|
Uther a publié le 13 mai 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Funcom recrute et illustre son jeu de survie open world Dune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Superbe nouvelle, j'adore funcom et j'adore Dune
![]() |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Oh ca sa me plait !
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
C’est qui « on » dans le « on attend … » de l’article ?
C’est fou cette différence de ton employé à l’écrit dès qu’il s’agit d’un jeu Funcom. Non nous n’attendons pas tous Dune Spice wars . Jeu qui au passage est déjà dispo en Early Access sur steam. Modèle économique complètement pourri qui permet encore une fois à Funcom de mettre sur le marché un jeu full bugs tout en se couvrant derrière ce tag « early access ». Et pour le coup j’attends encore moins leur jeu de survie. ![]() Quand on voit les échecs successifs des derniers jeux développés par Funcom et comment ils se sont moqués de leur communauté avec des jeux tels que : Age of Conan, the park, conan exiles, secret World legends ou récemment conan chop chop j’ai du mal à trouver encore de l’engouement pour les jeux de cette boîte. Et d’après les charts je ne suis pas le seul à délaisser cette boîte : https://steamcharts.com/app/440900 https://steamcharts.com/app/1061880 https://steamcharts.com/app/215280 Bref j’attends toujours un premier vrai succès ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un jeu à monde ouvert oui, avec un tas de quêtes, un bon scénario principal, de l'immersion, riche et vivant. Mais jeu de survie c'est trop louche pour moi. Je garde quand même un oeil dessus on sait jamais ça pourrait devenir un jeu assez solide pour s'y plonger sérieusement. Après moi, ce que j'en dis.. Krokun tu sembles monter les échelons rapidement. Aujourd'hui Champion et pourquoi pas un titre officiel à côté de ton pseudo pour montrer à tous que t'es une graine, mais pas n'importe laquelle. Une graine de Champion ! |
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
https://gamewave.fr/conan-exiles/con...-du-2-juillet/ Sinon, non Conan Exiles n’a tout simplement jamais atteint les mêmes chiffres que Valheim et il reste en dessous. Tu peux retourner le problème dans tous les sens ou dire « c’est bien » selon tes critères personnels mais dans un classement il est derrière. Et si on veut aller plus loin car Valheim n’est pas l’unique référence il est très loin derrière une majorité, et très très bas dans le classement global. Ce jeu, sur le marché du jeux vidéo, n’a tout simplement pas été un succès. Comme la majeure partie des jeux de Funcom. Et c’était là ma position de départ. Citation :
Pourquoi tu interviens dans une conversation pour parler de propos qui ne te concerne pas ?! Citation :
On parle de studios indépendants ou de Shiro Games avec Funcom derrière en tant qu’éditeur ? Sachant que Funcom a reçu des fonds d’investissement y a quelques années pour éviter la faillite … Je veux bien écouter ton discours tentant d’adoucir ma vision et conception de l’early access. Mais pas dans ce contexte. Pas quand tu as un éditeur tiers au cul. C’est juste pas possible et inadmissible. PS : tu as déjà lu les articles sur le nombre d’early access qui ont été abandonné. Ceux qui sont toujours dans ce statut des années après malgré tout le pognon récolté. Des jeux qui ont pris des virages à 90° pour répondre à un public qui n’était pas celui qui avait investi dans le jeu (Cc Fortnite), de jeux qui n’ont jamais été amélioré (Ark), qui ont développé des DLC avant même de finir leur jeu (Ark again) … Dernière modification par Krokun ; 13/05/2022 à 18h30. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
On va zieuter ça ... comm dab : un peu hypé mais on va pas s'embaler ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|