Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
ThirdTautBetafish-max-1mb.gif
La mer nware
En tout cas je viens d'apprendre que Aloïsus était un camion de pompier et qu'il était prioritaire aux signalisations. Je le savais! mdr

Dernière modification par Jack Augoulot ; 27/03/2022 à 10h54.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Si tu te touches la bite la majeure partie du temps, t'es pas dans le bon job, t'en es encore au stade d'avoir un taf qui te saoule.
J'ai vu une video amusante sur le TT aux USA, maintenant que les gens sont plus obligés de faire semblant de bosser la moitié du temps dans un open space, ils prennent 2 ou 3 jobs à plein temps en full TT... sans le dire aux employeurs.
En ce moment j'ai deux postes à plein temps et je poste toujours sur JOL.
On peut pas cumuler des CDI en France, sinon c'est clairement un truc que je pourrais faire. Encore qu'en fait, je pourrais faire des trucs à coté en auto-entrepreneur, ce qui me retient, c'est ma flemme et le fait que mon contrat indique que je dois demander avant.
Et puis au final, le surplus de thune qui arriverait serait tellement imposé qu'au final, c'est plus valable de garder mon temps pour moi en fait.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Moi j'ai une question pour vous, si ça vous désintéresse tant que ça le travail, j'imagine que si vous le faites c'est pour la thune. Mais pour faire de l'argent, normalement avec le temps, vous auriez du comprendre qu'il ne faut pas travailler mais... faire de l'argent. Du coup pourquoi vous bossez encore ?
Tout à fait, le soucis, c'est que je me suis rendu compte de ça y a genre huit ans seulement et que ce n'est pas forcément évident de devenir un gros connard de rentier qui branle rien dans ce laps de temps quand tu ne sais pas comment t'y prendre, que t'as pas une somme de départ de ouf et une grosse aversion au risque.

En fait, je pense que c'est surtout ma forte aversion au risque qui m'empêche de faire un travail qui me botterait plus, je reste dans ma zone de confort avec un salaire qui me convient, j'ai tendance à devenir vite anxieux quand je suis pas dans une situation safe, la où tu vas avoir d'autres personnes qui kiffent.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
On peut pas cumuler des CDI en France, sinon c'est clairement un truc que je pourrais faire. Encore qu'en fait, je pourrais faire des trucs à coté en auto-entrepreneur, ce qui me retient, c'est ma flemme et le fait que mon contrat indique que je dois demander avant.
Et puis au final, le surplus de thune qui arriverait serait tellement imposé qu'au final, c'est plus valable de garder mon temps pour moi en fait.

Tout à fait, le soucis, c'est que je me suis rendu compte de ça y a genre huit ans seulement et que ce n'est pas forcément évident de devenir un gros connard de rentier qui branle rien dans ce laps de temps quand tu ne sais pas comment t'y prendre, que t'as pas une somme de départ de ouf et une grosse aversion au risque.

En fait, je pense que c'est surtout ma forte aversion au risque qui m'empêche de faire un travail qui me botterait plus, je reste dans ma zone de confort avec un salaire qui me convient, j'ai tendance à devenir vite anxieux quand je suis pas dans une situation safe, la où tu vas avoir d'autres personnes qui kiffent.
Le livre que tu aurais du lire jeune si tu n'avais pas eut la flemme.

41fdSNeslbL._SX303_BO1,204,203,200_.jpg
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Tout à fait, le soucis, c'est que je me suis rendu compte de ça y a genre huit ans seulement et que ce n'est pas forcément évident de devenir un gros connard de rentier qui branle rien dans ce laps de temps quand tu ne sais pas comment t'y prendre, que t'as pas une somme de départ de ouf et une grosse aversion au risque.

En fait, je pense que c'est surtout ma forte aversion au risque qui m'empêche de faire un travail qui me botterait plus, je reste dans ma zone de confort avec un salaire qui me convient, j'ai tendance à devenir vite anxieux quand je suis pas dans une situation safe, la où tu vas avoir d'autres personnes qui kiffent.
Je vois. Je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Le livre que tu aurais du lire jeune si tu n'avais pas eut la flemme.

41fdSNeslbL._SX303_BO1,204,203,200_.jpg
Je me demande si je l'ai pas lu ou lu des résumés, il y a quelques années, c'est quand même beaucoup de blabla ses bouquins pour dire des trucs assez basiques, je trouve.
(Et mis à part ce bouquin, le mec a pas fait grand chose de ouf, il annonce à peu près chaque année un énorme crach qui n'arrive jamais mdr)
En attendant il a vendu 12 milliards de copies de son bouquin, ce qui lui a permis de rentrer dans la catégorie des rich dad !

J'ai vu une tendance assez marrante aussi sur youtube et RS : les trentenaires qui partent vivre sur un voilier et qui pondent des vidéos dessus. Avec évidement un patreon associé et vente de goodies à leur nom. Les commentaires de leurs soutiens sont marrants : "Quelle vie de rêve, j'aimerais faire comme vous".
Bah garde ton fric et bouge toi le cul au lieu d'entretenir ces branleurs mdr
Fine analyse de nos experts en virologie géopolitique russe :

La lose. La grosse, grosse lose. Quand il était écolier, Poutine, ce devait être un petit gros à lunettes, qui cherchait la merde avec tout le monde, se faisait casser les dents par tout le monde et n'avait d'autres solutions que de cafter pour prendre sa vengeance.

C'est pour ça qu'il déteste l'humanité, un traumatisme lié à l'enfance.


Empêchez vos enfants de bouffer des bonbecs, et s'ils deviennent myopes retirerez les vite de l'école !

Ce thread n'a jamais autant mérité son nom mdr
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Fine analyse de nos experts en virologie géopolitique russe :

La lose. La grosse, grosse lose. Quand il était écolier, Poutine, ce devait être un petit gros à lunettes, qui cherchait la merde avec tout le monde, se faisait casser les dents par tout le monde et n'avait d'autres solutions que de cafter pour prendre sa vengeance.

C'est pour ça qu'il déteste l'humanité, un traumatisme lié à l'enfance.


Empêchez vos enfants de bouffer des bonbecs, et s'ils deviennent myopes retirerez les vite de l'école !

Ce thread n'a jamais autant mérité son nom mdr
[ ... ]

Les bidochons experts sont endogames btw.

Dernière modification par TabouJr ; 29/03/2022 à 22h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés