[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
1045

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... Oda a complètement craqué. Je ne sais pas ce qu'il a pris mais .. j'espère qu'il lui en reste ! Je suis circonspect sur le concept d'avoir un tel pouvoir "toonesque". C'est très rigolo (la tronche de Luffy qui a pris la forme de la masse cloutée de Kaido, j'étais pas prêt ) mais je me demande si ça ne va pas retirer l'aspect épique, sérieux et "solennel" des futurs combats à venir. Est-ce que vraiment Luffy va faire le pitre ainsi quand il se retrouvera face à Barbe Noire ou Akainu, responsables de la mort de Ace ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris au moment ou il monte dans le ciel il devient géant?

Idem c'est quoi cette dernière attaque qui traverse le crane de kaido?

Sinon j'aime bien le coté cartoon ça fais très longtemps qu'on avait plus vu ce genre de dessin mais j'ai la même question que @crevard. Tous les prochqins combats vont être en mode clown et enlever l'aspect épique ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
1045

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... Oda a complètement craqué. Je ne sais pas ce qu'il a pris mais .. j'espère qu'il lui en reste ! Je suis circonspect sur le concept d'avoir un tel pouvoir "toonesque". C'est très rigolo (la tronche de Luffy qui a pris la forme de la masse cloutée de Kaido, j'étais pas prêt ) mais je me demande si ça ne va pas retirer l'aspect épique, sérieux et "solennel" des futurs combats à venir. Est-ce que vraiment Luffy va faire le pitre ainsi quand il se retrouvera face à Barbe Noire ou Akainu, responsables de la mort de Ace ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben justement moi ça me fait chier. Il affronte Kaido, un empereur, et c'est un cartoon. Putain mais y'a eu des images incroyables de ce combat, comme quand il lui met un uppercut avec le haki des rois, l'image des 5 supernovae contre les 2 empereurs, tous les clash avec le haki des rois, pour que ça devienne comme ça. Je suis dégoûté. Si les combats contre les autres pointures du manga se déroulent comme ça, c'est vraiment la déchéance complet du manga pour moi. Un truc du niveau du Davy Back Fight mais contre un empereur, sans déconner...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oda a une sacré paire de couilles quand même. On est en total contraste avec d'autres nekketsu dont les héros ont une transformation badass/sérieuse qu'on connaît. C'est clair que ça plait ou pas mais pour le coup c'est assez orignal et surprenant. Perso j'aime beaucoup et à mon avis on aura un côté sérieux/épic très rapidement.
ça me fait penser au combat contre crocodile mdr :
108571-1648749325-2572.png
et on sait comment ce s'est terminé. Je m'en fais pas trop pour l'épic.

Citation :
Publié par Melodida
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris au moment ou il monte dans le ciel il devient géant?

Idem c'est quoi cette dernière attaque qui traverse le crane de kaido?

Sinon j'aime bien le coté cartoon ça fais très longtemps qu'on avait plus vu ce genre de dessin mais j'ai la même question que @crevard. Tous les prochqins combats vont être en mode clown et enlever l'aspect épique ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il sort aussi du crane de Kaido par les yeux…
Citation :
Publié par Normacol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il sort aussi du crane de Kaido par les yeux…

1045, Luffy

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas 100% sûr de moi, mais j'ai l'impression que Luffy ne sort pas par les yeux de Kaido, tout comme il ne passe pas au travers de sa tête. J'ai plutôt l'impression que Luffy fait prendre la caractéristique d'élastique au corps de Kaido également quand il le touche, de la même manière que pour toute la matière "non vivante" qu'on voit devenir élastique. Ce serait également ce qui se passe quand Luffy devient un gros ballon dans le ventre de Kaido et que celui-ci prend une forme discutable
Citation :
Publié par Limpe
1045, Luffy

