[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
J'aime bien LA mais dire qu'il existe du contenue pour tout le monde, c'est un peut du baratin.
Alors je t invite à bien te renseigner sur le contenu disponible ainsi que celui qui va pop en Asie dans un premier temps pour voir à quel point ils ont la sensibilité (et l intelligence marketing) pour intégrer du contenu qui plaît à grand pannel de joueurs... Après il est vrai qu'il ne faut pas jouer avec les mots et qu' il y a tjs des insatisfaits de tout..

Édit: et je prends de l'avance .. je ne suis pas un fanboy qui va défendre à tout prix le jeu.. qui comme tout jeu à ses défauts...
Citation :
Publié par fufu85
Alors je t invite à bien te renseigner sur le contenu disponible ainsi que celui qui va pop en Asie dans un premier temps pour voir à quel point ils ont la sensibilité (et l intelligence marketing) pour intégrer du contenu qui plaît à grand pannel de joueurs... Après il est vrai qu'il ne faut pas jouer avec les mots et qu' il y a tjs des insatisfaits de tout..

Édit: et je prends de l'avance .. je ne suis pas un fanboy qui va défendre à tout prix le jeu.. qui comme tout jeu à ses défauts...
Open world pvp, RvR (du vrai pas juste une mini zone a l'arrache) du GvG a grande échelle, du Pk, des BG, non LA ne s'adresse surement pas aux vrais amateurs de pvp, donc LA ne s'adresse pas a tout le monde ^^
Citation :
Publié par Popipoo
En même temps c'est ce que les joueurs vont faire comme d'habitude, ils vont se barrer pour diverse raison. Certain sont sur le jeux car c'est gratuit, car il test un mmo ou les gros streamer qui ramènerons avec eux, leur communauté de pigeons quand Eden Ring sortira dans la semaines.
Oui ben ça serait pas mal qu'ils se barrent plus vite. Encore plus de un million de joueurs aujourd'hui.
Citation :
Publié par yanomamii
Oui ben ça serait pas mal qu'ils se barrent plus vite. Encore plus de un million de joueurs aujourd'hui.
Bah surtout ce soir, il y a surement un problème avec les files d'attente, ça n'avance plus.
2 ou 3 mois supplémentaires aideront à fortement sélectionner les joueurs.
Des jeux solos arrivent, il y aura un écrémage naturel.

Ne jamais juger un jeu sur l'engouement initial qu'il suscite, d'ici quelques temps les seuls à en parler seront les amateurs du jeu et vous aurez votre paix méritée.

Amazon a bien eu raison de ne pas trop précipité les choses vu les sorties mmo des dernières années, c'est blindé les 2 premiers mois et après ça se vide sans cesse au point de tout fusionner. Les sauterelles iront ailleurs une fois le fruit consommé à l'overdose.
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment surprenant de voir la différence de situation entre l'Europe et NA.
Ici je n'ai pas eu une seule fois de la file d'attente (même samedi 21h).

Amazon avait prévu beaucoup de serveurs pour NA ou l'engouement est uniquement européen ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
En quoi le jeu se dégrade de jour en jour?

En quoi le concept du jeu "marche pas du tout"?
Le matchmaking est de pire en pire. Ce qui est logique, de plus en plus de monde arrive au moment où il faut grouper en instance, donc le matchmaking est plus (+) sollicité.

Et effectivement, quand tout les soirs, tu galères à mort pour faire tes deux petits raids / à tag en solo pour tes chaos (Oui oui, même en solo c'est le bordel) / à tag la recherche pour les donjons des abyss, on peut dire que le jeu ne marche pas, étant donné que ce sont les contenus qui sont censé créer de l'intérêt.

Je parle pas de la file d'attente, car à la rigueur, si une fois IG tout tournait, je l'accepterais volontiers, le temps que la population se tasse et se stabilise.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moran Lokre
Maintenance à 00h00 le dimanche soir, vous comprenez pourquoi ils en arrivent à la faire à ce moment là Oo

Sinon les files d'attentes, personnellement j'en ai quasiment jamais et quand je regarde les temps d'attentes je vois bien que c'est le cas sur plusieurs autres serveurs dont personne ne parle.
100h de jeu actif depuis le 11/02, je suis tombé sur une file d'attente de 10k+ une seule fois dimanche dernier (le 13) en me connectant à 18h00, sinon c'est connexion instantanée 9 fois sur 10.

Des Français j'imagine qu'il y en a sur tous les serveurs de toute façon, ceux qui pensent profiter du chat "zone" dans leur langue, je me demande si ils ont déjà joués à beaucoup de MMO inter, toujours est il qu'ici je ne vois aucun abus sur le chat lorsque je le lis.

Comme sur tous les jeux, l'expérience et l'ambiance peut être très différente d'un serveur à l'autre.
Je préfère un dimanche à minuit plutôt qu'un vendredi à 19h
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Popipoo
Bah surtout ce soir, il y a surement un problème avec les files d'attente, ça n'avance plus.
Bah après on est rentré dans un truc ou les gens se mettent en auto clicker à la moindre absence car ils savent qu'ils joueront pas de la soirée sinon. Donc ouais ça bouge pas.
Citation :
Publié par Tiantai
C'est vraiment surprenant de voir la différence de situation entre l'Europe et NA.
Ici je n'ai pas eu une seule fois de la file d'attente (même samedi 21h).

Amazon avait prévu beaucoup de serveurs pour NA ou l'engouement est uniquement européen ?
Bah de base déjà ils ont mis un truc comme 8 serveurs pour l'Europe, contre je sais pas, 15/20 pour les US ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moran Lokre
Maintenance à 00h00 le dimanche soir, vous comprenez pourquoi ils en arrivent à la faire à ce moment là Oo

Sinon les files d'attentes, personnellement j'en ai quasiment jamais et quand je regarde les temps d'attentes je vois bien que c'est le cas sur plusieurs autres serveurs dont personne ne parle.
100h de jeu actif depuis le 11/02, je suis tombé sur une file d'attente de 10k+ une seule fois dimanche dernier (le 13) en me connectant à 18h00, sinon c'est connexion instantanée 9 fois sur 10.

Des Français j'imagine qu'il y en a sur tous les serveurs de toute façon, ceux qui pensent profiter du chat "zone" dans leur langue, je me demande si ils ont déjà joués à beaucoup de MMO inter, toujours est il qu'ici je ne vois aucun abus sur le chat lorsque je le lis.

Comme sur tous les jeux, l'expérience et l'ambiance peut être très différente d'un serveur à l'autre.
Ils ont appelé ça maintenance mais au final ils ont juste redémarré les serveurs, ils attendent toujours une solution pour le machmaking donc demain ça sera pareil
Citation :
Publié par Dga-fr
Ils ont appelé ça maintenance mais au final ils ont juste redémarré les serveurs, ils attendent toujours une solution pour le machmaking donc demain ça sera pareil
Il devrait redémarrer les serveurs tous les jours aléatoirement en 15h30 et 18h, ça résoudrait pas mal de soucis.

Sinon ceux qui se plaignent des problèmes, vous pouvez simplement aller sur la nouvelle région. Blâmer Amazon pour vos choix personnels est assez cocasse.
Citation :
Publié par HuPi
Il devrait redémarrer les serveurs tous les jours aléatoirement en 15h30 et 18h, ça résoudrait pas mal de soucis.

Sinon ceux qui se plaignent des problèmes, vous pouvez simplement aller sur la nouvelle région. Blâmer Amazon pour vos choix personnels est assez cocasse.
Donc ceux qui ont pris un pack et qui joue depuis le début devraient tout recommencer parce c'est un choix perso ?

Les premiers serveurs sont saturés parce qu'a la release F2P, il n'y avait que 11 serveurs pour toute l'Europe contre plus de 20 pour NA.

C'est bien les choix d'Amazon qui ont conduit à cette situation.
Amazon est fautif, certainement pas les joueurs de la première heure qui n'ont pas envie de tout se retaper, sans certitude que les nouveaux serveurs soient pérennes. La situation est ubuesque pour la simple raison qu'en 2022, un outil de migration de personnage voire d'expédition n'existe pas sur le jeu.

A titre perso, j'ai laissé mon Berserker sur l'ancienne Europe le temps de monter une autre classe sur la nouvelle et ce en espérant que je pourrais le faire venir quand Amazon saura proposer des transferts. Ca me donne donc l'impression de reroller au lieu de tout refaire, pour le moment. Je n'ai pu faire cela que parce que j'ai abordé le jeu sans mes potes.
Perso je joue depuis day one sur server US, jamais vu l'ombre d'une file et pourtant le serveur est full !

Une fois que le hype sera un peu passé, je me referais un perso sur serveur EU.... Pas plus compliqué que cela.

Sinon le jeu est franchement énorme, installé le jour du lancement suite a une news lue par hasard sur mon fil d'actu....

Et quel surprise, la tarte dans la tronche... Ça tape sec !

D'ailleurs je regrette presque de l'avoir installé, ben oui je pensait mon côté no life mort et enterré ....et ben non merde, vla pas que je retrouve cette bonne vielle sensation perdue depuis bien longtemps avec toutes les merdes que l'industrie vidéo-ludique nous sort années après années depuis QQ temps OO

Donc faites gaffe, addiction possible assez rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés