Aller à la page... |
[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse
Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ? | |||
Marine Le Pen |
![]() ![]() ![]() ![]() |
176 | 37,13% |
Jean-Luc Mélenchon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
298 | 62,87% |
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Caniveau Royal le Poulpe vous l'avait prédit
Il y aura débat entre onze candidats Lundi soir prochain sur TF1
Macron ne souhaitant pas y participer. Ça va être rigolo, le débat de ceux qui ne seront pas présidents ![]() D'ailleurs, je me demande si l'occasion de ces évènements, il ne serait pas malin que l'UE aille la chercher. Quitte à faire un gros wagon... L'intérêt de rejoindre l'UE pour ces états, c'est qu'ils sont obligés de sérieusement s'amender, côté comportement. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
L'Ukraine est un pays miné par la corruption, pauvre, mais éduqué. Il faudrait d'énorme dépense pour remettre l'économie à flot post guerre. Mais c'est une situation très hypothétique, il faut se concentrer sur le présent. C'est à dire, des chars russes à moins de 50km de Kiev. Et je dis ça en pensant que l'Ukraine peut être très intéressant pour l'UE (grenier, ressource minières), en préférant avoir des usines dans notre univers proches qu'en Chine. Personnellement, je pense que seul la Moldavie peut entrer dans l'UE, en réintégrant la Hongrie, sinon j'espère que ça sera refusé. Pour la Géorgie, ça serait une folie de les prendre dans l'UE, consolidons l'UE avant de la sur étendre dans le Caucase. Le Caucase, c'est un ennui à emmerde. |
![]() |
|
|
Citation :
Bah du coup, le financement se fera autrement : Le camp Macron veut remplacer la redevance par un financement pluriannuel | Les Echos Et donc, tu as un peu tiré des conclusions hâtives et je peux te retourner ton smiley ironique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, après, c'est bien évidemment la porte ouverte à une baisse régulière de ce financement pluriannuel qui aboutira sûrement à une privatisation de de l'audiovisuel, mais ça sera sur le long terme, sans doute pas dans le prochain mandat, je pense. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Zemmour accusé de 8 agressions sexuelles bon ben voilà on sort les mauvais dossiers je suis surpris qu'on est pas sortit ce coup de trafalgar avant
https://www.francetvinfo.fr/politiqu...t_4998279.html |
![]() |
|
|
Citation :
Lui qui respecte tellement la loi qu'il érige en pilier de vertu sur tous les plateau télés, en particulier celle sur le droit d'auteur, et celle sur le vol à l'étalage on peut dire que c'est vraiment une surprise alors. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Eric Zemmour accusé d’agression sexuelle lors d’une université d’été du PS à La Rochelle – Libération (liberation.fr) Deux nouveaux témoignages accusent Eric Zemmour d’agressions sexuelles – Libération (liberation.fr) Je n'ai pas accès à l'article Mediapart mais ça ne semble pas être une surprise au vu de ses paroles/écrits/actes. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
On notera d'ailleurs l'excellent timing de sortir ça le jour de la journée internationale de la femme.
|
![]() |
|
|
Ben jusque à preuve du contraire y a des preuves de ces agressions ? Tant que la culpabilité de ces agressions a pas été établit, ben y a rien à dire la dessus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|