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas 100% sûr de moi, mais j'ai l'impression que Luffy ne sort pas par les yeux de Kaido, tout comme il ne passe pas au travers de sa tête. J'ai plutôt l'impression que Luffy fait prendre la caractéristique d'élastique au corps de Kaido également quand il le touche, de la même manière que pour toute la matière "non vivante" qu'on voit devenir élastique. Ce serait également ce qui se passe quand Luffy devient un gros ballon dans le ventre de Kaido et que celui-ci prend une forme discutable

C'est exactement comme ça que je l'ai compris aussi.
1045


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kaido le dit lui-même au début du chapitre, son caoutchouc s'étend à d'autres choses. Donc on peut penser que le corps de Kaido devient en caoutchouc également quand Luffy le touche/le frappe.
Pas que Kaido, d'ailleurs. C'est tout Onigashima qui est affecté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, quelque part, c'est raccord avec qu'on sait des fruits éveillés. C'est juste bizarre de voir ça couplé à la "modification" Tex Avery du pouvoir du gomu-gomu. Je mets les guillemets parce que ça avait déjà été teasé il y a longtemps par Oda quand il expliquait pourquoi le pouvoir de Luffy était lié au caoutchouc.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, quelque part, c'est raccord avec qu'on sait des fruits éveillés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm, pas tout à fait si je ne m'abuse : c'est la première fois qu'on voit un pouvoir de fruit éveillé qui affecte directement un adversaire ou quelque chose de vivant, non ?

D'ailleurs on a vu qui comme personnages ayant des fruits du démon éveillés ? Doflamingo ? Katakuri ? Crocodile ?

Edit pour en dessous : effectivement, bien vu !

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 01/04/2022 à 16h10.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm, pas tout à fait si je ne m'abuse : c'est la première fois qu'on voit un pouvoir de fruit éveillé qui affecte directement un adversaire ou quelque chose de vivant, non ?

D'ailleurs on a vu qui comme personnages ayant des fruits du démon éveillés ? Doflamingo ? Katakuri ? Crocodile ?

Tu en oublies deux récents, qui répondent en partie à ta question

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Law et Kidd ont aussi éveillé leurs fruits, et Kid en particulier peut affecter directement ses adversaires via son fruit éveillé.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Punaise j'ai vraiment du mal avec le style la .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être que ça passera mieux en animé.
Avec des bruitages à la con de cartoon qui vont avec
Citation :
Publié par La chance
Je suis vraiment un fanboy, j'ai les (spoilers minimes 1050)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
larmes aux yeux en lisant le 1050


beaucoup aimé aussi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
haha, l'image des 2 trous de Kaido et Big Mom m'a tué
Citation :
Publié par Cefyl
beaucoup aimé aussi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
haha, l'image des 2 trous de Kaido et Big Mom m'a tué

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne sont pas des trous, ce sont leurs corps qui flottent dans le magma


Enfin le dénouement, ENFIN ! C'est pas que ça traînait en longueur, mais quand même un peu beaucoup
1050

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sûr qu'ils vont revenir pour les 5 prochains chapitres.
Théorie comme quoi ça va copier Marine Ford et ses 5 derniers chapitres où tout est chamboulé (mort de Ace et Barbe Blanche + arrivée de Shanks).

Je les imagine mal rester dans le magma, surtout après la grosse explosion. C'est loin d'être fini je pense.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne sont pas des trous, ce sont leurs corps qui flottent dans le magma







Enfin le dénouement, ENFIN ! C'est pas que ça traînait en longueur, mais quand même un peu beaucoup
non, on ne voit pas la même chose :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

https://forums.jeuxonline.info/attac...698627&thumb=1


Citation :
Publié par Alzeir
1050

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sûr qu'ils vont revenir pour les 5 prochains chapitres.
Théorie comme quoi ça va copier Marine Ford et ses 5 derniers chapitres où tout est chamboulé (mort de Ace et Barbe Blanche + arrivée de Shanks).

Je les imagine mal rester dans le magma, surtout après la grosse explosion. C'est loin d'être fini je pense.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu la tête de la découpe sur mon image d'au dessus, ça m'étonnerait

et la mention : vainqueur définitif qui apparait au lieu de vainqueur provisoire.

Dernière modification par Cefyl ; 31/05/2022 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés