Le topik des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Il faut pas enchainer comme un bourrin vu que les CD sont long, faut tempo faire des gros pack avec le coup blanc et cramer un ou 2 CD au bon moment. Pour les boss c'est pareil faut analyser le bon timing avant de tout carmer dans le vent.

Pour les synergies ça viendra plus tard, faut pas ce poser plus de questions au début quand tu découvre.
que je sache que ce soit sur wow ou autre ya jamais eu de synergie entre les skill au début de leveling
Citation :
Publié par Pik
J'ai essayé toutes les classes sur le testeur de classe et j'en ai trouvé quasiment aucune à mon goût.
Je partage cet avis, le gender lock n'aidant pas non plus.
Pourtant le jeu a des qualités de MMORPG et de dynamisme qui me donnent envie de persister, du coup après avoir reroll X fois, j'ai fini par me faire violence avec une Wardancer.
J'espère l'évolution du personnage tendra à me faire oublier les à priori du départs, mais plus je joue, plus j'ai l'impression de jouer à une version "light" et étriquée de BDO sur bien des points, qui partage pourtant des points assez dérangeants.
Je me disais la même chose avec New World, qui m'a fait replonger dans TESO.
On verra bien si le temps inversera la vapeur, mais les files d'attente risque d'avoir le dernier mot de ma patience.
Citation :
Publié par Seymka
Question niveau serveurs : Le ping sera t'il meilleur sur les nouveaux serveurs EU Ouest que sur EU Central svp ?
Les serveurs sont proche de l'irland.
Les notres, de francfort.

À toi de voir
Sur les récompenses, je viens d'obtenir un coffre de récompense pour avoir donné la fessée cul nu au géant de sel, faut il ouvrir de suite sachant que je suis niveau 20 ou attendre d'être level max ?
Les boss de terrain niveau 50+, ils apparaissent quand ?
Là je suis devant la zone de Signatus, quelque soit le canal ça me met 16h30 d'attente...
Donc en gros si on est pas connecté à la réinitialisation à 11h du matin, on les fait pas ces boss ?
Tiens dites, pour l'even'ment de connexion, il y a une heure précise ?
J'entre tout juste en jeu et j'ai que dalle aujourd'hui...

Autre chose, j'ai adopté la manette (reposez ces cailloux...) final'ment, et c'est plutôt confortable pour le moment.
Toutefois, en testant le tireur d'élite, j'ai trouvé que c'était pas top, notamment avec l'artilleur.
Du coup, y a-t-il un moyen d'augmenter la vitesse du curseur ?
Soit via le jeu, si je l'ai loupé, ou autrement ?
Comment on active les effets d'une gravure? C'est lié à la gemme?

Edit: Mon arme pour l'amélio y'a le message "affinage abandonnée" et j'ai plus d'autres option, c'est normal?

Dernière modification par Epidemie ; 20/02/2022 à 11h06.
Vu que les compétences de craft ne concernent que la récolte, sont elles partagées entre tous les personnages d'une même expédition ou faut il refaire tout pour chaque reroll?
@Sango : les competences de craft (et la barre d'energie associée) sont partagés entre toute ton expedition, donc pas besoin de remonter pour chaque perso.
Les outils equipés sont aussi partagés directement, en gros dès le level 24 environ, ton alt peut recolter comme ton main
Citation :
Publié par Epidemie
Comment on active les effets d'une gravure? C'est lié à la gemme?
Choses qui donnent des pts pour les effets (nœuds) :
  • bah les gravures, qu'on augmente avec les bouquins;
  • les gemmes qu'il faut tailler;
  • les bijoux.
Pour activer un nœud il faut 5 / 10 /15 pts, donc au début il faut cumuler plusieurs sources pour avoir un effet.
Tip: Avec les bouquins offerts par les guides on peu monter une gravure niv1. (ça rapporte 3 pts), on équipe la gravure 2 fois dans la fiche de perso, on a notre 1er effet avec 6pts !

Citation :
Publié par Sango
Vu que les compétences de craft ne concernent que la récolte, sont elles partagées entre tous les personnages d'une même expédition ou faut il refaire tout pour chaque reroll?
C'est lié, même les outils équipés le sont pour tous les personnages de l'expédition.
Citation :
Publié par Fulupic
Tiens dites, pour l'even'ment de connexion, il y a une heure précise ?
J'entre tout juste en jeu et j'ai que dalle aujourd'hui...

Autre chose, j'ai adopté la manette (reposez ces cailloux...) final'ment, et c'est plutôt confortable pour le moment.
Toutefois, en testant le tireur d'élite, j'ai trouvé que c'était pas top, notamment avec l'artilleur.
Du coup, y a-t-il un moyen d'augmenter la vitesse du curseur ?
Soit via le jeu, si je l'ai loupé, ou autrement ?
11h.
Citation :
Publié par Shindulus
Jusqu'à avoir ta 4ieme arche et revenir à Bern.

C'est dit de manière explicite quand tu récupères ton boost de toute manière, tu ne peux pas le rater.
Ok merci
Yo

À un moment y aura moyen de loot quelque chose qui se vend ou littéralement tout ce qu'on choppe restera untradable ?

Parce que là, même niveau 50 j'attends encore de pouvoir vendre quoique ce soit niveau loot.
Citation :
Publié par Jyharl
Yo

À un moment y aura moyen de loot quelque chose qui se vend ou littéralement tout ce qu'on choppe restera untradable ?

Parce que là, même niveau 50 j'attends encore de pouvoir vendre quoique ce soit niveau loot.
Oui les bijoux/stuff/pierre/matériaux etc
Citation :
Publié par SioRay
Oui les bijoux/stuff/pierre/matériaux etc
Ah bon ? Je dois pas avoir de bol alors, toutes les pierres d'endurance que je drop sont invendables. Idem avec les recettes de gravure et pareil avec les bijoux...
Citation :
Publié par SioRay
Quand tu ouvres le coffre, les gravures sont vendable.

Quand tu fais un chaos, tous est vendable à partir du ilv302

En raid également.
Bah non les gravures restaient invendables dans mon cas. Après c'était des drops/récompenses pendant ma phase de leveling. J'ai pas encore tenté les chaos.

Je vais voir ça aujourd'hui, merci !
J'ai up lvl 50 hier.

Par contre je vous vois tous parler d'iLvl ... mais c'est quoi ilvl ? C'est le niveau d'équipement ?

Parceque je vois un peu partout sur la carte qu'il y a des zones/instances/contenus pour du niveau 250/300+ etc autre , et je me dis que c'est lié au niveau d'équipement, mais c'est ça l'iLvl ?

Et cela s'augmente comment, car je n'en suis qu'à Stern, et j'ai l'impression que la trame narrative est encore loin d'être finie pour moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je n'ai que 2 arches



Edit : Même chose, j'ai tenté l'ile de Forpe et Chuo du Chaos hier soir alors que mon niveau d'équipement n'est que de 239. Bon, j'ai rien compris. Toutes mes attaques étaient bloquées, je n'ai servie qu'à me faire chain kill quand je ne lisais pas les pattern des Boss (merci le tips d'enlever les effets des joueurs, parceque Jean Michel Jarr n'est pas mon ami dans ce genre de situation). Y'a un truc à savoir ?
iLevel = Item Level
Donc oui c'est le niveau global de ton équipement, tu peux voir cette information sur ta fiche de personnage (ou dans l'écran de selection des persos quand tu lance le jeu).

Sinon pareil, le Chuo de raid lvl 50 avec 23 barres de vie je me faisais chain kill.

Ensuite je suis tombé totalement par hasard sur un autre Chuo à un autre endroit, qui était lui lvl 43 (de mémoire) et on a réussi à le tuer.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
J'ai up lvl 50 hier.

Par contre je vous vois tous parler d'iLvl ... mais c'est quoi ilvl ? C'est le niveau d'équipement ?

Parceque je vois un peu partout sur la carte qu'il y a des zones/instances/contenus pour du niveau 250/300+ etc autre , et je me dis que c'est lié au niveau d'équipement, mais c'est ça l'iLvl ?

Et cela s'augmente comment, car je n'en suis qu'à Stern, et j'ai l'impression que la trame narrative est encore loin d'être finie pour moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je n'ai que 2 arches





Edit : Même chose, j'ai tenté l'ile de Forpe et Chuo du Chaos hier soir alors que mon niveau d'équipement n'est que de 239. Bon, j'ai rien compris. Toutes mes attaques étaient bloquées, je n'ai servie qu'à me faire chain kill quand je ne lisais pas les pattern des Boss (merci le tips d'enlever les effets des joueurs, parceque Jean Michel Jarr n'est pas mon ami dans ce genre de situation). Y'a un truc à savoir ?
Parce que sur forpe faut être en poulet pour taper le boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés