Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
J'avais entendu sur RTL y a quelques mois qu'il faut idéalement commander son billet d'avion le mercredi (je crois) soir après 21h. Pour tout un tas de raisons tordues dont algorithmiques.
Alors je ne sais pas pour le Mercredi mais les billets d'avion sont, comme beaucoup de marketplace, soumis à des algorithmes décisionels pour faire ce que l'on appelle du "Dynamic Pricing".

Si tu veux plus d'informations, en anglais c'est ici
Bon, par contre c'est p'têt un peu trop détaillé pour le coup.
Pourquoi les meufs "oublient-elles" des petits trucs chez moi? Genre un coup c'est une brosse à dent, un coup c'est un soutif, un coup ce sont des sachets de café (alors que je ne bois pas de café du tout), et comme par hasard! j'ai droit à : "ah j'ai oublié, hihi".

C'est une manoeuvre qui consiste à vouloir chercher à marquer son territoire ou quoi? J'ai bien mon idée sur la question, mais bon...
Citation :
Publié par Colsk
Tout ça pour sous entendre que tu pêcho...
Hé oui!
Le soleil est reviendu après un hiver de merde!
Citation :
Publié par TabouJr
Parce qu'elles préféreraient que tu les baises chez elles.
De ce côté là, c'est un peu compliqué. Faut attendre que les parents bougent
Citation :
Publié par Jet
comment une nana peut oublier son soutif ?
Me demande pas à moi!

D'ailleurs, autre question con: Comment on fait pour bloquer définitivement une adresse mail sur outlook, et un compte sur insta ? J'ai S. qui a repris l'envoi de messages à mon collègue, et j'avais déjà bloqué une adresse mail et son compte FB + insta, mais ça a sauté, on dirait... C'est limité dans le temps?
'Tain, elle est tenace la meuf. Passe à autre chose, merde.
Citation :
Publié par Episkey
De ce côté là, c'est un peu compliqué. Faut attendre que les parents bougent
Voilà l'explication. Il pecho devant les établissements scolaires olol. Le vieux pervers.
Citation :
Publié par Episkey
D'ailleurs, autre question con: Comment on fait pour bloquer définitivement une adresse mail sur outlook, et un compte sur insta ? J'ai S. qui a repris l'envoi de messages à mon collègue, et j'avais déjà bloqué une adresse mail et son compte FB + insta, mais ça a sauté, on dirait... C'est limité dans le temps?
'Tain, elle est tenace la meuf. Passe à autre chose, merde.
Mdr, elle est revenue à l'attaque, des détails allez fptp
Citation :
Publié par Episkey
C'est une manoeuvre qui consiste à vouloir chercher à marquer son territoire ou quoi? J'ai bien mon idée sur la question, mais bon...
Imo Si tu as payé plus de 50€ (cash, resto, etc ..) tu as eu le droit à un article gratuit.
Citation :
Publié par Jyharl
Voilà l'explication. Il pecho devant les établissements scolaires olol. Le vieux pervers.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça explique aussi pourquoi elles n'ont pas de sein et peuvent oublier leur soutif nonchalamment.
Hahaha! les enfoirés
Non, de ce côté là, c'est plutôt bien.

Par contre, il y a effectivement un lycée français pas loin du bureau, et on voit les lycéennes aller en cours le matin/sortir le soir: Hé c'est ouf comment elles font déjà femme.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, elle est revenue à l'attaque, des détails allez fptp
Hé mais elle est terrible. En Octobre ou Novembre dernier, elle m'a envoyé un message à moi sur whatsapp. Alors que je l'avais bloqué aussi à l'époque, mais j'saurais pas dire si c'est le même num. Et au 1er mai elle relance, et hier par mail. 3 ans entre les deux putain, wtf.
Les blocages ne sont p'tet que temporaires.
Citation :
Publié par Episkey
Par contre, il y a effectivement un lycée français pas loin du bureau, et on voit les lycéennes aller en cours le matin/sortir le soir: Hé c'est ouf comment elles font déjà femme.
Famous last words before jail.
Citation :
Publié par Jyharl
Famous last words before jail.
Je me souviendrais toujours d'une collègue qui, parlant d'une gamine de 6e difficile à gérer (genre poissonnière à l'ancienne, agressive et vulgaire en plus de ne pas être très maline), m'avait sorti très sérieusement un truc du genre "elle a besoin de se faire baiser". Elle a vu la choquance et la stupéfatude s'afficher sur mon visage et elle a remis une couche sur son diagnostique. Elle n'est pas partie en taule, mais bon...

Donc, petit rappel au cas ou: d'une part il n'y a aucun rapport entre la maturité physique et psychologique et d'autre part ne pas être "tout mimi tout gentil" ne signifie pas qu'on est mature. Des fois c'est juste qu'on est bête et mal élevé, rien à voir avec l'âge.
Bar et tapis à la con, on fait ce qu on veut ou presque ohhh😇😅😇

Le mois de mai étant là, on va pouvoir commencer à savourer mais qu avec les yeux...
Citation :
Publié par Aloïsius
Donc, petit rappel au cas ou: d'une part il n'y a aucun rapport entre la maturité physique et psychologique et d'autre part ne pas être "tout mimi tout gentil" ne signifie pas qu'on est mature. Des fois c'est juste qu'on est bête et mal élevé, rien à voir avec l'âge.
Pourquoi tu ressens le besoin de faire ce rappel? J'gombrend bas.
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi tu ressens le besoin de faire ce rappel? J'gombrend bas.
En parlant de ça au boulot on a tous le droit à une formation obligatoire sur le harcèlement sexuel, avec un casque virtuel où l'on se place dans la peau d'une femme, je supporte pas ces casques ça me donne la gerbe en 5 secondes
Citation :
Publié par Jet
En parlant de ça au boulot on a tous le droit à une formation obligatoire sur le harcèlement sexuel, avec un casque virtuel où l'on se place dans la peau d'une femme, je supporte pas ces casques ça me donne la gerbe en 5 secondes
T'es ptetre une femme enceinte dans la simulation.
Citation :
Publié par Jet
En parlant de ça au boulot on a tous le droit à une formation obligatoire sur le harcèlement sexuel, avec un casque virtuel
C'est pas très Gestes-Barrière friendly tout ça.
Citation :
Publié par Touful Khan
C'est toujours mieux que la formation "que faire si un forcené armé d'une arme automatique de guerre commence à tirer dans vos locaux".
Un instant lolmurica de mon ancien job...
et vive le télétravail !
Citation :
Publié par Touful Khan
C'est toujours mieux que la formation "que faire si un forcené armé d'une arme automatique de guerre commence à tirer dans vos locaux".
Un instant lolmurica de mon ancien job...
Elle est facile celle là, se planquer derrière le gros du service.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés