Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Non mais il se passe quoi dans 6 semaines? hein hein?

*mode panique totale*

on va tous mouriiiir. JoL c'est un culte de gauchisants satanistes nazis je le savaiiis

*musique génération JoL*

Citation :
Publié par Kafka Datura
Tain mais c'est obligé de se parler comme ça sérieux ?
Je ne sais pas ce que tu sous-entends mais j'étais 100% honnête, ça ne m'intéresse que peu de savoir qui elle titillait et c'était vraiment une suggestion sincère avec zéro % de troll dedans que je faisais en lui conseillant de citer la/les personnes à qui elle s'adresse. Alors certes, force est de constater que j'ai doublement échoué, mais je ne vois pas trop ce que tu me reproches.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je suis unique et l'alt de personne, vous avez pas besoin d'en avoir deux comme moi à supporter, un seul suffit déjà largement à votre peine.
nan mais ça on le sait tous que tu es un compte de RonJ tu t'es déjà grillé tout seul une fois, pas la peine de faire ton cinéma.
[ ... ]

Citation :
Publié par Jet
Berthina c'est Ronj c'est ça ? comme capitaine Courage ou bien ?
J'ai rien contre Ron hein, enfin je ne pense pas que ça soit un mauvais bougre, mais pour que t'en vienne à imaginer ça je me pose quand même des questions sur tes compétences analytiques ^^

Quoi qu'il en soit je suis pas mal d'accord avec l'analyse d'@Aloïsius pour le coup. Ça ressemble beaucoup à un thread pour déverser tranquillement sa mesquinerie sans grande conséquence Les mecs posent leur pêche et quand on leur mets le nez dans le caca ils disparaissent, ou noient le poisson/changent de sujet pour les plus téméraires.

Dernière modification par TabouJr ; 31/03/2022 à 14h37.
Citation :
Publié par Jet
nan mais ça on le sait tous que tu es un compte de RonJ tu t'es déjà grillé tout seul une fois, pas la peine de faire ton cinéma.
Ha bon, grillé comment et quand ça ?
Parce que si RonJ et moi partageons la même enveloppe corporelle à mon insu, à moins que je ne souffre de TDI, j'aurais bien aimé être au courant (et qu'on me demande mon consentement avant).

Ou alors c'est qu'on a pu tomber d'accord sur la question des différences hommes / femmes et de la place des tans dans les compétitions sportives ?
Citation :
Publié par TabouJr
Mais pas beaucoup d'avions de chasse.
Il y avait un article satirique la dessus durant la guerre civile. A un moment on propose aux miliciens des avions de chasses et il répondent: eh oh, ça ne va pas, on ne voudrait pas gagner quand même.

Pour le pays, si tu regardes vers la droite, on dirait un mec qui hurle. (au niveau de la Bekaa sur la carte)
J'arrive beaucoup mieux à voir les boobs que le mec qui hurle, bizarrement

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Quoi qu'il en soit je suis pas mal d'accord avec l'analyse d'@Aloïsius pour le coup.
Il est temps de consulter !

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 31/03/2022 à 18h22. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés