas ce que tu as dit, mais je ne me souviens pas t'avoir vu t'indigner contre les violeurs relâchés en général, quelle que soit leurs origines. Juste ceux "pas de chez nous"... Ce qui donne clairement l'impression que dans ton discours, le terme important ce n'est pas le terme "violeur", mais plutôt le terme "pas de chez nous".

Et avec ta réaction, on voit bien que tu es conscient qu'avec cette perception, ton intervention est gerbante. Tu préférerais qu'elle soit perçue autrement, mais pour ça, il aurait fallut l'exprimer autrement, malheureusement, l'exprimer autrement lui enlèverait tout le caractère "choc" que tu souhaitais lui donner. A moins de sortir Schopenhauer, mais ça va se voir... Et puis, Schopenhauer... Ce n'est pas un philosophe bien de chez nous....

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien...
Citation :
Publié par Kumamon
Le type à l'air de parler espagnol sur ta vidéo.
Il parle sans accent laissant supposer que ce n'est pas sa langue natale en tous cas.
Probablement un sud-américain oui.
Donc on a une victime (dont visiblement tout le monde se fout), des gens qui veulent se faire justice eux-même et le problème c'est : Jenmir le faf.
Citation :
Publié par Siuan
Donc on a une victime (dont visiblement tout le monde se fout), des gens qui veulent se faire justice eux-même et le problème c'est : Jenmir le faf.
Montrez la lune, certains s’obstineront à regarder le doigt.
Citation :
Publié par ClairObscur
Bah de base, à partir du moment où on n'arrive plus à expulser les gens qui doivent l'être c'est qu'il y a un gros problème.

Et que ce soit en Suède ou en France, l'assimilation est totalement en panne. En France c'est le cas depuis des années. Dans ces conditions, accepter toujours plus de nouveaux venus ne fera qu'accentuer les énormes problèmes de communautarisme qui deviennent critiques et qui vont encore être accentués par les nombreuses crises actuelles et futures. On court vers un désastre.
Je ne l'aurais pas mieux écrit.
Y a rien qui marche de toute façon. Même des individus parlant la langue, avec un travail, en apprentissage, enfants scolarisés depuis des années, se font autant débouter que le pire intégriste refusant de s'intégrer. Quand tu vois les dossiers se faisant refuser tu te demandes ce qui peut faire qu'une demande d'asile passe de nos jours (Etre un Syrien gay à la limite, et encore). Faut être réaliste les vannes sont fermées (et la loi asile et immigration et ses procédures "accélérées" (Tjr aussi aussi lentes mais avec 0 aide pour le type en attente) de Macron aident pas) et je veux sincérement comprendre la logique désormais.

Du coup tu as des individus productifs pour la société ou en passe de le devenir (Le cas d'apprentis migrants, autonomes, ayant mis des sous de côtés issus de l'alternance, se faisant refuser le titre de séjour à la majorité), qui passent de méritants à délinquants car sommés de quitter le territoire avec des demandes déboutés sans aucune cohérences.

Et ils se retrouvent dans une situation très fragile, au même rang que les pires déchets qu'on site sur cette page du topic, que d'autres déchets vont de surcois mettre dans le même sac, brillant...

Tu m'étonnes que les OQTF sont pas menées à terme vu le pognon que ça coûte, ça serait peut être bien alors d'arrêter d'y mettre absoluments n'importe qui dans cette situation juste pour satisfaire un certain electorat pour qu'au final ça soit pas suivi des faits. Quand des individus sont depuis x années sur le territoire, avec un taf, et une intégration, ça me ferait bien chier qu'on claque 13k euros en moyenne pour le tej dans un pays où au mieux, il a plus aucun lien, au pire, le met en danger, alors qu'il contribuait à l'éconnomie du pays.

Blablabla faut pas régulariser les sans papiers, truc de sale gauchiste, on prend pas toute la misère du monde et tout et tout. Solution de nos gouvernements successifs, foutre tout le monde dans l'illégalité et la précarité et laisser pourir.
Citation :
Publié par Siuan
Donc on a une victime (dont visiblement tout le monde se fout), des gens qui veulent se faire justice eux-même et le problème c'est : Jenmir le faf.
C'est à dire que c'est le thread sur l'immigration en fait, pas sur celui des violences faites aux femmes. Donc oui, c'est analysé à travers ce prisme
[Modéré par Episkey :]

À noter que Jenmir et les gens qu'il cite ne sont pas plus préoccupés par la victime et le déni de justice hein, uniquement par le statut de l'agresseur.

Dernière modification par Episkey ; 16/05/2022 à 11h06.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est à dire que c'est le thread sur l'immigration en fait, pas sur celui des violences faites aux femmes. Donc oui, c'est analysé à travers ce prisme
[Modéré par Episkey :]


À noter que Jenmir et les gens qu'il cite ne sont pas plus préoccupés par la victime et le déni de justice hein, uniquement par le statut de l'agresseur.

[Modéré par Episkey :]

Quand on te parle de filtre les entrées sur le territoire pour évite de subir les personnes infréquentables et que justice soit faite pour éviter récidive = dans le cerveau de certaines personnes « c’est tous des violeurs » Mmmm’okay

Dernière modification par Episkey ; 16/05/2022 à 11h06.
Citation :
Publié par Kafka Datura
À noter que Jenmir et les gens qu'il cite ne sont pas plus préoccupés par la victime et le déni de justice hein, uniquement par le statut de l'agresseur.
Mais c'est en soit préoccupant. Oui importer de la délinquance c'est préoccupant, cela mérite que l'on cherche des solutions. J'ai envie de vivre dans un monde ou je n'ai pas peur pour moi, ma femme ou mes enfants. C'est pas plus gerbant que cela ... c'est assez partagé comme désir en fait.
Citation :
Publié par gnark
Mais c'est en soit préoccupant. Oui importer de la délinquance c'est préoccupant, cela mérite que l'on cherche des solutions. J'ai envie de vivre dans un monde ou je n'ai pas peur pour moi, ma femme ou mes enfants. C'est pas plus gerbant que cela ... c'est assez partagé comme désir en fait.
Éteint CNEWS, voir la télévision, et t'inquiète pas tu auras vite très peu peur, c'est pas si difficile.
Citation :
Publié par Hark²
Éteint CNEWS, voir la télévision, et t'inquiète pas tu auras vite très peu peur, c'est pas si difficile.
C'est vrai que pour certains faire l'autruche est une solution.
Pas pour moi.
Je n'ai pas envie d'engager des ressources pour avoir des emmerdes avec certains immigrés. J'aimerai trouver des moyens pour identifier ceux qui posent problème et y apporter des solutions adaptées.

Et au passage je n'ai pas de télé, je m'informe via JoL et internet
Ta peur étant irrationnelle et non basée sur des faits véritables, ce que tu demandes n'arrivera jamais, sauf à satisfaire tous tes biais, ce qui serait nocif pour la société en général.
La France est factuellement plus sûr qu'elle ne l'était dans le passé, le "sentiment" d'insécurité, n'est rien d'autre, un sentiment.

Effectivement, éteint CNEWS, sors un peu de chez toi, rencontre des gens.
Citation :
Publié par gnark
Mais c'est en soit préoccupant. Oui importer de la délinquance c'est préoccupant, cela mérite que l'on cherche des solutions. J'ai envie de vivre dans un monde ou je n'ai pas peur pour moi, ma femme ou mes enfants. C'est pas plus gerbant que cela ... c'est assez partagé comme désir en fait.
Ha oui tout à fait. Rapport avec l'immigration ?
Tu veux dire donc, des suédois (ou français pour la France) d'origine étrangère ? Donc aucun rapport avec l'immigration ?

Tu noteras aussi que l'écrasante majorité de la population carcérale de la planète est masculine. J'imagine qu'on devrait donc limiter les droits des hommes ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu veux dire donc, des suédois (ou français pour la France) d'origine étrangère ? Donc aucun rapport avec l'immigration ?

Tu noteras aussi que l'écrasante majorité de la population carcérale de la planète est masculine. J'imagine qu'on devrait donc limiter les droits des hommes ?
Pour ta première phrase ... mais heu ... comment c'est possible d'avoir une telle logique ?
Avant d'être francais ils ont été étranger les immigrés. Or si tu ne les choisis pas et bien tu auras mécaniquement une population plus enclin à la délinquance cf mes liens.
Tu peux aussi faire le parallèle avec la population carcérale musulmane, (donc immigré ou descendants ressent d'immigrés) c'est assez marqué.

Et bien je pense que si il s'agit d'homme ou peut doubler les contrôles ou en rajouter oui. Ça me parait assez indiqué parce que comme tu l'indiques ils ont une plus forte proportion à la délinquance ...
Citation :
Publié par gnark
Avant d'être francais ils ont été étranger les immigrés.
Attends tu parles d'origine étrangère dans ton article et maintenant d'immigrés, faudrait voir à pas tout confondre. Même si bon, on se doute tous très bien de la confusion que tu as faites, je préfère te laisser le bénéfice du doute.

Dans tout les cas, tu ne réponse pas à mon raisonnement absurde. La population carcérale n'est pas représentative du crime, et tes stats on peut facilement les tourner en ridicule.

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 16/05/2022 à 11h07.
Citation :
Publié par gnark
Avant d'être francais ils ont été étranger les immigrés. Or si tu ne les choisis pas et bien tu auras mécaniquement une population plus enclin à la délinquance cf mes liens.
Tu peux aussi faire le parallèle avec la population carcérale musulmane, (donc immigré ou descendants ressent d'immigrés) c'est assez marqué.
Les gens auxquels tu fais référence sans les nommer sont juste français et non immigrés.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Attends tu parles d'origine étrangère dans ton article et maintenant d'immigrés, faudrait voir à pas tout confondre. Même si bon, on se doute tous très bien de la confusion que tu as faites, je préfère te laisser le bénéfice du doute.

Dans tout les cas, tu ne réponse pas à mon raisonnement absurde. La population carcérale n'est pas représentative du crime, et tes stats on peut facilement les tourner en ridicule.

[Modéré par Episkey :]
.
Ici en Suède ce n'est clairement pas faux, absolument toutes les stats le montrent que ce soit sur les nouveaux arrivants (. Et le profil d'immigration est bien plus récent et massif qu'en France, donc ce n'est pas vraiment comparable. Et dire que la population carcérale n'est pas représentative du crime, c'est quand même extrèmement facile: ca dépends du systeme de justice en place. En Suède, j'ai plutôt confiance. Notre gouvernement social démocrate coup les vannes d'ailleurs.

Pour prendre les viols, qui sont quand même en dehors des crimes que je qualifierais "d'économique":
Citation :
In 2018, Swedish television's investigative journalism show Uppdrag Granskning (UG) analysed the total of 843 district court cases from the five preceding years resulting in convictions and found that 58% of all convicted of rape had a foreign background and 40% were born in the Middle East and Africa, with young men from Afghanistan numbering 45 stood out as being the most next most common country of birth after Sweden. When only analysing rape assault (Swedish: överfallsvåldtäkt) cases, that is cases where perpetrator and victim were not previously acquainted, 97 out of 129 were born outside Europe. According to Dagens Nyheter in 2017, at least 90% of all gun-related murders and attempted murders in Sweden are committed either by immigrants or those with at least one immigrant parent,[122] and according to Expressen, 94.5% of all members of career criminal gangs in Stockholm are either immigrants or have at least one immigrant parent.

110548-1652629256-6758.png
Pour le crime violent et autres joyeusetés rétrogrades:
Citation :
According to Dagens Nyheter in 2017, at least 90% of all gun-related murders and attempted murders in Sweden are committed either by immigrants or those with at least one immigrant parent,[122] and according to Expressen, 94.5% of all members of career criminal gangs in Stockholm are either immigrants or have at least one immigrant parent.

In a 2018 interview, researcher Astrid Schlytter stated that polls had shown that a third of all girls with two foreign-born parents faced restrictions in school, are forbidden to have a boyfriend and must be a virgin when they marry and they are not allowed to choose whom they marry. Using patterns of behaviour observed in Denmark, Norway and the UK Schlytter estimated that 240 000 youth suffer under an honour culture (Swedish: hedersförtryck)
Ce dont il faut bien se rendre compte, c'est qu'il n'y a pas d'intégration et que les populations qui arrivent exècrent tout dans la culture suédoise et ne sont pas prêts à changer leurs moeurs pour un poil. C'est de l'importation directe des pires pays du monde: d'Afghanistan, de Somalie, de Syrie, us et coutumes inclus. C'est un échec total, et tout le monde s'en rend bien compte du clash des cultures. La gauche suédoise est globalement anti-immigration depuis un an maintenant, comma la gauche danoise quelques années avant.

Dernière modification par Episkey ; 16/05/2022 à 11h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Attends tu parles d'origine étrangère dans ton article et maintenant d'immigrés, faudrait voir à pas tout confondre. Même si bon, on se doute tous très bien de la confusion que tu as faites, je préfère te laisser le bénéfice du doute.

Dans tout les cas, tu ne réponse pas à mon raisonnement absurde. La population carcérale n'est pas représentative du crime, et tes stats on peut facilement les tourner en ridicule.

[Modéré par Episkey :]
.
Voilà je fais part de préoccupations, je source et ... je me prend des insultes et des fins de non recevoir.
Et bien tournes donc mes stats en ridicule. [ ... ] Quand on a pas les stats comme pour la populations carcérale ... le discourrs dominant est "c'est pas vrai t'es raciste" quand le sénat sort son rapport avec une surreprésentation de la population musulmane "En fait on sait bien ou tu veux en venir t'es raciste".

Non je ne pas raciste. Je constate la surreprésentation des étrangers, des immigrés ou descendant ressent d’immigrés dans la délinquance. Et il se trouve que ca ne va pas avec mon mode de vie, il se trouve que cela me coute bc de ressources avec lesquelles je préférerais faire d'autres choses. Je me fou de leur race et de leur taux de mélanine. Par contre j'ai la conviction que dans un pays bien géré les immigrés qu'on accepte doivent être moins représenté dans la délinquance tout bêtement parce que c'est une population qu'on choisi.

Dernière modification par Episkey ; 16/05/2022 à 11h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés