|  | 

Mais t'inquiètes pas  | 
|  29/03/2022, 09h24 |  | 
| Aller à la page... | 
[Wiki][Manga Spoiler] One Piece
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Crevard Ingenieux | 
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux | 
|  |  Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler Punaise j'ai vraiment du mal avec le style la . | 
|  01/04/2022, 09h56 |  | 
| Fablichon . Laloun | 
| Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun | 
| Crevard Ingenieux | 
| Crevard Ingenieux | 
| Attel Malagate | 
| Trouver plus de messages par Attel Malagate | 
|  | 

Perso je trouve ces développements excellents. Je ne m’inquiète pas de la capacité d’Oda de bien gérer
		 | 
|  01/04/2022, 21h10 |  | 
|  | 

Pareil, je retrouve un intérêt à One Piece avec les derniers chapitres.
		 | 
|  02/04/2022, 16h30 |  | 
|  | 

1049 Attention méga spoil  Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler ENFIN ! KAIDO EST AU SOL ! | 
|  12/05/2022, 19h41 |  | 
|  | |
|  13/05/2022, 11h15 |  | 
|  | 

Je suis vraiment un fanboy, j'ai les (spoilers minimes 1050)  Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler larmes aux yeux en lisant le 1050 | 
|  27/05/2022, 12h43 |  | 
|  | Citation : 
  Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler 
 Citation : 
  Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler vu la tête de la découpe sur mon image d'au dessus, ça m'étonnerait Dernière modification par Cefyl ; 31/05/2022 à 16h59. | 
|  31/05/2022, 16h19 |  | 
|  | 

(je ne vois pas ton image, ça me dit "contenu inexistant", sur le pc comme sur mon tel :/ )
		 | 
|  31/05/2022, 17h28 |  | 
|  | |
|  31/05/2022, 17h44 | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

! Je suis circonspect sur le concept d'avoir un tel pouvoir "toonesque". C'est très rigolo (la tronche de Luffy qui a pris la forme de la masse cloutée de Kaido, j'étais pas prêt
 ! Je suis circonspect sur le concept d'avoir un tel pouvoir "toonesque". C'est très rigolo (la tronche de Luffy qui a pris la forme de la masse cloutée de Kaido, j'étais pas prêt  ) mais je me demande si ça ne va pas retirer l'aspect épique, sérieux et "solennel" des futurs combats à venir. Est-ce que vraiment Luffy va faire le pitre ainsi quand il se retrouvera face à Barbe Noire ou Akainu, responsables de la mort de Ace ?
) mais je me demande si ça ne va pas retirer l'aspect épique, sérieux et "solennel" des futurs combats à venir. Est-ce que vraiment Luffy va faire le pitre ainsi quand il se retrouvera face à Barbe Noire ou Akainu, responsables de la mort de Ace ?