Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Et tellement pas volé pour les Allemands.
A noter le réveil du Barça pendant les 9 minutes additionnelles, un poil trop tard les gars.
Et 30.000 teutons dans les tribunes
Citation :
Publié par Nyu
12 min d'arrêt de jeu. Penalty à 90+10. Y a eu quoi dans le match du barca lol ?
J'ai aussi eu des doutes sur l'arbitre en voyant ca mais apparemment il leur a refusé 2 buts avec la Var, il y a du y avoir plein d'arrêt de jeu avec des pleurs barcelonais d'où la longueur du temps additionnel.
Citation :
Publié par Okhalem
J'ai aussi eu des doutes sur l'arbitre en voyant ca mais apparemment il leur a refusé 2 buts avec la Var, il y a du y avoir plein d'arrêt de jeu avec des pleurs barcelonais d'où la longueur du temps additionnel.
Il y a surtout eu une panne du système d'oreillette de l'arbitre qui a duré genre 10 minutes, voilà la raison.
Comme dit plus haut la qualif' allemande ne souffre d'aucune contestation, et ce n'est pas la potentielle remontada du Barca pendant le temps additionnel qui doit vous induire en erreur.

Si Francfort affiche la même incroyable fulgurance en reconversion et une efficacité semblable par la suite, vous avez là le futur vainqueur de l'EL
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Dommage l'OL, c'est pas passé loin!
Citation :
Publié par Aiina
Rien à sauver Lyon cette année....
Contre Strasbourg, on a Aouar, Ndombélé qui sortent sur pépin physique. Lopes qui sort sur blessure. Mendes non aligné car pépin physique.
Denayer qu'est pas encore au top top.
Paqueta touché par le covid même si négatif juste avant.
KTE qu'a joué un seul match plein (je crois?) suite à son test négatif au covid.

Contre West Ham, ça fait quand même pas mal de joueurs alignés : Denayer Ndombélé T.Mendes Aouar KTE, qui ne sont pas forcément à 100%.
C'est sûr que ça s'annonçait compliqué.

C'est clair que c'est dommage. Puis bon, on touche le poteau, les autres marquent à leur premier tir cadré, derrière ben... ça va vite.

J'espère qu'on conservera quand même Peter Bosz. J'aime bien ce qu'il fait, je trouve qu'il apporte une vraie philosophie de jeu, un vrai projet. En conf de presse, il parle foot, et ça c'est cool. La sauce prend aussi tranquillement, on joue mieux qu'en début de saison, même si on souffre encore d'errements mentaux.
Mais ça va venir.

Emerson, ça sera trop cher, mais à voir selon la situation ukrainienne et la vente/l'état du club. J'pense qu'il ira ailleurs. Dommage.
Teté, à voir.
Normal et tant mieux.
Faut tout rebatir de zéro, virer les gros melons et tous les cassos qui veulent pas se battre en prenant leur paye de ministre, et faire jouer les jeunes.

Qu'on vende Dembélé, Paqueta, Toko, Kadewere, Aouar, qu'on garde juste des vieux expérimentés et qu'on fasse jouer les jeunes. De toute façon le modèle actuel ne marche clairement pas, y'a aucune hargne, rien. Le seul qui a montré du fighting spirit à un moment c'était Boateng et il a été écarté de l'équipe pour ça, donc en fait faut même virer les dirigeants.

Ce club est une honte, je suis dégouté.
Citation :
Publié par Okhalem
A Marseille on trouve des Kalash et du C4.
A emporter à Rotterdam ? :-) Car après les énervés grecs vous tombez sur une grosse cylindrée du hooliganisme avec Feyenoord. Perso j'ai quelques souvenirs de mon ancienne vie de fou fou, ça rigole pas,
En tout cas moi j'aime le charme de ces coupes annexes, et je suis ravi de revoir Marseille à ce "niveau".
Citation :
Publié par Soumettateur
Oui, surtout que les français paraissent parfois les dédaigner mais seul le PSG a réussi à en remporter une.
Ouaip, à Bruxelles, je m'en souviens, on était allé trainer du côté de la gare du Midi avec les potes pour "voir" les supp' parisiens arriver ... hmmm.
C'est pas un titre bling bling selon les critères d'aujourd'hui mais on se souvient des équipes qui ont gagné, on se souvient des palmarès. Lama, Djorkaeff ...
Citation :
Publié par Soumettateur
Oui, surtout que les français paraissent parfois les dédaigner mais seul le PSG a réussi à en remporter une.
Les clubs français pourront dédaigner ces coupes quand le palmarès des clubs français sera à la hauteur.
City c'est très très fort mais Benzema c'est plus que ça encore. Des fois on a l'impression qu'il se foire dans ses gestes ou qu'il est à la limite de la rupture et finalement sur la même action il passe 3 joueurs en revue, c'est pas possible.

Quel but magique de Bernardo aussi


Où est-ce que des mecs avaient pris super cher pour être entrés sur le terrain ? J'arrive plus à me souvenir mais ça me surprend que des mecs se disent encore que c'est une bonne idée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés