Aller à la page... |
[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse
Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ? | |||
Marine Le Pen |
![]() ![]() ![]() ![]() |
176 | 37,13% |
Jean-Luc Mélenchon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
298 | 62,87% |
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après les médias belges les résultats en Guadeloupe/Martinique/Guyane vont peut-etre surprendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mes gosses vont pas skier, j'ai pas les moyens, c'est pas pour ca que j'hurle a l'injustice ou que je vote populiste. Les crèches sont indexées sur les revenus (ca commence a 0.30 centimes de l'heure s'il te plait) Les cantines sont indexées sur les revenus La prime de naissance est indexée sur les revenus Est ce vraiment la role de l'état de surpayer des gens a faible qualification ou a payer encore plus l'oisiveté ? Je répète ma sempiternelle question, a qui prend on l'argent pour cela et est-ce juste ? Perso je suis pas capable de donner plus, je trouverais ca injuste qu'on me prenne plu d'impots pour financer les loisirs d'autres personnes. Je comprends le clivage, mais comment on finance ? A partir de quel moment c'est juste de sponsoriser la vie d'autres personnes pour plus que du vital (logement / nourriture / education / soins de santé) ? A partir de quel moment il devient injuste qu'une minorité de la population finance le reste ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous pouvez attendre 20 heures pour les résultats et sondages ?
Ça ne m'intéresse pas avant, ça risque d'être bidon, et ce n'est pas autorisé. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourtant, il ne me semble pas que la candidate d'extrême-droite avait percé il y a 5 ans :
Source : https://www.interieur.gouv.fr/Electi...17//index.html Au niveau national, l'extrême-droite avait eu 33,90% des voix. Les Antilles avaient un score bien deçà malgré l'abstention et la jeunesse de leur population, tandis que la Guyane se trouvait un poil au dessus avec une population encore plus jeune et une abstention encore plus haute. Il se serait donc passé quelques choses en 5 ans. Si la rumeur est vraie, ça va être un sujet épineux pour LFI qui fanfaronnait qu'il avait eu un excellent score dans DROM. Leurs opposants ne vont pas se gêner pour dire que la population a voté à l'extrême-droite au second tour et faire le raccourci de la perméabilité des extrêmes. |
||||||||||||||||
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Oui Macron
![]() Mais pour plus de détails surtout 2 choses Les restrictions liées à la pandémie ont été perçues comme de la néo colonisation. Et le résultat du procès du chlordecone https://la1ere.francetvinfo.fr/guade...u-1269532.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|